Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les mensonges commencent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fraise
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 11:23

Bonjour,
Nous sommes les parents de 2 enfants de 1 an et 3 ans et demi. Les moches (côté de mon mari), nous ont assigné.
Résumé de notre histoire: énième conflit en décembre 2005, la moche est possessive, pette une durite tous les 2 mois pour des détails quand la situation ne va pas dans son sens, se projette sur le petit de 3 ans et demi, est méprisante avec le moche (bonjour l'ambiance familiale) mais cerise sur le gâteau, la moche a insulté mon mari (son fils). Aussi, je les ai mis dehors....
Depuis, assignation, cet été.
Depuis mars 2006, il y a eu une conciliation à la demande des moches. Le moche nous a menacé de huissier, le conciliateur n'était pas neutre, nous avons signé un constat d'accord, ne connaissant pas la loi. Nous nous sommes renseignés auprès d'avocats, ce qui était accordé allait bien au - delà du raisonnable. Ils ont quand même anvoyé un huissier.
Résultat, depuis mars, ils accueillent chez eux le petit de 3 ans un samedi par mois. Nous leur avons proposé de passer une heure avec le plus petit (âge de 1 an)à notre domicile. Ils refusent et ils le voient en conséquence sur le palier.
Ils demandnet un week - end par mois, pour notre enfant de 3 ans plus 2 fois une semaine l'été. Ils demandent un samedi par mois pour le plus petit. Nous serions OK pour un mercredi par mois à leur domicile.
Hier, notre avocate, nous a transmise les pièce de leurs dossiers : il y a plusieurs mensonges qui nous dérangent et notamment l'attestation de la fille de la moche (la tante des enfants) qui a assisté au énième conflit et qui nous fait passer pour des caractériels, à l'origine du conflit alors que c'est le contraire (mensonge par omission!!!!) et parents inconscients.
Nous avons aussi appris qu'après la dispute, la moche a essayé de porter plainte parce qu'on l'avait mis hors de notre domicile.
Mon mari et moi, ne sommes pas d'accord. Suite aux mensonges de part et d'autre. je veux suspendre notre accord à l'amiable : laisser le petit aller un samedi par mois à leur domicile. Ce n''est pas l'avis de l'avocate. Mon mari tendrait à vouloir le maintenir.
Quand je vois les décisions de justice rendues, que les GP aient un contact régulier avec les enfants ou pas, ils obtiennent tout ce qu'ils demandent en première instance. Aussi, je veux tout arrêter et attendre la décision du Juge. J'ai l'impression de tendre la 2° joue après m'être prise un grosse claque sur la 1° joue.
J'attends vos conseils
Fraise
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 13:22

bonjour fraise et bienvenue parmi nous. Je vois que tout a été très vite dans votre conflit. Si vous ne voulez plus que votre enfant aille là-bas, il faut des motifs graves et actuellement votre enfant y va. Je pense que vous désirez seulement minimaliser le nombre de visites par mois et le juge pourra tenir compte de votre bonne volonté. Il faut voir avec votre avocate ce que vous voulez exactement et définir, de toute façon, votre nefant va à l'école et il n'est pas question de lui faire rater le samedi. Je vous encourage à adhérer à l'association , vous y trouverz soutient et un grand nombre d'info ssssss



[edit] pour info, Fraise est membre de l'association - [/edit David]
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 13:46

Bonjour fraise,

Amusant que la BM souhaite porter plainte alors que tu la fais sortir de chez toi ! (en plus suite à des insultes à l'encontre de ton mari) ; on nage en plein délire.

L'accord signé avec le médiateur peut être rompu, de toute façon les GP ne s'y sont pas tenus et ont fait intervenir un huissier. A votre place je couperai purement et simplement les ponts avec ces gens qui fabriquent de faux témoignages (à faire remonter au JAF) et qui ne donnent aucun crédit au dialogue.

Le conflit familial est flagrant ; il est renforcé par l'échec de l'accord de médiation.

Le conflit familial représente un motif grave. Il faut mettre en valeur le fait que votre BM met en avant de faux témoignages. Une enquête psy peut également être une piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 14:44

David,
Je précise qu'après avoir signé le constat d'accord, c'est nous qui avons refusé de le mettre en application. Nous les avions prévenu par tél que nous ne laisserions pas les enfants aller chez eux, et ils se sont quand même présentés à notre domicile avec un huissier.
Je ne crois pas aux expertises psy se basant sur un ou deux entretiens. Rien en peut être démontré et contredit , encore des mensonges.

Fraise
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 14:55

Bonjour Fraise,
je suis assez d'accord avec toi. Evite de donner la joue gauche.

A bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 17:13

De toutes façons, quel interet les gp auraient ils a dire la verité dans ces procedures abusives ?
On nous a serinnés pendant des mois avec la presomption d'innocence, et que c'est a celui qui poursuit en justice d'amener la preuve de la culpabilité de l'autre.
Nous devons etre plongés dans les seuls affaires ou c'est l' "accusé" qui doit amener les preuves de son innocence.

Mais bon comme tout le monde le sait, plus on est vieux, plus on est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 18:48

Bonjour Fraise,

Vous avez déjà été très conciliants. S'il y a de faux témoignages, je suis d'avis comme David, qu'il faut absoluiment porter plainte. Si tu as lu mon témoignage, tu as pu lire que mon avocat n'a strictement rien fait alors que les moches avaient mis en avant des faux témoignages, je les lui avais signalés, actuellement je porte plainte contre une de leurs voisines qui a rédigé un faux témoignage de bout en bout. Il faut absolument le faire, même si cela n'aboutit pas ou met du temps à aboutir, c'est inscrit.
Courage à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent EmptyVen 15 Sep - 19:17

Effectivement j'ai lu ton post un peu trop rapidement.
Dans tous les cas, il y a eu un echec de la médiation. C'est un élément important qui montre bien le conflit existant. Pour l'enquête psy, c'est aussi un élément pour gagner du temps - il faut vraiment éviter les jugements expéditifs. Plus le JAF aura d'éléments en main mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mensonges commencent Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges commencent   Les mensonges commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: