Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nous sommes assignés....

Aller en bas 
+5
val
droopygaut
Thémis
Kayamata
fillette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:13

Je reviens sur ton post de présentation pour te dire qu'effectivement, comme l'a dit Thémis, tu ne peux pas te défendre en disant que cette assignation n'est qu'un moyen de maltraitance envers toi, car malheureusement pour les juges, ce n'est pas ton intérêt qui est à défendre, mais celui de tes enfants.

En revenche, le conflit lié à tes enfants étant récent, le harcellement étant avéré par la main courante et le témoignage des voisins, le dénigrement étant systématique en votre présence et celle de ton enfant et la mauvaise foi étant flagrante puisque la GM considère que sa visite prédomine sur vos décisions de passer un WE ailleurs notament, je pense que vous pouvez vous baser sur tout cela pour montrer qu'une relation de votre enfant avec sa GM sera contre son intérêt car le climat de crise, de conflit et d'autoritarisme de la GM nuira à son développement et à son équilibre psychologique. De plus ce qu'elle demande est réellement abusif car cela correspond à un droit de parent divorcé n'ayant pas la garde de son enfant. Il faut donc également insister là-dessus.

Voilà, j'espère t'avoir suggéré une bonne piste, en fait tout est une question d'orientation de la plaidoirie. Suivant la façon dont les faits sont utilisés, ils seront retenus ou non par le juge.
Bon courage à vous et à bientôt sur le forum privé lorsque tu auras réussi à t'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicvir
Invité




nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:25

merci ! pour tes bons conseils ! et j'y travaille ( à m'inscrire !!) mais franchement c'est pas gagné !! computer
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:40

Moi de même. Après avoir rémunéré l'avocat 3000 euros en 1ère instance et des gp déboutés. En appel, aj pour moi et pas pour les moches. Résultat des courses, c'est moi qui suis condamnée.
Courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nicoclem
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : BORDEAUX MERIGNAC
Date d'inscription : 27/01/2006

nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:34

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais je ne vous oublie pas cheers cheers
En ce qui me concerne, nous avons été condamné à 25 % le père, 25 % la mère et 50 % la grand-mère. mais comme vous le savez peut-être le jugement ne m'ayant jamais été signifié, je n'ai rien payé et j'ai "gagné" par abandon de la partie adverse Laughing Laughing

Courage Magicvirgi et je suis contente de te retrouver ici couple couple
Revenir en haut Aller en bas
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 3:15

c'est fou.... j'ai presque l'impression que tu as raconté mon histoire.
il faut être très prudent avec tes moches car ils sont vraiment moches....
nous, nous avons essayé (car les avocats sont pire que des ministres... toujours injoignables) essayer de faire comprendre au mieux les vrais personnalités de chacuns avec un max de faits témoignés pour que le juge se rendent compte de la situation. l'avocat doit être ta voix.
nous nous avons une avocate qui nous a fait un devis et qui est menbre du conseil de l'ordre... ainsi ils ne font pas toujours (je dis bien toujours) ce qu'ils venlent.
bon courage à vous
juju's family
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:03

Bonjour MagicVirgi,

Je me joins aux autres membres pour te dire que les juges risquent de dire que le conflit ne concerne que ta mère et toi et n'a rien à voir avec l'intérêt de l'enfant. J'ai le même style de mère que la tienne, et il est évident que ta mère se sert de la seule procédure dont elle peut se servir, étant donné qu'elle ne peut rien vis-à-vis de toi puisque tu es majeure, elle va te détruire en t'atteignant dans ton rôle de mère et détruire ton enfant, comme cela la boucle sera bouclée. Il faudrait couper toute relation avec tes parents, ce serait ce qui aurait de mieux à faire. Un conseil aussi, ne parle pas trop de ton enfance, ce n'est pas le sujet, cela risque de se retourner contre toi et fournir des armes à l'adversaire. On pourrait dire que c'est toi qui déstabilises ton enfant. Un pervers ne reconnait jamais ses torts, son but est de détruire. Il faut réussir à se défaire de l'emprise que ta mère continue d'exercer sur toi. Ne prends surtout pas ce que j'écris pour des leçons de morale, ce que tu décris me rappelle de mauvais souvenirs. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes assignés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes assignés....   nous sommes assignés.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes assignés....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le delibere en mai la grosse en juillet
» nous sommes de retour pour un 2ième appel
» GP assignés c'est fait
» De nouveaux futurs assignés!!!
» que pouvons nous faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: