Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Validation des adhésions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Invité




Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptyVen 27 Oct - 0:41

Bonsoir,

Compte tenu du nombre croissant des adhésions, et de la gestion de ces dernières, un délai de 2 à 3 jours est nécessaire pour la validation de l'accés au forum verrouillé. Le mail d'accés à la bibliothèque virtuelle et d'enregistrement de l'adhésion demeure quasi-direct.

Nous sommes également partagés entre la gestion de l'association, nos obligations professionnelles, et notre vie de famille.

J'ai trouvé un mail ce soir d'un membre récent qui m'a mis de très mauvaise humeur, ce qui justifie ce post. Merci donc de vous montrer un peu patient par rapport aux accés au forum verrouillé - pour lequel je veux conserver le plus de sécurité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Invité




Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptyVen 27 Oct - 11:58

D'ailleurs david, c'est bientôt l'anniversaire de l'asso non ou c'est déjà passé, du coup moi je vais devoir repayer mon adhésion il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptyVen 27 Oct - 12:13

oui l'anniversaire de l'asso est passé, pour les éventuels renouvellements je recontacte au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
geneviéve
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/07/2006

Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptySam 28 Oct - 21:48

Very Happy Bonsoir David et tous les autres membres ; Je me permets juste une incursion, je ne sais plus comment vous envoyer la photocopie de ma carte d'identité, bref tous les papiers afin d'adhérer pleinement à l'association... En fait, j'ai perdu les coordonnées postales... Amitiés à tous, geneviéve.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptySam 28 Oct - 22:01

heu oui.... faut pas oublier de faire un rappel perso pour le renouvellement, parceque vous avez du vous en rendre compte, j'ai que des défauts, pas doué avec le claviers, encore moins en orthographe, et je vous racconte pas ma tete, un vrais panier perçé... y a bien que mes momes que j'ai jamais oublié... parceque mon mari oui....
bon... y parait que je cuisine pas trop mal... c'est déjà ça..
caroline
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions EmptyDim 29 Oct - 18:28

L'adresse de l'association est sur le site www.371-4.org

Je la redonne ici :

ENTRAIDE FAMILIALE 371-4
Secretariat et services fiduciaires
19 Rue Marceau
06000 Nice

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Validation des adhésions   Validation des adhésions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des adhésions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions et vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: