Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J' ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maripiwa
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 19/07/2007

J' ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J' ai besoin de votre aide   J' ai besoin de votre aide EmptyJeu 19 Juil - 2:10

Bonsoir
J' ai besoin de vos conseils pour la raison suivante :
Je suis monoparental de 3 enfants.
L' aînée est autiste. Il y a plus de 4 ans le docteur du CHS a fait un courrier au procureur afin de trouver une structure pour ma grande contenu de la situation familiale.
Les petits 6 ans et 8 ans étaient perturbé par la violence de la grande soeur. J' étais très fatiguée, j' avais besoin d'une aide.
Le service d' action éducative en milieu ouvert a été mis en place... avec expertise....très lourd à supporter ...
La mesure a pris fin septembre 2006.
Ma fille est en IME la semaine retour les week-ends.
Pendant toutes ses interventions, mon petit bonhomme était en très grande souffrance..un retard sur le langage... un sommeil très agité...
Je ne pouvais pas le laisser dans ses angoisses... J' ai demandé à ce qu'il soit vu ...
Prof du CH,pediatre,medecin,Psy ...
C' était pas possible le ciel me tombait sur la t^te... Le père n' a jamais voulu entendre et m' aider dans les démarches ...

Mon petit dernier présente des troubles du comportement. Il a une aide de la cdes 4 cat avec une invalidité de 80 %.

L' année scolaire en dernier année de maternelle a été difficile surtout la rentrée scolaire.

- Une aide d' une avs 12H 00 semaine. Il a fallu se battre seule pour augmenter son temps scolaire.
Les jeudis/vendredi après-midi une tierce personne s' occupait de mon enfant à mon domicile n' étant pas à l' école.

A ce jour, mon petit bonhomme de 6 ans va être scolarisé à pleins temps avec toujours l' aide de l'AVS (en grande section maternelle) n' ayant pas les capacités pour le CP.
Il a fait des progrès ++++depuis 1 an...BRAVO
Le papa avec qui je suis séparé depuis plus de 4 ans refuse ses troubles... Il ne souhaite pas assister aux rendez-vous.
La communication est très difficile.
Mon ex belle-mère au lieu d' arranger les problèmes... Elle n' a pas trouvé mieux que d' avertir les services sociaux en faisant un signalement sur mes enfants ses petits-enfants.
En disant que j' étais une mauvaise mère, mon petit bonhomme n' avait pas d' handicap, je profitais de cette allocation.
Qu'il avait du retard car je ne m' en occupais pas....Que,je ne savais pas élever des enfants...
Un courrier très desagrèable ...
Avant de faire la main courante, j' ai essayé de parler avec le père des enfants... impossible... il a rit... en disant qu' il donnait raison à sa mère.
J' ai les services sociaux à mon domicile pour répondre aux questions ...
Je suis allée voir les médecins qui suivent mon enfant ...
Ils disent que mon enfant a eu des examens et il est suivi en consultation... je n' ai pas d' inquiétude à avoir.
Les petits doivent aller chez la grand-mère 3 semaines en août.
La petite de 8 ans a peur d' aller chez mamie ...
Pauvre petite puce, elle se dit responsable ...
Je me demande si ce sont pas mes enfants qui sont en danger avec mon ex belle-mère et leur papa...
La réaction me laisse à douter de cette femme et du père.
Pourriez-vous me donner des conseils pour que mes petits ne souffrent pas de cette grand-mère qui déstabilise ma petite famille.
Cela fait plus de 4 ans qu' elle me salit... Je gardais le silence afin de ne pas troubler les enfants...
Il n' est pas possible de continuer ainsi... Pour l' amour de mes enfants que dois je faire pour arrêter ses harcèlements.
Merci d' avoir pris le temps de me lire
Cordialement
Mariepiwa


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amourDgp
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

J' ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de votre aide   J' ai besoin de votre aide EmptyJeu 19 Juil - 18:55

C'est une situation très difficile et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
je pense que tu trouveras de l'aide sur le forum
Patience on finit toujours pas gagner contre les personnes mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
J' ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre aide ... qui connait la correctionnelle
» Besoin d'aide en urgence.
» besoin d'aide s'il vous plait
» Besoin d'aide
» besoin d'aide svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: