Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un peu d'espoir à donner

Aller en bas 
+5
milou
Kayamata
Thémis
Clara
caroline
9 participants
AuteurMessage
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 1:55

premiére instance 6 novembre 2003, les moches optiennent 4 jours chaque petites vacances, 15 jours en été, le 24 octobre 2006 la cour declare en appel qu'ils sont déboutés et n'ont droit à rien. Pourtant, le proc était contre nous. Le rapport médicaux psy parlait de "toute puissance de la mère"

et voilà, 6 ans de batailleau total, nous avons gagné le maximum de temps pendant lequel ils n'ont pas vu les enfants, et le miracle à eu lieu.

Courage à vous tous, ne baissez pas les bras, protegez vos enfants du mieux possible des nuisibles.

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/10/2005

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 7:59

C'est carrément génial un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 ! Quelle belle et merveilleuse nouvelle un peu d'espoir à donner Applo ! Super de la faire partager dans un forum ouvert; ça cloura le clapet à certains qui viennent "zieuter"...
Enfin, je suis hyper contente pour toi et les tiens. Votre patiente et votre persévérance ont payé et la justice a fini par ouvrir les yeux.
Encore un peu d'espoir à donner Applo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 18/03/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 8:09

Je suis très heureuse pour toi et ta famille. J'en ai les larmes aux yeux.
2e bonne nouvelle en 8 jours.
Je mesure la joie et l'impression d'être entendu qu'une telle décision peut procuruer.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 11:10

Oui c'est vraiment une formidable nouvelle, je suis vraiment très contente pour toi et toute ta famille, comme tes enfants doivent être heureux et surtout soulagés ! La cour d'Appel en question semble faire volte face, après une série de décisions pour le moins abérantes.

Effectivement, 2 nouvelles de ce genre en 8 jours... le vent est peut-être en train de tourner, les juges commencent peut-être à se rendre compte du malaise que ces décisions peuvent engendrer sur les familles. Curieusement, ces 2 décisions interviennent dans une région où une certaine association de GP est particulièrement présente et virulente... no comment... Smile
J'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles de ce genre très prochainement. En tout cas, cela va permettre à tous les membres qui se battent actuellement pour leurs enfants contre des GP abusifs, de reprendre confiance et de retrouver le courage dont ils ont tant besoin pour traverser ces épreuves.

En tout cas, Caroline, lorsque tu auras le document écrit, n'oublie pas de nous le retranscrire en ligne sur le forum privé, afin que nous puissions le mettre dans les jursiprudences ! cela peut être fort utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicvir
Invité




un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 11:48

BRAVO, c'estvrai que ça remonte le moral ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
milou
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 12:33

wouuooouuuuuuuu un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130
géniaaaaaaaal

nous partageons votre joie.
profitez bien, et mille bravos à vous king

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 14:45

BRAVO, BRAVO ET BRAVO Caroline,

Il me semble que le 24 octobre, c'était aussi ton anniversaire si je me souviens bien. Si tel était le cas, quelle victoire. Il ne faut effectivement pas baisser les bras et savoir ce que l'on veut exactement pour ses enfants et ce que l'on ne veut plus et peut plus supporter. Je t'embrasse très très fort. un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 15:00

Ah oui ! c'est vrai ! alors très très bon anniversaire ! ce grand jour a donc dû doublement être fêté !! un peu d'espoir à donner 5130
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 15:05

en etand vraiment, mais vraiment trés sympa avec eux.... je pourai presque les remercier d'avoir mis 6 ans à me concocter un ci bel anniversaire.... et c'est pas la quarantaine.... mais comment vont ils faire pour faire mieux ??????

Ici, c'est pourtant pas la petite maison dans la prairie, je dirai plutot la maison dans la garigue... on a pas coupé du bois ni fais de guateaux... on a chanté et danser comme des fous à midi... ci bien que le poisson a cramé...

Pas grave geek
caroline
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyJeu 26 Oct - 18:59

C'est magnifique !!! un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130

Je te félicite et te souhaite tout le bonheur du monde sunny , j'espère pouvoir un jour apporter de bonnes nouvelles.

En tout cas, Joyeux et heureux anniversaire et tout le bonheur du monde un peu d'espoir à donner 65510
Revenir en haut Aller en bas
notine
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : AURAY
Date d'inscription : 21/12/2005

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyVen 27 Oct - 22:01

Clara a écrit:
C'est carrément génial un peu d'espoir à donner 5130 un peu d'espoir à donner 5130 ! Quelle belle et merveilleuse nouvelle un peu d'espoir à donner Applo ! Super de la faire partager dans un forum ouvert; ça cloura le clapet à certains qui viennent "zieuter"...
Enfin, je suis hyper contente pour toi et les tiens. Votre patiente et votre persévérance ont payé et la justice a fini par ouvrir les yeux.
Encore un peu d'espoir à donner Applo à toi.
pour ceux qui "zieutent", je me permets de remettre une petite "couche" :
le vendredi 13 Octobre 06 mes beaux parents ont purement et simplement été déboutés de toutes leurs demandes pour motifs graves
Ne perdez surtout pas espoir(et dans le desespoir ,il reste encore un peu d'espoir...TRUST)
Revenir en haut Aller en bas
juliettes
Membre actif
Membre actif
juliettes


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner EmptyVen 27 Oct - 22:34

Beau Père et Belle Mere allez au diable!!!

Caroline and Notine' s family, savourez enfin votre bonheur .Tout simplement. I love you
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'espoir à donner Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir à donner   un peu d'espoir à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'espoir à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner des photos à une belle mere menacante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: