Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour l'instant que des menaces que faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ametph
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour l'instant que des menaces que faire Empty
MessageSujet: Pour l'instant que des menaces que faire   Pour l'instant que des menaces que faire EmptyMar 10 Avr - 13:25

Bonjour,

Mon épouse et moi habitons à Clermont Ferrand, nous avons un petit garçon de 20 mois et un autre qui arrive en mai.
Mon épouse a toujours été ecraser par son père si bien que dés qu'elle a pu elle à rompu tous lien avec lui ne répondant plus a ses lettres d'insultes.
Au cours des 6 années qui viennent de s'écouler nous ne l'avons vu que quatre fois pour des fêtes de famille.
Avec mon épouse, nous avons recus par recommander de la part de son père une lettre demandant un droit de visite.
Nous ne pouvons l'accepter car nous savons que c'est dans le seul but de monter nos enfants contre nous dés que possible.
Le problème c'est que nous n'avons aucune preuve, nos enfants sont trops petit pour ce défendre que faire??

Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
nathmy
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : CLERMONT-FD
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour l'instant que des menaces que faire Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant que des menaces que faire   Pour l'instant que des menaces que faire EmptyMar 10 Avr - 13:42

bonjour,

J'habite dans le puy de dome aussi par très loin de clermont et je suis touchée par votre histoire.

Une de plus malheureusement.

Juste un conseil ne répondez plus à ses lettres d'insultes car ça peu se retourner un jour contre vous comme tout écrit !
Avez vous gardez les courriers du père car si un jour vous êtes assignés cela pourra vous servir à defaut des attestations mais avoir des attestations est très important pour votre dossier !
Creusez, dès à présent au cas où, amies, voisins, famille, connaissances diverses ......

Bien du courage à vous mais tant que vous n'êtes pas assignés pas de panique !

Demandez une médiation celà prouverai votre bonne fois, même si cette dernière echoue, cela prouverai que vous voulez mettre à plat vos différents et peut-être arranger la situation pour vos enfants !
Je ne vous dis pas de tout oublier, nous la médiation à échouée mais au moins le juge verra votre bonne fois c'est très important ! Mais bon j'anticipe vous n'en êtes pas encore là et je ne vous le souhaite pas !

Evitez si possible ce parcours long, difficile et coûteux qu'est le parcours judiciaire !

[b]Amitiés, et sachez que vous trouverez du réconfort moral en faisant appel à cette association qui est formidable
[u]

Nathmy Pour l'instant que des menaces que faire 5009
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l'instant que des menaces que faire Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant que des menaces que faire   Pour l'instant que des menaces que faire EmptyMar 10 Avr - 13:43

bonjour ametph, pour le moment ce n'est qu'un recommandé du père. Tant qu'un huissier n'est pas venu avec une demande de l'avocat d'aller au tribunal, vous n'en êtes qu'au début. J'espère que vous avez gardé les courriers d'insultes ils pourront vous servir s'il devait y avoir un procès. Ensuite, commencez à voir si les gens veulent bien témoigner en votre faveur autour de vous. Après vous devrez faire un choix si vous refusez tout contact avec le GP ou si vous privilégiez une médiation. Dans le 1er cas, il faudra démontrer qu'il y a danger pour votre enfant. Voilà, si vous voulez adhérer à l'association, vous aurez accès à un tas de documents et des conseils pour votre affaire ainsi qu'au forum privé sécurisé. Vous pouvez vous inscrire en ligne. Bon courage, vous n'êtes pas seuls ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'instant que des menaces que faire Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant que des menaces que faire   Pour l'instant que des menaces que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant que des menaces que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: