Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'assignation ne devrait pas tarder!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 17:44

bonjour, cela fait un an que nous sommes en conflit avec les BP. J'ai déjà expliqué notre histoire sur magicmaman donc beaucoup ont déjà du la lire, je vais essayer de faire un résumé.
J'ai accouché le 21 juin 2005 chez mes BP (à 600km) de chez nous pour faire plaisir à BM car ma maman à moi était présente pour la naissance de mon fils en 2002. Le 26 juin 2005, à 21H bp nous met à la porte de chez eux car je venais de réprimander mon fils car il faisait une betise et bm a pris mon fils en lui disant "eh ben t'as pas fini d'en prendre". Mon mari a demandé à sa mère ce que ça voulait dire ces sous-entendus. Et là elle a commencé à dire que je maltraitais mes enfants (ils ont déjà fait le meme coup à mon ex belle soeur, procédure en cours depuis 3 ans) et puis nous ont mis à la porte, ma fille sortait de la maternité la veille. Depuis c'est des menaces d'aller en justice pour avoir les enfants. En septembre 2005 sur les conseils de notre avocate, nous avons écrit un courrier en proposant aux gp de venir voir les enfants une fois par mois et d'appeler une fois tous les 15 jours.
Nous n'avons jamais eu de réponse, jamais d'appel de leur part, jamais essayé de venir voir les petits. Par contre le conflit s'est enflammé, harcèlement par email de la part de bp, insultes, menaces, etc...
En décembre 2005, notre avocate envoie un courrier au soit-disant avocat des gp pour lui dire de calmer ses clients. Depuis et jusqu'en mars, plus d'email. Par contre bp envoyait messages msn et coups de tel à mon mari sur son portable pour tenter de détruire notre couple.
Depuis mars, plusieurs messages msn, dans lesquels bp va meme jusqu'à demander à mon mari s'il est sur que la petite est bien de lui car dit-il "elle n'a vraiment rien de lui".
En décembre il avait envoyé des sms à mon mari en disant que mon mari était le batard de la famille et que pour les fetes de fin d'années ils n'avaient pas besoin du batard de la famille.
Mon mari avait février repris contact avec sa mère car nous avions remarqué que bp faisait tout ça quand bm était au boulot. Mon fils l'a appelée pour la fete des grands mères. Mon mari avait dit a bm qu'il viendrait lui faire voir les enfants avant qu'on déménage car nous sommes mutés. Il y a une semaine, on a fait 1200 km pour montrer à bm les enfants et quand mon mari est aller frapper pour lui dire de venir les voir, bp lui a fermé la porte au nez et bm à travers la porte lui a dit qu'elle était solidaire de bp. Je vous dis pas la haine qu'on avait d'avoir fait autant de kilomètres pour rien, frais d'hotel etc, et de voir que depuis 2 mois en fait bm nous a pris pour des c...s.
Ah oui j'oubliais, bp a fait en sorte que nos appels n'aboutissent plus sur sa ligne france télécom, donc nous avons fait constater par huissier pour démontrer que les barrières c'est eux qui les mettent.
Et quand mon mari appelle sur la ligne internet, et demande à avoir sa mère pour le petit, bp répond non et raccroche. Ca aussi ça a été constaté par l'huissier.
Pour la fin d'anné, bp nous a envoyé un email en nous ordonnant de lui amener les enfants une semaine début janvier 2006 alors qu'ils savent pertinamment que mon fils a école.
Depuis quelques temps je suis suivie par une psychologue car je n'en peux plus, je ne supporte plus tout le mal qu'ils nous font depuis un an. Là je n'ai fait qu'un résumé mais il y a encore plein de choses. Entre autre nous avons du déposer plainte car bp nous a piraté notre ordinateur et plusieurs de nos archives de conversations msn le concernant ont été effacées.
Là la dernière fois, bp nous a envoyé un email en disant qu'il revenait avec un nouvel avocat et que l'assignation n'allait pas tarder.
Donc nous attendons, nous retournons voir notre avocate vendredi prochain pour faire le point sur notre dossier et voir ce qu'elle nous dit car avec tout ce qu'ils nous ont fait, mon mari et moi refusons qu'ils voient les enfants surtout que la petite va avoir un an et ne les connait pas.
Je crois que je ne supporterai pas de savoir mes enfants si loin de moi chez ces grands malades surtout que bp prend du prozac et est toujours somnolent, et n'hésite pas à mélanger prozac et alcool.
Et un droit de visite en notre présence, c'est meme pas imaginable, je crois que ça finirait en bain de sang. Car mes bp font ça uniquement par pure vengeance et non pour les enfants. La preuve, ils n'ont meme pas appelé mon fils pour son anniversaire, pas un cadeau, pas d'appel ou de carte pour noel, encore moins un cadeau. Ma fille pour sa naissance n'a meme rien eu. Et depuis un an jamais un appel de leur part pour parler à mon fils. Remarquez ils en font de meme avec leur autre petite fille, la fille de mon ex belle soeur et de mon beau frère, à qui bp a monté la tete contre nous. Heureusement que notre ex belle soeur nous soutient et nous aide, attestation, copie de lettres que bp lui avait adressé et avait adressé au juge pour dire qu'elle était violente avec sa fille.
Voilà, bref là je recommence à sombrer dans le désespoir car nous révons d'une vie tranquille avec nos enfants, nous projetions d'acheter une maison d'ici la fin de l'année mais maintenant nous devons penser frais de procédure car nous n'avons pas droit à l'aide juridictionnelle alors que les bp si!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 17:45

oups erreur de manip!
bon voilà déjà pour vous donner une idée de la situation, j'ai été un peu longue désolée!!!

merci d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 19:15

Bonjour Lise et l'assignation ne devrait pas tarder!!! Welcome

Votre histoire est comme beaucoup d'autres vraiment révoltante, c'est vraiment triste et lamentable de voir que des parents puissent en arriver à autant de haine avec leurs propres enfants. pale

Nous sommes prêts à vous aider et à vous soutenir du mieux que nous pourrons, et ce qui est déjà très encourrageant, c'est que vous semblez avoir un avocat efficace.
Par contre, je vous conseille très fortement d'adhérer à l'association afin de pouvoir continuer à discutter sur le forum privé, car le GP étant un habitué d'Internet et de l'informatique, il risque fort de trouver le site et ce serait dommage qu'il puisse profiter des conseils que nous pourrions vous donner !
Revenir en haut Aller en bas
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 19:52

merci kayamata,

Justement nous venons d'adhérer à l'association, j'ai reçu mon mot de passe pour la bibliothèque mais je ne sais pas comment faire pour aller sur le forum privé. Peux tu me renseigner, ou bien quelqu'un d'autre?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 20:02

Tu as envoyé ton adhésion, mais pour l'instant tu n'es pas encore enregistré en tant que membre cotisant parmis les membres Associatifs. David et Pascale n'ont peut-être pas encore reçu ton courrier ou ils n'ont pas eu le temps de faire le nécessaire pour valider ton inscription. Mais les connaissant, dès qu'ils auront ton adhésion, ils ne tarderont pas à le faire. Ton nom s'inscrira alors en vert (au lieu d'être bleu comme actuellement) lorsque tu seras connecté et tu auras ainsi accès au forum privé.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptySam 13 Mai - 20:15

d'accord merci pour le renseignement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyDim 14 Mai - 10:45

bonjour lise, et bienvenue. Pourquoi sachant que la situation était tendue, avez vous continué de donner votre nouvelle adresse? Nous avons déménagé grace à mon travail et je te garantie que plus personne n'a mon adresse ni mon n° de téléphone. Ce qui permet d'être tranquille en ne recevant plus de carte ou de coup de fil des gp. Pour le portable, c'est pareil, c'est un motif pour résilier la ligne. Pour internet, tu changes d'opérateur et le résultat est le même. De plus, tu aurais été tranquille car pour l'assignation, ils n'auraient pas eu l'adresse et tu aurais gagné du temps. A bientôt sur le forum de l'association.ssssss
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyDim 14 Mai - 13:46

bonjour lise28400,

J'ai bien reçu ton bulletin d'adhésion, par contre comme je ne connaissais pas pseudo (non mentionné dans le bulletin) je ne savais pas à qui mettre l'acces.

Je viens donc de mettre ton acces.

A bientôt,


David
Revenir en haut Aller en bas
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyDim 14 Mai - 16:40

non ssssss nous n'avons pas donné notre nouvelle adresse, nous déménageons fin juin et crois moi que nous n'avons aucune intention de donner notre nouvelle adresse. C'est une trop belle aubaine pour se débarrasser d'eux du moins pour l'instant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan 91
Top Membre
Top Membre
Tan 91


Nombre de messages : 111
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/01/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyLun 15 Mai - 11:54

Les GP peuvent-ils utiliser l'adresse du travail pour nous assigner (ils n'ont pas notre nouvelle adresse ni de n° de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyLun 15 Mai - 14:55

La réponse est oui. Mes parents adoptifs ne se sont pas gênés pour envoyer un courrier sur mon lieu de travail (qu'ils n'étaient pas sensés connaître d'aileur...).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tan 91
Top Membre
Top Membre
Tan 91


Nombre de messages : 111
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/01/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyLun 15 Mai - 16:37

C'est bien ce que je pensais Evil or Very Mad Donc à moins de changer de boulot, on l'a dans l'os............
Revenir en haut Aller en bas
lise28400
P'tit habitué
P'tit habitué
lise28400


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyMar 16 Mai - 8:41

nous on est mutés tous les deux et j'espère qu'ils arriveront pas à trouver ou. En tout cas, moi j'ai bien dit à mes ressources humaines de ne communiquer mes nouvelles coordonnées (professionnelles et personnelles) à personne, et mon mari, c'est pareil dans l'armée ils communiqueront rien.
Là, mon ex belle soeur va nous donner une copie des lettres que mon bp lui avait envoyé et ainsi notre avocate pourra les joindre à notre dossier pour démontrer la personnalité des bp et que notre histoire n'est qu'une répétition de ce qui s'est déjà passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! EmptyMar 16 Mai - 10:53

Moi aussi je suis dans l'armée mais clà n'a rien empéché. Enfin j'espère pour vous qu'ils ne sont pas aussi tordu que les miens.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty
MessageSujet: Re: l'assignation ne devrait pas tarder!!!   l'assignation ne devrait pas tarder!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assignation ne devrait pas tarder!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: