Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotte2206
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant
cocotte2206


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 13:27

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je trouve ce site super interressant.
Mon histoire es longue et compliquée, je vais essayer d'etre brève

année 2000 : je rencontre X, notre fille née milieu 2001
depuis la connaissance de ma belle mère je ne m'enten pa tro avec elle car soutien son fils qui boi (et oui je suis vraiment bien tomber moi), je me dispute avec elle, je ne veu plus la recevoir
fin 2001 : nous assigne en justice direct pour ses droit (ses seul arguments l'agent qu'elle nous prete et photocopie de lettre kelle envoi a ma fille, pfffffffff conneries etc...)
2002 : on passe en mediation, mais le pire c'est que lui y va avec sa mère et non avec moi, et la ils "s'embrouillent" devant le mediateur
2001 à 2003 : gros problème avec le père du à l'alcool,coup, chomage main cassée, la belle mère soutien son fils, se fous de mon mal
2003 : je m'enfui de cette famille de dingue
debut 2004 : je demande les droits de ma fille car père incapable de s'en occuper car il vi sur une autre planète et se prend pour un père modèle
Je demande attestations de mes proches (environ 10) qui témoigne de l'alcoolisme du père, de ses comportements complètment fou (coups, violence, crevaison de mes pneu 6 foi, enlèvement de ma fille 2 fois, appel anonyme en plein nuit, problème avec la police et j'en passe ce serai trop long).
Malgré tout ça la juge lui octroit les droits d'un père "normal", je suis folle de rage, de plus quant il recoit sa fille il es chez sa mère car il n'a pas d'argen et son appartement degage des odeurs malsaines (elle profite de pas avoir eu de droit en voyant sa petite fille sur les droits du père) je me bat, je demande une expertise mediale et psy que je paie 1000€, le rapport du psy tombe en octobre 2006, il dit que ce père ne devrai pas voir sa fille seule mais avec une tierce personne.
Le 3 mai je passe en jugement : la juge me demande si la belle mère peu etre la tierce personne, je repond que non, car depuis un an qu'il a ses droits j'ai du aller chercher ma fille 2 fois d'urgence car il avait bu et faisait n'importe quoi je l'ai su par hasard donc j'imagine qu'il a du y avoir d'autres problèmes, don une fois ou il a arracher une boucle d'oreille a sa chère mère (je rappel que les droits du papa se passe che sa mère, d'ailleurs lors de l'audience elle a attester que son fil n'avait pas bu et ne l'avait pas taper----pourquoi elle fais ça cette - - - - -).....Et une autre fois elle avai ramener son fils che lui car il avait renverser de la bière sur son super tapis horrible, elle ne le supportait plus..
Donc je ne peu lui faire confiance, de plus on se deteste, elle m'appel m'insulte me dit " que je n'ai pas de couilles", et me dit que si son fils perd la garde de sa fille ou que si il di aller la voir dans un endroit neutre et bien elle reprendra ses investigations..et di de moi que je m'accapare ma fille, mais c'est normal avec deux débiles de la sorte..
Je ne sais comment prouver que si elle a des droits sur ma fille et bien son fils viendra chez elle alors qu'il n'a pas le droit de l'avoir si il a bu, et comme elle en a peur il eu faire n'importe quoi et comme je ne veux pas qu'elle soit la tierce personne, je ne sais comment faire ignorer ce "foutu" code de loi qui es le 371-4.

Pourquoi soutenir mordicus que des enfants ont toujours besoin de papi mami pour etre des enfants normaux, pour ma part ca fait 6 ans que je me bats et les grands-parents qui prenne nos enfants en otage en infligeant des voies judiciaires

Je ne suis pas prête à accepter que ma fille soit l'objet de revendications des uns et des autres,
J'estime, en tant que mère, responsable et soucieuse du bien être de mon enfant, avoir, non seulement le droit, mais le devoir de protéger ma fille contre des influences que je jugerai néfastes pour son bon développement..

Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 17:37

Et c'est bien celà le problème.
Bonjour et bienvenue parmis nous.
A ce stade, débouter le père de l'autorité parentale me semble une première chose. De fait, si vous avez seule l'autorité parentale, lui ne pourra rien vous demander. Je vous rappèle que l'article de loi en question ne donne aucun droit aux GP, c'est l'enfant qui a des droits.
Il faut maintenant prouver le toxicité des GP.
Où en sont vos démarches ( TGI, Appel...) ?
A bientôt.
JC
Revenir en haut Aller en bas
cocotte2206
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant
cocotte2206


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 17:48

Bonjour et merci de votre réponse.

Pour le père le psy a dit qu'il pouvait garder l'autorité parentale, je sais pas pourquoi d'ailleur No
Pour la grand mère je ne peux prouver de toxicité puiskl n'y en a pas, c'est juste kell soutiens on fils dans tout ce kil fait, c'est un bon père qui aime sa fille etc....alors qu'il n'es meme pa fichu de me payer un pension depuis 4 ans puiskil ne travaille pas..

Et pour ma fille ces deux hurluberlus ne sont que néfaste pour elle, de plus il y a beaucoup de rancoeur de haine et de colère dans ces 2 procès..

Il y a 1 an elle a deja ete deboutée de ses demandes car il y avait le procèsavec le fils pour ses droits, donc la juge a dit ; puiskil y a une action envers le père, elle profitera de ses droits sur le père, mais puiskil va surement perdre ses droits (jugement le 24 mai) et bien je ne sais comment cela va se passer..
Elle m'a dit qu'elle va ecrire au juge....pfffffffffff au lieu de discuter.....c'est ce genre de grand parent qui vont profiter du 371-4, je rigole, mais ces quoi cesarticles de lis, moi ces affaires me atigue depuis 2001...J'ai plus de haine qu'autre choses..

Je ne sais trop comment monter ma défenses...

Merci

PS : je souhaitais m'inscrire en ligne (pour avoir accès aux docs etc...) mais apparement pas possible
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 19:35

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des inscriptions en ligne pour le moment, nous en sommes désolé. Suivez la procédure par écrit et nous vous répondre.

Le fait qu'elle écrive au juge est plutôt un bon point. En effet, la justice déteste qu'on se substitue à elle voire qu'on lui face la morale. Donc pas trop d'inquiétudes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte2206
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant
cocotte2206


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 19:54

Elle veut ecrire au juge pour relancer sa procedure dont elle a ete deboutée...

Qu peut il se passer ??
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge EmptyMar 8 Mai - 20:05

Elle peut toujours essayer mais ce n'est pas au juge qu'il faut écrire.
Normalement il ne devrait rien se passer.
Keep cool. afro

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty
MessageSujet: Re: Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge   Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père qui perd ses droit, grand mère qui revient à la charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: