Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ne pas appliquer le jugement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elisah
P'tit habitué
P'tit habitué


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Ne pas appliquer le jugement !!   Lun 30 Oct - 23:56

Bonsoir a tous
voilà je viens vers vous malheureusement...
je me présente je vis avec mes trois enfants et mon ami le papa de mes enfants agées de 5,3 et 1 ans, il y a 2 ans le combat a commencé avec une assignation pour un droit de visite et d'hébergement sur nos fille par la mère de mon ami alors que cela fait 10 ans qu'il ne l'avait pas vue. Cela fait 13 ans que nous sommes ensemble et je ne l'ai rencontrer une fois pour me faire insulter (si ce n'était que ça...)Bref a ce jour elle a gagner avec droit de visite a venir chercher les enfants le premier samedi paire de chaque mois de 14 a 16 H pendant 3 mois puis le week end paire de chaque mois et première semaine du mois de juillet. Les filles ne l'ont jamais rencontrer par protection car elle instable, méchante, folle, manipulatrice et en plus prosédurière elle n'a jamais été une bonne mère avec ses 4 fils qui ne lui parle plus non plus.
Alors je voulais savoir nous n'avons pas était chercher le jugement chez l'huissier fin aout donc normalement pas applicable. Nous avons déménager pas très loin mais elle nous a retrouvés elle a réussi a faire venir les gendarmes les mois de septembre et octobre mais nous n'étions pas là on les a vu de loin et des amis nous ont prévenu qu'ils etaient là alors que risquont nous si l'on continue a faire cela car nous n'avons eu aucune convocation pour le moment et de toute façon nous n'irons pas car nous en avons marre de cette situation nous n'avons pas fait appel on veut juste vivre tranquille tous les 5. Notre role est de protéger nos enfants elle ne les verra jamais. Merci de vos conseil et de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hidalgo
membre expert
membre expert


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Ne pas appliquer le jugement !!   Mar 31 Oct - 0:08

Bonsoir,

Je suis surprise que le JAF n'a pas fait de médiation ou même des RDV dans une Association Tempo car tes enfants ne connaissent pas ta BM et le JAF donne tes enfants comme ça !!
Je suis vraiment désolée pour toi, mais en tout cas je suis dans la même situation donc je suis loin de te donner de bon conseil puisque moi-même j'ai pleins de questions et de doutes, mais il est sûr que si tu n'as pas reçu de signification par huissier de ton jugement "la décision ne sera pas susceptible d'exécution forcée".

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisah
P'tit habitué
P'tit habitué


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ne pas appliquer le jugement !!   Mar 31 Oct - 0:20

Merci, non pas de médiation mais la BM avait demandée pour commencer les visite dans un foyer en lieu neutre mais le JAF est passé aux visite directement. Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas appliquer le jugement !!   Mar 31 Oct - 19:33

Bonjour,

Vous n'êtes pas allé chercher la décision du JAF chez l'huissier, certes, mais toutefois vous avez été signifié de son passage. Donc que vous alliez chercher ce document où non, le jugement est executoire.

Je ne sais que vous proposer, sinon :
- lancez une procédure d'appel, et nous verrons avec vous, en fonction de votre conflit familial, quels sont les meilleurs arguments à utiliser.
- Ne fuyez pas la gendarmerie, s'ils vous convoquent rendez-vous à leur entretien et expliquez les raisons de la non présentation.

Enfin, si ces deux solutions ne vous conviennent pas, il reste la solution de déménager une nouvelle fois. Beaucoup de parents ont finalement choisi de changer de région, cela demande des efforts certains, mais se révèle plutôt efficace...

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne pas appliquer le jugement !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas appliquer le jugement !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion ou jugement
» comment appliquer des pigments ?
» Appliquer un fap "liquide"
» Agen. Il met les voiles avant son jugement
» Comment appliquer un Paint pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: