Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 NOUVEL adhérant (hélas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboune
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : SUD
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEL adhérant (hélas ) Empty
MessageSujet: NOUVEL adhérant (hélas )   NOUVEL adhérant (hélas ) EmptyLun 26 Mar - 12:27

Bonjour
Nous sommes d'heureux parents de 2 garçons 9 et 2 ans. Alors que nous entretenons des relations régulières avec mes BP ceux ci viennent de nous assigner suite à un conflit entre mon mari et son père. Après un choc émotionnel grave qui a conduit mon mari à l’hôpital nous sommes suivi tous les deux par une équipe psy pour nous aider à passer le cap.
Nous n’arrivons pas à comprendre leur démarche et c’est totalement destructeur pour notre vie de famille.
Notre entourage est bouleversé.
Nous avons besoin d’aide pour affronter cela et j'ai l'impression que nosu allons passer un long moment ensemble !
merci par avance de votre aide.
je viens de souscrire à l'asso ce jour j'espère accéder à la biblio rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

NOUVEL adhérant (hélas ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL adhérant (hélas )   NOUVEL adhérant (hélas ) EmptyLun 26 Mar - 12:49

bonjour et bienvenue parmi nous,

mais qu'est ce que demandent tes bp puisque tu dis les voir régulièrement? est ce qu'ils veulent voir tes enfants plus souvent ?
ou est ce que vous ne les voyez plus depuis le conflit entre ton mari et ton bp?
excuses moi pour ces questions mais c'est pour essayer de comprendre mieux
est ce que vous ne pouvez pas avoir une dicussion ensemble pour définir ce qu'ils souhaitent ?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : SUD
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEL adhérant (hélas ) Empty
MessageSujet: NOUVEL adhérant (hélas )   NOUVEL adhérant (hélas ) EmptyLun 26 Mar - 20:23

ils nous assignent pour obtenir les enfants sans nous voir. ils demandent 1 week du samedi 12 h au dimanche 18 h + 2 semaines de vac. Dans un déballage de haine ils ont dit des horreurs sur moi ma famille notre vie de couple. Puis signifié à leur fils qu'ils ne voulaient plus nous voir... 15 jours après un huissier est arrivé à la maison ..
Nous avons même proposé une médiation familiale.
La raison est bien tristement il s'agit de nous faire du mal.Un passé familial lourd de la méchanceté et certainement un problème psy voici le triste tableau de mes BP. Cela fait donc un mois depuis l’agression verbale que nous n’avons plus de « relations » ! vraiment juste non le délai pour lancer une assignation ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

NOUVEL adhérant (hélas ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL adhérant (hélas )   NOUVEL adhérant (hélas ) EmptyMar 27 Mar - 21:54

ben c'est des rapides oui... et puis, comment vont ils justifier le avant/aprés sans parler de la discorde ? Purée, y en a marre, y doutes de rien... leurs droits, leurs droits... oh que j'ai horreur de leurs droits !!!
caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL adhérant (hélas ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL adhérant (hélas )   NOUVEL adhérant (hélas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL adhérant (hélas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ARRIVANT
» nouvel entrant devant le JAF jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: