Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!

Aller en bas 
+7
Flint
sylvarosa
mam1
Idealement
pame
virago535
muriel2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 9:34

non ,moi je dirai qu il y retourne et apres faites constater l etat de votre fils par les gendarmes et apres desobeisser, car si vous ne le donner pas vous serez en tort il y a le jugement pour les fous , car en france il faut que le mal soit fait pour agir personne n agiras avant, comme il n y aura rien il ne seront rien

moi aujourd hui ma fille part pour une semaine avec la folle et nous ne savons pas ou ????
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:13

Merci à vous pour vos réponses,
Val, je ne sais pas comment tu fait car 1 semaine c'est trés long. est ce que ta fille le souhaite au moins ?
De nouveau, samedi dernier, mon fils a passer 6h00 avec les fous. c'était une trés grande angoisse pour lui 3 jours avant . mon fils ne veux absolument pas sortir avec eux et ces fous furieux veulent l'obliger. alors mon fils a mal au ventre, à la tete....finalement ils ne peuvent pas sortir alors les fous ne préparent rien a manger. mon fils reste 6h00 sans manger et sans boire. il nous envoie des SMS , compte les heures, les minutes..et là il a finit par s'endormir. les fous lui ont quand même dit qu'il ne devaient pas écouter ses parents. et que même si il ne veut pas venir c'est la loi, c'est comme ça.
Mon fils souffre véritablement de cette punition qui lui est imposée. il n'en tire aucun profit aucun intêret.
Alors, le mal est en train d'être fait sur mon fils. c'est insupportable pour nous les parents de ne pouvoir rien faire.
La loi est faite pour l'intêret de l'enfant mais nous ne voyons pas ou il se situe. le conflit est grave, la situation est à l'heure actuelle irréversible et les sentiments d'un être humain ne se commandent pas.
L'amour et la confiance d'un enfant se méritent. les juges oublient cela parfois. c'est bien triste pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:48

Je ne vous comprend pas. Pourquoi lui infliger cela, ne présentez plus votre fils point barre. Vous risquez quoi? Votre fils ne vaut il pas de se battre?
Allez courage et pensez à son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:51

ma fille est revenue ,moi j ai passer une semaine tres longue presque sans nouvelle coup de telephone que le mercredi ,et elle nous a dit que l autre n avait plus d unitees donc je lui ai dit je t appelle jeudi entre 8 h et 8h 30 ,mon mari a telephoner et telephone couper Twisted Evil ma mere avait garder le numero de l autre donc il a pus telephoner chez sa mere mais personne il a laisser des messages pas tres gentil en disant que l ont voulaient parler a notre fille et nous l avons eu qu a 11 h du soir Twisted Evil
et vous savez quoi le telephone se met au fond d une valise !!!! c est la reponse pour ne pas avoir repondue !!!!

moi j ai pleurée tout le week end mais bon sa ne sert a rien ,elle avait promie mon et merveille a ma fille ,je pense que ma fille a comprie comment etait sa grd mere ,la seule chose que ma fille ma dit "c est trop long 8 jours je ne veut plus y aller " maintenant reste a voir les autre visite comment sa se passe car c est repartie pour 1 mercredi et 1 samedi


mais fait constater comment et ton fils avant et apres par un medecin tu aura des outils pour desobeir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME
» menace de beaux parents
» conflit grand parents
» mes beaux parents veulent engager une procédure
» Est-ce qu'il y a des parents qui gagnent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: