Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 manifeste de l'association

Aller en bas 
+12
ssssss
ruby
didier meral
macobok
marie
Idealement
Vanille2
JC54
mam1
roseta
NOEMI20001
Pascale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idealement
Admin
Admin



Nombre de messages : 297
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/10/2005

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:29

Bizarre ta gendarme. Elle envoie un rapport ???? Une main-courante ou la plainte ? A mon avis elle va saisir la plainte, ce qui est plutôt rare pour ce genre d'affaire. Tout dépend de votre région, mais les Procs n'ont pas que ça à faire, et la réponse ne sera pas pour demain, s'il y a réponse.

L'avocat de ma bm a envoyé un courrier au Proc en mars dernier qui n'a toujours pas répondu.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
ruby
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2005

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:18

non!, la plainte c'est le gm qui l'a faite contre moi, et du coup, moi, je suis convoquée à la gendarmerie suite à cette plainte. Je vais devoir m'expliquer sur le pourquoi je ne présente pas l'enfant comme stipulé sur le jugement... et la suite, c'est comme je le disais (d'après la gendarme) elle envoie mon rapport au proc et lui nous dis la suite... ouais, j'ai pas l'impression que ça se passera vraiment comme ça, je pense qu'ils ont des délinquants plus dangereeux que moi à traiter!!!... le jour approche et j'avoue que jecommence à paniquer un peu... mais j'ai de bons arguments...
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:33

bon courage ruby, et surtout ne te laisse pas impressionner par la gendarme. Il y a beaucoup de bleuf car ils ont d'autres chats à fouetter
Revenir en haut Aller en bas
grigri74
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:44

bonjour,
je suis une petite nouvelle depuis février et j'avoue ne pas trop m'entendre à tous ces rouages et je devrais même dire ces roueries car certains GP sont vraiment dérangés
tout ce que je peux affirmer c'est que ce site apporte un réel soutien moral et m'a permis de prendre du recul sur certains évenements
J'ai une BM très fourbe et j'aurais tendance a vouloir lui foncer dedans mais grâce à vous j'ai compris que ce n'est pas la solution
J'ai RDV mercredi prochain avec un médiateur qui prodigue pas mal de conseils juridiques
Je voudrais connaitre un peu la tendance et montrer notre bonne foi même si tout au fond de nous nous aimerions ne plus jamais entendre parler de mes BP(mon mari partage largement mon avis)
Dire que tout repose sur UN juge...
J'aimerai si possible participer un peu plus à votre association, malheureusement je n'arrive pas à avoir un contact direct via les mails car je suis l'heureuse possesseuse(dit on comme ça?) d'un iBook mal configuré, donc pas de message internet explorer...
Si quelqu'un pouvait me contacter et me dire comment être plus active...
Pour tous les autres papas et mamans, courage!!!!
Le combat en vaut la peine, il n'y a rien de plus précieux qu'un enfant
Malheureusement ces GP toxiques ne l'ont pas compris : ils ont tout gâchés avec leurs propres enfants pourquoi s'obstiner à recommencer avec leurs petits enfants?
Ce ne sont pas seulement des marqueurs génétiques, ce sont des êtres humains innocents et fragiles qui méritent d'être aimés ET respecter
Dans notre cas, nos 2 enfants representent pour ma BM une position sociale: c'est une mamy, elle a un sujet de conversation a aborder avec les copines histoire de ne pas être à la traîne...
Par contre prendre des nouvelles des petits ou s'inquieter pour eux, connait pas...
Pitié OU EST LE DROIT DES ENFANTS???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoclem
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : BORDEAUX MERIGNAC
Date d'inscription : 27/01/2006

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:26

Bonjour,

Ma mère a porté plainte plusieurs fois pour non présentation d'enfants mineurs. J'ai été convoqué au commisariat, le policier a enregistré ma version des faits et l'a effectivement transmise au procurreur qui n'a pas donné suite. L'entretien a duré plus de 3 heures. Le gendarme a été très comphréhensif même s'il m'a rappelé la loi.

Bon courage !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:42

grigri74 a écrit:
J'aimerai si possible participer un peu plus à votre association, malheureusement je n'arrive pas à avoir un contact direct via les mails car je suis l'heureuse possesseuse(dit on comme ça?) d'un iBook mal configuré, donc pas de message internet explorer...
Si quelqu'un pouvait me contacter et me dire comment être plus active...

Pour être plus active dans l'association, tu peux devenir membre en payant une cotisation de 10 €, ce qui te permettra d'avoir accès à la troisième partie du forum, très riche en infos et tu y découvriras également les actions en cours au sein de l'association.
Par contre, je crois qu'actuellement, il y a un petit retard dans l'enregistrement des nouveaux adhérants, car les administrateurs de l'association (Pascale et David) sont en plein déménagement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grigri74
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:48

Merci de ces renseignements ; quelle est la marche à suivre?
Je suis vraiment TRES interessée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:03

Pour cela, tu vas sur : http://www.371-4.com/
et tu cliques sur l'onglet "Association", et là, la démarche à suivre pour devenir adhérent est indiquée. Wink

C'est vrai que le lien n'est pas évident lorsqu'on se trouve directement sur le portail, ou alors je n'ai pas tout vu. C'est peut-être une amélioration à apporter sur le site, lorsque les administrateurs seront plus disponibles !!!

A bientôt sur le forum associatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:11

Pour adhérer :

http://www.371-4.com/association.htm


Je suis en train de rattrapper les adhésions de cette dernière semaine et de mettre les accès.
Pour tout soucis n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
nicoclem
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : BORDEAUX MERIGNAC
Date d'inscription : 27/01/2006

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:39

Bon retour parmi nous David

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
droopygaut
Top Membre
Top Membre
droopygaut


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2006

manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:48

Bonjour à tous, je viens d'envoyeer le bulletin d'adhesion cheers
combien de temps faudra-t-il pour avoir nos accès?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:16

Il faut compter environ une semaine.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifeste de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifeste de l'association   manifeste de l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifeste de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MANIFESTE ANTI ENQUETEURS SOCIAUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: