Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le combat d une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodius
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: le combat d une vie   Mar 25 Juil - 12:31

bonjour a vous j ai decouvert ce site hier apres avoir fait des recherche sur internet et je voudrais vous remercier d y avoir penser je pense que c est important de pouvoire parler de ce que l on vie sans etre juger par autruie mais je suis pas encore tt a fait prete de parler de moi allors je vous reverais tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
patience
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le combat d une vie   Mar 25 Juil - 13:03

Bonjour à toi.

Je vois que tu habites en Belgique; moi aussi.
Nous sommes en petite minorité sur ce site et il me semble que ça serait intéressant de pouvoir partager nos expériences belges.

Patience
melodius
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: help sos   Mar 25 Juil - 14:22

bonjours je recherche de l aide je ne sais plus quoi faire.
Hier matin à l'heure du facteur un coup de sonnette a ma porte le facteur.
M'adressans un courier recomander ou comme entaite justice de la jeunesse.
Je savais deja de quoi il s'agissais,mais pour sa je dois un peux vous expliquer mon histoire mais metter vous a l aise j en ai pour un peux de temps .
J'ai connus mon mari a l'age de 16 ans un age très fleure bleu.
Ou l'on crois que l'amour est + fort que tout.
J ai directe habiter chez lui ma mere pas asser autoritaire pour me dire que j etais trop jeune .
Mais je ne lui en veux pas elle etais trop malheureuse que pour savoire eduquer une ado (elle c est suicider il y as 9 ans).
enfin je me suis fait manipuler par mon ex belle famille ils se sont imposer dans ma vie de couple comme des commendo .
je me suis marier a l age de 18 ans deja enseinte j ai vecu heureuse pendans 4 ans biens cours sur presque 13 ans de vie commune .
mais malgrer tout j ai toujours tenus le coup en me disans que l amour serais plus fort que tout puis en octobre 2002 mon 6 eme enfant nais mort nee mais durans toute ma grossesse ma belle mere avais dit a mon mari que cette enfants n etais pas le sien je n ai jamais voltiger ailleur mon ex mari l as crus parceque mon ex mari mettais sa mere sur un plus grand pieds d estalle que sa propre famille mon mari a exiger un teste de paterniter sur notre enfants deceder il faut dire que mon ex mari prenais des stupeffiant.mais vus que j etais tres mal sur mon lit d hospital que 2 heure avans j avais faillis y passée.
Je l ai laisser faire mais il as briser la chose la plus grande dans couple le confiance et l esprit de famille le teste fut positif mais je n y ai jamais douter. et voila que entre mon chagrain pour la perte mon fils "jonas" est empliffier par cette trahisons j ai fini par plus croire en mon couple et j ai demander le divorce en octobre 2004 mais nous vivion tjr sous le meme toit le 9 janvier2005 j entendis un coup de sonnette a la porte je ne voulais pas me lever en sachans que c etais pour lui allez au foot puis 2 min plus tard sont gsm retentis po normale .allors je me suis lever et j ai trouver mon mari au sol froid et blanc il etais deceder pendans la nuits mon ex belle famille est allez porter pleinte comme quoi j aurais tuer mon mari un enquette a ete mise en route une otopsie de+de 6 mois pour etre sure que je n avais pas provoquer sont deces pour en deduire que c etais une crise cardiaque la police a meme interoger mon fils ainee qui venais de perder sont pere se fut pire que ces film que l on peux voir a la tv j ai u la porte defonser des coup de sonnette durans la nuit a ma porte il sont allez a l ecole de mes enfants crier que j etais une meurtriaire j etais dans un etat constant de peure j ai du laisser tomber mon travail de peure que l on aille chercher mes enfants a l ecole et vous devez biens vous douter que perdre sont travail avec 5 enfants a charge se n est pas evidant sourtout que apres le deces de mon mari j ai apris qu il ne fesais auccun payement il faut aussi dire que j asimilais 3 travail parceque mon ex mari ne voyais po l impotance de travailler.de ces fais je me suis enfuis avec mes enfants de londerzeel et j ai atteris a brussel j ai dus changer mes enfant d ecole d amis d equipe de foot se qui les as encore + perturber . de se faite il n on plus eu de contacte avec mon ex belle famille hier j ai u une lettre ou je passe en jugment pour les enfants ma belle mere reclame tt les week end et tt les mercredi apres midi. mais les enfants on peure d elle et ne veule pas y allez comment faire pour quelle n ai auccun droit sur eu j ai vraiment peure ses la seule chose que j ai mes enfants et il n on qu as moi aussi

excuser la longueure de ma lettre mais j ai passer bien des chapitre pour qu elle ne sois po interminable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le combat d une vie   

le combat d une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1