Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je sens qu'on va y venir

Aller en bas 
+6
Tan 91
IsabelleTx
Thémis
JC54
mam1
Flint
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brume
Invité




Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:54

tika,
moi aussi j'ai été très choquée que les gp se battent pour la fille de mon mari mais qu'ils refusent jusqu'aux photos de notre nouveau né (après m'avoir menacée pdt la toute fin de ma grossesse...)
Et puis j'ai réfléchi, fait un gros travail sur moi (avec ma psy), maintenant je m'en fous et je ne veux pas me sentir victime ni que mon fils (qui après tout s'en fout aussi de ses gp qu'il ne connait pas) n'en souffre à cause de moi!!!
Soyons heureux au contraire qu'ils les laissent en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:54

Message de Pirate à Nicoclem,

Je suis également fille unique. Mes parents n'ont pas seulement dit qu'ils allaient mettre leur maison en viager avec tout le contenant, voulant nuire par la même occasion à leur petit-fils et ils l'ont écrit et tant mieux, cela ne fait que révéler leurs véritables intentions. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Il faut réussir à maintenir le cap, une telle méchanceté, une telle volonté de nuire finira par se retourner contre leurs auteurs. Il faut dénoncer ouvertement leurs agissements, garder le cap, écouter notre petite voix qui est celle de protéger avant nos enfants.

Courage à tous.

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
tika
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:24

Bonjour à tous et merci pour votre soutien,

Ce WE est la date que l'on avait fixée pour que mes BP puissent venir voir nos filles (et connaitre la dernière qui est née en décembre). Comme nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis quelques semaines (suite à un échange de mails), nous nous demandons s'ils ne vont pas quand meme essayer de nous joindre. En fait, je pense qu'ils ont acheté leur billet de train depuis longtemps et vont etre dans le coin ce WE.
Si jamais ils appellent, on a l'intention de leur dire qui puisqu"ils n'ont pas donner de nouvelles, nous avons d'autres projets.
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils pourront se servir de ça s'ils nous assignent ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 18/03/2006

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:45

Avec les GP, tout est possible!!
Reste à savoir si l'accord concernant ce WE était oral ou écrit. Cela change tout...
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:47

Bonsoir. vous n'ètes pas à leur disposition. Donc, vous pouvez avoir autre chose à faire. aucun soucis.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tika
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:54

A la base, l'accord pour ce WE etait oral, mais on y fait mention dans plusieurs mails. Toutefois, comme dans leur dernier mail ils disaient qu'ils ne nous rendraient pas visite tant que mon mari ne serait pas allé chez eux avec notre grande fille, on a supposé qu'ils annulaient donc ce WE !!! On leur a demandé et ils n'ont pas repondu !
j'avoue que ça nous arrange !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 18/03/2006

Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:00

Tout à fait ! Tant pis pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va y venir   Je sens qu'on va y venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens qu'on va y venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: