Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 donner des photos à une belle mere menacante

Aller en bas 
+4
JC54
courage
résistante
jeunemaman
8 participants
AuteurMessage
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyMer 2 Mai - 22:25

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les conséquences juridiques d'un tel acte?

Ma belle mere nous menace mais n'a jamais réclamé de photos (voir mon post : https://371-4.actifforum.com/Entraide-Familiale-371-4-f2/menaces-d-une-grand-mere-malade-psychologiquement-t1086.htm )

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
résistante
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyJeu 3 Mai - 18:02

coucou,

je dirais que ce n'est pas bon de donner des photos à ces gens là,car j'ai fait cette erreur croyant les calmer et faire preuve de bonne volonté,avant le proces bien sur,et apres ils utilisent ces photos contre nous en les produisant en justice comme preuve qu'ils ont eu des liens avec les petits affraid affraid la folie,à ne surtout pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
courage
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : toujours trop proche de mes moches!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyJeu 3 Mai - 18:44

merci babou... pour le conseil... moi qui avais plein de jolie clicher... pour eux.. ben vais tout garder pour nous... Laughing Twisted Evil

courage a toi "jeune maman"
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyJeu 3 Mai - 22:02

ATTENTION donner une photo n'engage en rien et permet aussi "de se faire passer" auprès des juges pour "de bons parents".
Il faut aussi apprendre l'hypocrisie. Avant une procédure, alors que l'on est en pleine négotiation, je pense que c'est un bien. Pendant la procédure, pas question ou alors d'avocat à avocat comme preuve de bonne fois (et encore). Je ne parle même pas du après.....
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 2:00

babou130, c'est bien l'inquiétude que j'ai... que ces photos soient détournées de leur usage

merci courage pour ton soutien

JC54 merci pour ton avis qui donne un autre point de vue avec lequel je suis plutot d'accord

Il faut que j'en discute avec mon mari... la suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
résistante
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 9:44

donner des photos aux méchants avant la procédure ne prouve pas qu'on soit de bons parents,mais juste qu'on est trop gentil et trop c** ,et en plus on a strictement rien à prouver à ce genre de personnes ,qui apres lors de la procédure vont s'en servir en disant"vous voyez c'est une preuve qu'on avait des liens avec eux"affraid par contre ,oui,on peut montrer ,aprés, lors de la procédure qu'on est de bons parents au juge,en lui montrant à lui des photos des enfants en train de faire diverses activités,avec diverses personnes etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 10:16

Babou130, je suis en profond désaccord avec toi.
C'est bien au juge que je pensais en faisant cette remarque et non aux GP.
Quant au soit disant lien, une photo n'entre pas dans ce cadre là surtout si elle est donnée d'avocat à avocat. Cependant, on peut envoyer la photo en recommandé ce qui nous donne au moins une date sur laquelle s'appuyer en cas de "détournement".

Je rappèle à toute fins utiles que nous ne sommes pas là pour envenimer une situation en s'oposant à tout ( ne prend pas celà pour toi Babou) mais pour trouver des solutions qui puissent éviter une possible procédure tout en, bien entendu, ne baissant pas son pantalon devant des GP déterminés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
résistante
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 10:59

on parle pas de la meme chose,le sujet est "donner des photos aux vieux avant d'etre en procédure" donc sans juge,sans avocats,etc...et ça c'est mauvais c'est sur...
et pour le reste ,on est là pour échanger nos expériences et pour éviter que certains fassent les memes erreurs que l'on a pu faire,apres effectivement chacun fait ce qui lui plait,mais donner le baton pour se faire battre c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 56
Date d'inscription : 17/10/2005

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 13:57

Moi perso les gds parents ont aussi mis les photos de notre enfant dans leur dossier en laissant croire que c'était avec eux qu'elles avaient été prisent. Grace à cela ils ont argumenté que bébé notre fils y allait et était heureux. Donc prudence ...
Il faut garder une preuve que c'est vous qui l'avez transmis cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyVen 4 Mai - 16:57

virago535 a écrit:
Moi perso les gds parents ont aussi mis les photos de notre enfant dans leur dossier en laissant croire que c'était avec eux qu'elles avaient été prisent. Grace à cela ils ont argumenté que bébé notre fils y allait et était heureux. Donc prudence ...
Il faut garder une preuve que c'est vous qui l'avez transmis cette photo.

affraid certains GP sont vraiment capables de tout...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptySam 5 Mai - 7:06

Nous avons envoyé des photos en passant par notre avocate et à la demande du leur, mais nous étions toujours dessus avec les enfants, ou alors mes parents, ou les parents de bruno, la tante de mon premier mari ou l'arriére grand mère et les photos avaient été prise de maniére à ce qu'elles ne soient pas découpable pour avoir uniquement les gamins, ou alors, il restait vraiment plus que la tete...

Ils ont produit les photos au tribunal, et cela n'a rien apporté ci ce n'est la preuve que justement nous n'étions pas coupé du reste de la famille contrairement à leurs dire...

Aujourd'hui, ils demandent des photos par "personne intermédiare", le procés et l'appel étant bouclé... ils n'auront rien !!!!

caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Merci pour ces conseils, je vais être vigilante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyMar 15 Mai - 16:35

Bonjour jeunemaman,

Je vais exactement dans le même sens que Babou. Ne donnez pas d'éléments à la gm qui pourraient se retourner contre vous. Il faut malheureusement être très prudent et préparé à toute éventualité. Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyMar 15 Mai - 19:42

merci pirate!

c'est épuisant de penser à tout face à des GP qui sont mal intentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptyMer 16 Mai - 10:23

On n'a pas d'autre choix pour protéger nos enfants. Et puis ce que tu peux te dire c'est qu'en luttant avec courage contre des gp mal intentionnés, c'est qu'on exprime à nos enfants tout notre amour et puis qu'on leur transmet l'envie d'aller de l'avant malgré l'adversité, de ne jamais baisser les bras quoiqu'il arrive. Je t'envoie plein d'ondes positives. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emenesso
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: je me permet   donner des photos à une belle mere menacante EmptyJeu 17 Mai - 7:08

de répondre, car j'ai vécu ce cas mais pas avec les grands parents mais avec le père de mes enfants lors de notre séparation.
j'ai fait faire des dessins à mes enfants (qui refusaient leur père).
j'ai fait faire des photos et tout envoyé.
au tribunal, j'ai eu dans les dents que les dessins n'étaient pas des dessins d'enfants qui détestaient leur père et pour les photos, mes enfants étaient heureux et on ne voyait aucune haine dessus.

donc maintenant, je me méfie avec mes nouveaux beaux parents qui aiment tout gérer meme leurs enfants.

merci pour votre lecture et courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2007

donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante EmptySam 19 Mai - 17:35

eh bien je vous remercie de tous vos conseils mais je viens d'apprendre que mon mari lui a donné un CD de photos sans m'en avertir...

donner des photos à une belle mere menacante 6504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner des photos à une belle mere menacante Empty
MessageSujet: Re: donner des photos à une belle mere menacante   donner des photos à une belle mere menacante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner des photos à une belle mere menacante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN de renseignement :Belle mère menace d'allé en justice
» Réponse d'une belle mère sur contact@371-4.com
» Menace de belle mère!
» ma mere nous assigne au tribunal
» assignation car refus de presenter ma fille a ma mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: