Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GP assignés c'est fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulou
membre expert
membre expert
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: GP assignés c'est fait   Sam 11 Fév - 13:15

Bonjour, c'est fait nous avons reçu hier la photocopie de l'assignation qu'a fait notre avocat contre les GP, de notre fils. sunny
Nous sommes vraiement heureux jocolor , car nous espérons que le juge farao va les punir a la hauteur des souffrances qu'ils nous ont fait depuis 5 ans. Ses personnes ne mériteent pas d'être aimés par leurs petits enfant, ni personnes d'autres d'ailleurs. De toute manière il y a des preuves a charges contre eux, mais notre avocat a signalé au juge, que notre fils souhaitait le rencontrer afin de lui dire ce que ses grands parents lui ont dit et fait. Notre avocat a demandé aussi qu'une expertise familliale soit faite. Notre fils a assez souffert et il est content maintenant de plus y aller. Sauf que dans sa lettre notre avocat nous fait part qu'il avait reçu une lettre de l'avocat des GP, dans laquelle il lui faisait part que les GP, ne souhaitaient pas nous assigner pour notre deuxième enfant (sauf que nous avons un fax datant du mois de mars 2005 "2 mois après la naissance de notre deuxième enfant", dans lequel les GP, disent le contraire Puis nous avons un recommandé et d'autres faxs venant d'eux qui contre disent leur souhait. notre avocat le souligne dans l'assignation. Mais nous aurions voulu que le juge examine les deux affaires, afin que les GP parents ne puissent pas nous assigner pas dans 1 ou 2 ans pour notre deuxième enfant, malheureusement je les connais ce sont mes parents, et ils sont un jour blanc et l'autre noir, Question Mais comme nous l'a dit notre avocat, nous pouvons dormir tranquille car le juge va voir que les GP ont manqués a leurs devoirs et qu'ils n'ont pas hésités à nous harceler dès la naissance de notre deuxième enfant, il avait 6 jour lorsque nous avons reçu le 1er recommandé puis 2 semaine après sa naissance les gendarmes sont venus à la maison car elle avait portée plainte contre moi pour insulte (ce qui est faut) prétexte car elle était furieuse que nous ayons pas acceptés de les recevoirs pour voir notre fils. Cela fait 5 ans que cette situation dure, et nous estimons que nous avons assez supportés leurs attaques, surtout que maintenant ce n'est plus seulement a nous qu'ils font du mal mais aussi a notre fils en lui faisant de la maltraitance morale!
Je pense que vous comprendrez que nous soyons aussi heureux flower! En tout cas nous souhaitons a tous ceux de ce site d'arriver a assigner comme nous les GP avec des preuves a charge. A + PAULOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance


Nombre de messages : 786
Age : 45
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: GP assignés c'est fait   Sam 11 Fév - 13:41

C'est très bien pour vous. J'en suis heureux.
Bravo, j'espère que la suite sera à votre avantage.
Tenez nous au courant.
A bientôt

_________________
"Qui lutte peu perdre, mais qui ne lutte pas a déjà perdu"
Pace è salute, Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam27
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: GP assignés c'est fait   Dim 2 Avr - 12:22

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les motifs de votre assignation contre les GP? Je rêve que ma mère soit remise un jour à sa place par une haute autorité
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssssss
Top Membre
Top Membre


Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: GP assignés c'est fait   Dim 2 Avr - 15:06

Les motifs graves sont de l'ordre de la maltraitance, alcoolisme, pédophilie, abandon etc...Tout ce qui est contraire à la morale, et que le juge les acceptent. D'ou l'intérêt d'avoir un bon avocat qui face de bonnes conclusions qui ne soient pas interminables car le juge ne va pas passer une heure sur un dossier qui n'est pas important à leurs yeux car banal... Et oui c'est ça la justice...Manque de moyens et de juges a+ ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulou
membre expert
membre expert
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: GP assignés c'est fait   Lun 3 Avr - 17:24

Bonjour,

En effet il faut un bon motif pour assigner les GP.

Notre fils jusqu'au mois de janvier dernier voulait aller chez eux, même si ses GP, lui faisaient du mal comme il nous l'a souvent dit.

Il avait le devoir de défendre notre famille et son petit frère. Tant que notre fils désirait les voir nous ne pouvions rien faire. C'est suite à de nouveaux mensonge que sa Gm lui a dit lors de sa visite début janvier (comme quoi son père et moi nous nous frappions et que nous étions en train de ce séparer ce qui est faut bien sûr), qu'il en a eu mare que sa mamie lui dise des mensonges et qu'elle lui face du mal.

De là à sa demande nous sommes allés à la gendarmerie, notre fils a fait un procès verbal contre ses GP qui ne voulait plus voir et a déposé le fait qu'il a énormément souffert de la situation dans laquelle ses GP, avaient voulu en faire la victime.

Grâce a ce PV, nous avons une preuve comme quoi les GP, ont manqués a leurs devoirs, qui aurait dû être de protèger leur petit fils de ces histoires d'adulte, hors notre fils et devenu la victime et la cible de l'égoïsme de ses GP.

Notre affaire devait passée le 6 mars, elle a était repoussée au 3 mai. Nous attendons.

Il y a un mois, une assistante sociale de la protection de l'enfance nous a convoquée, car notre fils avait fait part a l'école de ses envie de suicide (il a 7 ans), après avoir pris connaissance des pièces que j'avais mis a sa disposition (compte rendu de la première ordonnance, les lettres, les fax, les procès verbaux, etc...) elle s'est rendue compte que le problème ne venait pas de nous, mais bien des GP.

Elle me demanda si je lui accordée de les rencontrer et lui fit part que c'était même mieux.

Elle les rencontra et nous avoua lors de sa visite chez nous, que la GM avait des propos malsain sur son petit fils, qu'elle se prenait non pas pour la GM, mais pour la mère de celui-ci. Elle les rappela à l'ordre et leur fit part que notre fils était très mal a cause d'eux, elle nous signala que c'est a peine si il l’a croyaient. Elle nous informa qu'elle classée le dossier car pour elle nous étions de bon parents, que nous protégions nos enfants, que nous les aimions, que nous les écoutions, et que nos enfants étaient heureux. Mais que nous avions bien fait de retirer la garde aux GP, car pour elle ils sont malades psychologiquement surtout la GM et qu’ils représentaient un danger pour notre fils. Elle n’a pas pue tout nous dire car elle est sous le secret professionnelle.

Nous espérons que le juge verra lui aussi que les GP, sont fou et que c'est eux qui mérite la prison (on peut toujours rêver!)Pour avoir fait souffrir notre enfant.

Notre fils commence a peine à remonter la pente, il est suivit par un pédopsychiatre, mais il est encore en échec scolaire, tout est lié. Les GP, depuis 3 semaines, lui écrivent des lettres lui envoie des colis, mais notre fils en a mare, il voudrait qu’ils comprennent qu’il ne veut plus les voir. Mais ils sont tellement con ses GP, que malgré le fait que l’assistante sociale leur est signalée le mal qu’ils ont fait a notre fils, il continu à le harceler.

A + PAULOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP assignés c'est fait   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP assignés c'est fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un chapeau !
» l'union fait la force 'a Meknes
» le fromage fait maison
» Shampooing "fait maison" ?
» bien fait!!! na!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: