Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 a l aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazou
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: a l aide   Mar 14 Nov - 0:47

bonjour a tous!je m'aperçois que c'est pire que la gastro!nous ne sommes pas les seuls... parents de 2enfants nous avons ete assignés il y a un mois par la mère de mon mari.cette "femme"n'a pas supporte que je lui prenne son fils.mon mari et sa soeur son parti vivre chez leur pere quelques années apres leur divorce,entre temps elle a eu 2autres enfants avec 1autre homme il y a eu attouchements sexuelpar une personne de sa famille à elle;en2001 une de ses filles s'est faite violer nous avons pris les 2soeurs de mon mari chez nous§mais conflit sur conflit avec la mere et une des filles;aucune aides des services sociaux qui donnais et trouvais mille escuses a la mere;ma fille d1an ne dormait plus avec mon mari,s'etait tendu;nous avons decide de ne plus garder ses soeurs elles sont partis en familles d'accueil a ce jour 1des jumellesy est toujours pouvez vous m' aider pour me guider des les demarches a suivre? presonne de sa familleveut nous aider en temoignant, j'ai un avocat maispour lui il n'yapas trop d'espoir nous voulons preserver nos filles ,si nous le faisons pas en tant que parents ,qui va le faire?si la decision est favorable pour elle et que nous amenons pas les enfants que risquont nous?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum


Nombre de messages : 1365
Age : 47
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: a l aide   Mar 14 Nov - 13:08

Bonjour Zazou et

Tout d'abord, dans ce genre d'affaire, il faut garder son calme et éviter de paniquer (je sais c'est facile à dire, mais vous savez, nous sommes tous passés par là). Concernant les témoignages des membres de la famille, ne perdez pas espoir, votre assignation est encore toute fraiche, il faut parfois laisser du temps pour que les membres des familles réalisent votre détresse et décident d'attester pour vous.

Au sujet des 2 soeurs de ton mari, si vous les avez accueillies chez vous et qu'elles se sont ensuite retrouvées en famille d'accueil, c'est qu'il doit y avoir une décision de justice ? Dans ce cas, leur mère semble avoir été déchue de son autorité parentale pour motifs graves (l'inceste a-t-il été reconnu ?), dans ce cas, cette décision de justice peut vous servir à justifier votre refus de DVH.

Je pense donc que vous avez des cartes en main, mais il nous faudrait quelques précisions au sujet de tout cela pour pouvoir vous conseiller au mieux. En revanche, comme vous êtes assignés, il serait préférable que vous adhériez à l'association, afin de pouvoir discutter sur le forum privé et de vous préserver des regards indiscrêts, de plus il y a parfois des choses que nous ne pouvons dire sur le forum public.

Gardez courage et à bientôt

_________________
Sophie et Thierry
"L'injustice française"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
a l aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» aide au déchiffrage
» AVEYRON 12 Aide
» Besoin d'aide sur Héredis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: