Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée....droits des grands parents.

Aller en bas 
AuteurMessage
creolite
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

nouvelle arrivée....droits des grands parents. Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée....droits des grands parents.   nouvelle arrivée....droits des grands parents. EmptyLun 9 Juil - 23:58

Bonsoir à tous, je découvre ce forum par le biais d'une foreumeuse sur doctissimo ! je vais visiter le forum ........ nouvelle arrivée....droits des grands parents. 5009


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creolite
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

nouvelle arrivée....droits des grands parents. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée....droits des grands parents.   nouvelle arrivée....droits des grands parents. EmptyMar 10 Juil - 0:24

Bon je crois que je vais posté mon petit soucis ici je crois. Mon soucis est qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de mon beau père, le pére de mon conjoint, qui aprés moulte discussion, me menace de faire appel au tgi pour avoir un droit de visite sur mon fils qui n'a que 10 mois ! il y'a 400 km qui nous sépare,; 3 ans qu'on ne se fréquente pas, il n'a jamais vu mon fils ni pris de nouvel ni offert quoi que ce soit, moi je l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, pour moi c'est un inconnu ! il a toujours eu des rapports conflictuels avec mon conjoint, d'où le fait que pendant 3 ans on a coupé les ponts avec ces gens pensez vous que cette personne peut obtenir un droit de visite sur mon fils ? je ne tolérerais pas que mon enfant soit au main d'une personne qui ne pense pas à son intérêt mais veut juste nous nuire par le biais de mon fils ! merci d'avance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée....droits des grands parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: