Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hors-Sujet - Message effacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melane
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Hors-Sujet - Message effacé Empty
MessageSujet: Hors-Sujet - Message effacé   Hors-Sujet - Message effacé EmptyVen 11 Aoû - 14:55

J'avais laisser un post concernant mon enfant non reconnu, et demandant conseil pour un contact avec ma belle famille. Il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Invité




Hors-Sujet - Message effacé Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet - Message effacé   Hors-Sujet - Message effacé EmptyVen 11 Aoû - 15:15

Bonjour Mélane,

Ce forum est dédié aux parents assignés par les grands-parents dans le cadre de la loi 371-4.

C'est à mon avis la raison pour laquelle votre message a été éffacé.
Afin d'être efficace ce forum doit rester centré sur les problèmes engendrés par cette loi, c'est d'ailleurs expliqué dans les objectifs de l'association.

Vous ne trouverez pas ici l'aide spécifique à votre cas et je vous conseille de chercher d'autres forums plus en lien avec votre problème.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Hors-Sujet - Message effacé Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet - Message effacé   Hors-Sujet - Message effacé EmptySam 12 Aoû - 12:14

bonjour mélane, sur ce forum les parents sont là pour s'entraider parce qu'ils sont attaqués par des grands parents. Chacun a ses propres difficultés. Pour rentrer en contact avec des grand parents, il te suffit de leur écrire, mais ne dit pas du mal des personnes sans savoir ce qu'ils vivent. Tu n'es pas la première personne qui se trompe de forum et sur magic maman tu auras des personnes qui sont dans le même cas que toi.
Passe un bon week end ssssss
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Hors-Sujet - Message effacé Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet - Message effacé   Hors-Sujet - Message effacé EmptySam 12 Aoû - 12:27

Essayez www.magicmaman.fr ou www.maman-solo.com.
Merci de lire les chartes des forums avant de vous exclamer. Pour conserver la cohérence de notre sujet, et ainsi répondre au mieux aux parents assignés par leurs GP, cela est indispensable.

Enfin pour info, j'ai banni le membre "melane" pour sa petite phrase : " la famille ça ne doit pas vous dire grand chose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-Sujet - Message effacé Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet - Message effacé   Hors-Sujet - Message effacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Sujet - Message effacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet
» grand pere qui veut un droit de visite
» Passer à l'action
» Message pour Val-Comportement après réception de l'assignati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: