Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bulletins d'adhésion et section "témoignages"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Invité




Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyJeu 13 Oct - 19:27

Voila, le bulletin d'adhésion est accessible sur le site, avec le choix de le completer en ligne (adhésion par CB), ou de le télécharger et de l'imprimer pour le completer par écrit (adhésion par chèque à l'ordre de "Entraide Familiale 371-4").

Exclamation J'ai pris connaissance des soucis rencontrés avec l'adhésion par CB. Le système fonctionne à présent, et je vous rassure il est vraiment très sécurisé. Merci à ceux et celles qui ont déjà souscris par ce biais.

Vos témoignages (anonymes of course) sont les bienvenus, afin que le site puisse illustrer un maximum de cas différents. Je me doute que vous avez déjà expliqué vos mésaventures maintes fois sur les forums... Mais désolé je ne prends le train en route que maintenant. Aussi votre participation sur cette section serait la bienvenue.

Vous pouvez écrire soit par message privé sur ce forum, soit sur le mail de Pascale.

Merci pour vos messages d'encouragement. C'est la motivation collective qui fera bouger les choses...

David
Revenir en haut Aller en bas
NOEMI20001
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Problème de pays !!!   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyJeu 13 Oct - 21:04

Bah ouais, dans la liste des pays pour le paiement par carte, il n'y a pas le Maroc, snifff Crying or Very sad
Davis, est - ce que tu penses pouvoir le rajouter ou j'envoie le chèque par poste Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fondatrice Forum
Fondatrice Forum



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyJeu 13 Oct - 21:11

Je pense que ça ne sera pas possible.... No


Envoie le chèque et t'inquiète pas on te gardera une place au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://371-4.actifforum.com
Pascale
Fondatrice Forum
Fondatrice Forum



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyJeu 13 Oct - 21:13

Je pense que ça ne sera pas possible.... No


Envoie le chèque et t'inquiète pas on te gardera une place au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://371-4.actifforum.com
roseta
Top Membre
Top Membre
roseta


Nombre de messages : 100
Localisation : roseta16roseta16@yahoo.fr
Date d'inscription : 13/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: paiement d'adhésion   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyJeu 13 Oct - 23:11

Comme j'habite en Belgique, est-il possible de virer sur un compte le montant d'adhésion ?

roseta (sab)
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Section "Témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptySam 15 Oct - 2:59

La section "Témoignages" avance.
Pour le moment c'est uniquement accessible par le biais mot de passe suivant : "entraide".

En cas d'abus, le mot de passe sera changé et vous sera communiqué par voix d'email.
Enfin, le post n'est pas direct mais soumis à moderation, à nouveau en cas d'abus...

mmm serais-je parano ?... Nan c'est juste que mes BP m'ont trop saoulé et pourri la vie, alors hors de question qu'il y en ait qui s'infiltrent ici...

Bon ... 2 heures du mat, maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
didier meral
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: double adresse mail   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyDim 16 Oct - 12:24

David,

MH et moi avons la même adresse e-mail chez wanadoo : y-a-t'il possibilité qu'elle s'enregistre avec la même adresse ?

amitiés et vraiment chapeau pour le site

didier
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyLun 17 Oct - 9:24

Bonjour Didier,

Chaque utilisateur est associé à une adresse email avec laquelle il confirme son inscription. Il n'est donc pas possible d'utiliser une adresse pour 2 utilisateurs.

Par contre je peux vous créer un email en pseudo@371-4.com si vous le souhaitez afin de logger ici, je vous communiquerai les identifiants pop et smtp par la suite...

Voila, Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier meral
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyLun 17 Oct - 12:29

ok David pour les adresses mail en @371.4 !

il en faut au moins une : celle de Marie-Hélène !

@bientôt

didier
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyLun 17 Oct - 20:51

C'est fait Smile Plus d'infos sur ton email.

David
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyMer 19 Oct - 17:53

Bonjour
je ne sais pas ou poste ce message donc je le fais la ou je peux.
Je suis mam1 ou brifre17 je ne peux plus repondre sur notre groupe mon ordi se met toujours en erreur alors excuser moi de ne pas repondre aux groupes.
Par contre je n'arrive pas a aller sur le forum protege : mon inscription n'est elle pas encore valide?
Merci
mam1
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" EmptyMer 19 Oct - 18:32

Bonjour mam1,

Je viens de verifier cyclops et tu as bien un accès autorisé vers le forum "association".
Il suffit de te logger en cliquant sur "connexion".
Pour poster, il suffit de cliquer sur le logo "Verrouillé" (qui remplace le logo "Nouveau Message").

Dis moi si tu rencontres toujours un probleme après ces manipulations.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'adhésion et section "témoignages"   Bulletins d'adhésion et section "témoignages" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletins d'adhésion et section "témoignages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour la "section belge"
» RTBF - "Tout Autre Chose" 29/05/2007
» Réponse d'une belle mère sur contact@371-4.com
» Que faire si les GP "paraissent" parfaits.....
» témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: