Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 assignation devant le JAF aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ETOILE40310
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

assignation devant le JAF aidez moi Empty
MessageSujet: assignation devant le JAF aidez moi   assignation devant le JAF aidez moi EmptyMar 3 Juil - 10:46

BJR A TOUS C EST ENCORE MOI ETOILE40
je vous avez raconter que tous les 3 mois depuis sept a mars2007 je suis convoquer a la gendarmerie pour maltraitance mauvaise educ sur mes enfants et meme elle m accuse d avoir contribuer au deces de son fils par accident de la route .
aujourdhui je dois aller chercher l assignation chez l huissier et mon avocat attend mon appel pour la date de l audience apres que va t il se passer sachant que les enfants ont eu tres peu dechange av BM et elle demenage tous les 2 ans tres instable et proceduriere que dois je faire
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE40310
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

assignation devant le JAF aidez moi Empty
MessageSujet: Re: assignation devant le JAF aidez moi   assignation devant le JAF aidez moi EmptyMar 3 Juil - 21:12

ca y est elle demande a ce que les enfants soient entendu 1 droit de visite et d hebergement ma fille est dans tout ses etats et ca continu
Revenir en haut Aller en bas
WaTaShi
P'tit habitué
P'tit habitué
WaTaShi


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Guisseny (29)
Date d'inscription : 20/01/2007

assignation devant le JAF aidez moi Empty
MessageSujet: Re: assignation devant le JAF aidez moi   assignation devant le JAF aidez moi EmptyMar 3 Juil - 22:29

Bonsoir etoile

J'ai lu également ton post sur l'autre partie du forum. Je crois que ta première priorité et de passer une soirée dans les bras de ton futur mari en attendant la journée de demain qui va j'en suis sure être magnique.

Range ton assignation dans un tiroir.

Dés que tu reviendra il sera temps de parler de cette assignation et de ce qui va se passer, des moyens que tu pourras mettre en place


Serres très fort ta fille dans tes bras, rappelle lui que tu l'aime que tu feras tout pour que ses souhaits à elle soient respectés. Que tu seras auprès d'elle... Que ce qui est important pour votre famille c'est ce qui va se passer demain. Ce mariage est un acte avant tout pour montrer que tous ensemble toi ton futur mari et tes enfants vous êtes une famille.
Quiquonque cherchera à briser celà s'y cassera les dents.


Ce soir et demain c'est la fête. C'est VOTRE MARIAGE !!!
Que tout l'amour du monde vous guide dans cette journée.

WaTaShi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assignation devant le JAF aidez moi Empty
MessageSujet: Re: assignation devant le JAF aidez moi   assignation devant le JAF aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assignation devant le JAF aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: