Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Incompréhensible et contradictoire !

Aller en bas 
+3
geneviéve
Kayamata
Gisele
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gisele
P'tit habitué
P'tit habitué
Gisele


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2006

Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:51

Sans mauvais jeu de mot: Waouw! mortel ton boulot ... je suppose qu'on te l'a déjà faite ... Smile

Bon dieu, que ça fait du bien de parler et de rire un peu ...
Et d'un autre côté, comme dit david, si on part, c'est pour avoir la paix, pas pour fuir une bécasse ... pour pas dire autre chose ...

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à dire "maman" ou "ma mère" depuis cette assignation. J'ai le sentiment d'avoir été trahie par ma propre mère. Comme si je n'en avais plus... j'en ai plus...

Que se passe-t-il actuellement pour toi? ou en est ton histoire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
geneviéve
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/07/2006

Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible et contradictoire !   Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:57

bien, si tu veux en savoiçr plus.... viens me rejoindre sur messenger.. Bon, on est entre nous ? *******effacé******** (merci de communiquer vos coordonnées personnelles uniquement par MP pour votre propre tranquilité)
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible et contradictoire !   Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:18

salut à tous, je vois que mon idée a été suivie et qu'il y avait un manque. Si tous les pays francophones viennent, le site va exploser. Je vois avec tristesse que d'autres parents en europe sont concernés par le sujet. Je pense qu'il faudra un jour écrire également aux députés européens en masse et pourquoi PAS soyons optimistes, une loi européenne en faveur des enfants???? La, je rêve... Bon courage à tous ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible et contradictoire !   Incompréhensible et contradictoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhensible et contradictoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: La Belgique ouvre le débat-
Sauter vers: