Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Invité




Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter   Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter EmptyLun 26 Juin - 23:12

Vous venez de découvrir l'association ainsi que ce forum. Tout d'abord, soyez les bienvenus !
Nous sommes actuellement environ 300 familles à venir régulièrement, lire et poster des sujets sur le thème de la procédure 371-4. Les modérateurs (qui sont adhérents à l'association) et administrateurs sont ici pour répondre à vos questions, vous écouter, et vous aider grace à leurs expériences diverses.
Enfin, tous ensemble, nous faisons en sorte d'agir auprès des autres associations familiales, des médias, et des politiques, pour qu'une réflexion de fond soit faite sur les abus engendrés par cette procédure.

Nous vous invitons dans un premier lieu à vous présenter, ainsi cela nous permettra de mettre une histoire sur un "pseudo", et de vous aider au fil des jours, et vous apporter les renseignements que vous souhaitez.

Toutefois, afin que le forum conserve toute sa cohérence, les posts se révélant "hors sujet" seront dorénavant supprimés.

A vos claviers donc,

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
legris
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter Empty
MessageSujet: garde d'enfant par une grand mere peut on si opposer   Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter EmptyDim 8 Oct - 22:44

bonjour je me presente
je suis papa de deux petites filles
a 10 ans et l 5 ans
aujourd'hui je suis au tribunale pour le droit de visite et d'hebergement de mes filles vis a vis de leur grand mere
mon epouse et moi même si opposons totalement
demain nous avons une convocation chez le psycologue du pole medico judiciaire mandaté par le jaf pour devoir nous justifié de nos acte
toujours aux victimes de se justifier
j'ai une belle mere qui est destabilisé mentalement, qui par 3 reprises a essayé de se sucidé et qui pourrais mettre au cas ou elle obtient gain de cause mes enfants dans un etat psycologique desastreux la plus petite ne la jamais vu et la grande jusqu'a ses 5 ans mais aujourd'hui trop c'est trop insulte,menace,convocation a la gendarmerie pour coup et blessure sur elle même d ela part de mon epouse ,affaire de laquelle elle a été débouté.et plein d'autr choses mais le dossier est beaucoup trop epais pour tous dire.
le bien etre de nos enfants est se qu'il y a aujourd'hui le plus important a nos yeux, leurs securité, leurs bien etre ,
nous irons le plus loin possible pour faire ce qu'il faut pour leurs eviter toute entrevue avec cette sorciere.
que peux t'on faire ou pouvons nous allez le plus loin possible, pouvons nous refuser de lui donner nos enfants lors de son droit de visite si nous perdions en 1 er instance.
que risqu'ons nous.
aidez nous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter   Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter EmptyLun 9 Oct - 1:09

Bonsoir

Je me suis permis de modifier ce message pour limiter les possibilités d'identification de ce nouvel arrivant.

Je créée également un nouveau post afin que chacun puisse répondre uniquement à ce vécu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter   Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assignation car refus de presenter ma fille a ma mere
» Nouveaux inscrits.
» De nouveaux futurs assignés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: