Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 conflit grand parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

conflit grand parents Empty
MessageSujet: conflit grand parents   conflit grand parents EmptyVen 30 Mar - 12:09

bonjour,

nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi.
voila 5 ans que nous sommes ensemble.
nous ne sommes pas mariés et notre fille porte le nom de son pere et de sa mere.(il est fil unique)
nous avons un énorme probleme avec la mere de mon conjoint.
elle est divorcée et a empécher de voir le pere de mon conjoint pendant 10 ans en prétextant qu'i n'avait rien a faire de son fils!
quand nous nous sommes mis ensemble, il se posait plein de questions sur son pere et commencait a avoir des doutes.
je lui ai dit de le contacter pour crever l'absces et avoir des confirmations et surtout des réponses.
ce qu'il a fait et en fait cé la mere qui l'empéchait de voir son fils et cet homme etait malheureux comme les pierres!!!
la réconciliation s'est faite a la grande deception de sa mere!
en fait, sa mere et mon conjoint sont en conflit depuis longtemps, toujours des remontrances, elle le rabaisse, etc...
nous avons eu une petite fille. de la naissance à 12 ou 14 mois, on a recu la visite de sa mere au moins 6 fois, elle avait peur des bébés, ne la prenez pas et ne la trouvez pas interessante!
mais a partir du moment ou ellle a marcher, on la voyait un peu plus souvent!
bien sur avec des remontrances et des insultes dans la figure a chaque fois :
tu devrais mairgrir car mon fils a des yeux pour regarder les autres filles!!!
etc...
moi_ j'ai toujours rien dit pour ménager la chevre et le choux!
on lui laisse la petite tout les samedis matins avec une boule dans le coeur d'angoisse car elle boit et elle est distraite quant à ma fille(elle la laisse dans l'appart seule avec la fenetre de la cuisine ouverte pendant qu'elle descends tranquillement en bas, elle habite au 1 er étage!!!!!
plein de conneries de ce style ,+ de jalousie vis a vis de ma famille et ma mere qui est la nourrice, harcelement au téléphone et insultes !!!
pour finir elle me dit qu'elle aimerait voir ma mere mourrir car ca serait mieux que ca soit une etrangere qui la garde!
que ma fille baignait dans sa merde, texto, car elle a des couches, qu'on était des mauvais parents, etc etc!!
donc stop!
on lui a dit qu'ell pouvait voir sa petite fille mais qu'en notre présence!
nous sommes des connards, elle renie son fils moi je suis un femme fausse,etc,etc....
et qu'ellle va faire appel a la justice!
nous avons recu une lettre de son avocat pour une demande d'une journée par semaine de ma fille seule avec elle!!!
donc nous avons pris un avocat et nous sommes malades de cette méchanceté depuis 5 ans qui s'accentue avec mafille en la prenant en otage!
au secours que faire!!!
je suis si malheureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

conflit grand parents Empty
MessageSujet: Re: conflit grand parents   conflit grand parents EmptyVen 30 Mar - 13:19

Bonjour à toi.
Je suis nouveaux aussi sur ce forum.
J'ai le même pb avce mes 2 beaux parents qui infligze depuis toujours de brimades plus ou moins forte sur leur fille.
Nous venons d'avoir une petite fille et ils veulent la voir, nous nous y sommes tout de suite opposé. Nous avons recu 2 recommandés 1 avce menace de grève de la faiml et un avce pression citant le loi 371-4 et une deùmande de médiation, que nous allons essayer d'évité.
Nous avons vue un avocat qui nous a dit qu'avce le passé qu'ils avait il y aurait jurice prudence et interdiction de voir notre petite.
Je te conseil de demander une médiation pour lui dire ce que tu as sur le coeur et si cela ne change rien tu peux l'empécher de vous voir.
Au passage commence à recolté tte preuve de sa méchanceté sa pourrait servir plus tard.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

conflit grand parents Empty
MessageSujet: Re: conflit grand parents   conflit grand parents EmptyVen 30 Mar - 22:54

Bonjour, alors, en premier, pas de panique, zen au max car le chemin va etre long et douloureu, et faut pas vous épuiser dés le début.

Tu dis avoir reçu une lettre de son avocat, mais c'est juste une lettre ou vous etes assigné ?

En attendant, toujours le meme refrain, réunir le max de preuve, et attendre la suite.

Surtout, vous mettre bien en accord toi et ton mari sur la suite à donner, sur ce que vous etes capable d'accepter ou non.

et puis aprés... vaille que vaille, la justice est trés curieuse, pas toujours logique et je dirai pas humaine pour deux sous... et à propos de sous... elle est trés en demande...

allez, courage

caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

conflit grand parents Empty
MessageSujet: Re: conflit grand parents   conflit grand parents EmptyVen 30 Mar - 23:08

Oui je confirmerais ce que dit caroline.
Et j'insisterais sur: soyez sur de votre position, car il faudra s'y tenir. sans cela vous ne semblez plus cohérent auprès des juges.
Pour ma part je trouve que c'est cela le plus dur, car il faut savoir prédire l'avenir et je suis une personne qui crois que tous les gens peuvent évoluer, mais la justice ne laisse pas la place à l'a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

conflit grand parents Empty
MessageSujet: Re: conflit grand parents   conflit grand parents EmptySam 31 Mar - 19:56

moi aussi, j'aime bien croire que tout le monde peut évoluer, mais la vie me donne plus que des doutes...

caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit grand parents Empty
MessageSujet: Re: conflit grand parents   conflit grand parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit grand parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit des grand-parents
» problème grand parents manipulateurs et mensongers
» CONFLIT QUI DEGENERE
» MOTIF GRAVE - CONFLIT FAMILIAL - BESOIN DE JURISPRUDENCE
» menace de beaux parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: