Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Médiation

Aller en bas 
+8
virago535
Idealement
MAM3
miss flo
Flint
juju
mam1
tika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:02



ben mince alors, j'en reviens pas, et quel argument il donne le juge pour que ce soit vous qui vous déplaciez ?
caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Top Membre
Top Membre
Katia


Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/05/2007

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:17

caroline a écrit:


ben mince alors, j'en reviens pas, et quel argument il donne le juge pour que ce soit vous qui vous déplaciez ?
caroline du sud

Les GP sont plus âgés que nous ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:24

je me souviens que pour la premiére audience en appel, alors que les moches n'avait pas fait le déplacement, l'un du 33, l'autre du 63 alors que nous nous l'avions fait du 34 au 35, je me souviens donc que le procureur verbalement avait fait par de sa surprise, je raporte à peu prés les termes: " comment ? alors que mr fait de l'avion, du sport, des voyages à l'étranger il ne souhaite pas se déplacer pour une enquete?" (mon moche c'était vanté des multipliples activitées pour prouver son dynamisme...)

Bref, cela confirme le jeux de la roulette russe.... j'enrage

caroline du sud (qui n'aime pas du tout les jeux de hazard)
Revenir en haut Aller en bas
baboune
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : SUD
Date d'inscription : 26/03/2007

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:40

je confime !! mes bp sont aussi sud est !!! et nouvellement connecté à internet ! il nous ont dit avoir des droits ....cherchez l'erreur ! confused
Revenir en haut Aller en bas
tika
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:27

Bonjur à tous,

Voici quelques nouvelles fraîches. Nous avons eu la surprise d'avoir la visite du frère de mon mari et de sa nouvelle copine. Nous ne l'avions pas vu depuis 4 ans. Nous étions contents de le revoir quoique un peu nerveux.
Ils étaient venus pour nous voir, voir les filles et aussi faire la connaissance de la plus jeune qui aura bientot 2 ans. MAis ils étaient aussi venus pour essayer de nous réconcilier avec les BP. Il est évident que les BP avaient du leur raconter leur version bien transformée de la situation.
Ils ont insisté pour appeler les BP de chez nous malgré mon mari qui leur a dit que c'était une mauvaise idée. Mon mari a fini par parler à sa mère, il s'est énervé et lui a même crié dessus. Il faut dire qu'en prenant le téléphone la 1ere chose qu'elle lui a dite c'était : "pourquoi tu nous fait autant de mal ?" !!!!!! Chantage affectif, elle est très forte pour ça....
On a fini par raccrocher et expliquer au frère de mon mari et son amie la réelle situation avec les échanges de lettres recommandées, la lettre de l'avocat et tous les efforts que mon mari a pu faire.
On ne sait pas si ça va faire quoique ce soit mais son frère a reconnu qu'il entendait des versions vraiment différentes de la situation. Il nous a quand même envoyé un mail aujourd'hui pour s'excuser en quelque sorte de la situation qu'ils avaient créé ce samedi mais qu'il espérait qu'on ne lui en voulait pas.
Voilà, en conclusion, je pense quand même que c'était positif car il veut continuer à nous voir et a peut être compris que ses parents ne sont pas les "saints" qu'ils prétendent être....
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: