Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rachel


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2007

Déménagement... Empty
MessageSujet: Déménagement...   Déménagement... EmptyMar 21 Aoû - 23:27

Bonjour à tous,
Ma question vous semblera sans doute stupide mais je la pose quand même car tout cela me préoccupe vraiment.Je vais déménager dans un mois et comme mon ex-bm avec qui j'ai "coupé les ponts"menace de m 'assigner,comment cela se passera-t-il pour moi si un huissier frappe à ma porte et qu'il ne trouve personne?Si je fais suivre mon courrier et qu'il y a un raté dans le suivi postal?Le jugement peut-il se faire sans que je sois au courant?Sans que j'ai pu prendre connaissance de cette assignation?Voilà ma question et merci d'avance à ceux qui pourront y répondre,
Bon courage à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... EmptyMer 22 Aoû - 10:08

Bonjour rachel, cet huissier va devoir entreprendre des recherches. Sachant que votre ex conjoint doit avoir votre nouvelle adresse, il n'aura pas de problème à vous retrouver. Pour le suivi postal, avec un recommandé il ne devrait pas y avoir de problème pour que ce courrier vous suive. Ensuite, il suffira de faire un courrier au greffe du tribunal et votre ex belle mère devra reprendre la procédure à zéro avec un nouvel avocat et un nouvel huissier, ce qui vous fera gagner un peu de temps. Attention, le lieu de la procédure sera celui où vous résidez à la remise de la convocation. Ce qui impose aux GP la délocalisation du dossier dès le départ, ensuite vous ne pouvez plus faire de transfert jusque la fin de la procédure. Ca peut être un avantage si votre ex famille connait du monde sur place. Bon courage ssssss
Revenir en haut Aller en bas
rachel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rachel


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2007

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... EmptyMer 22 Aoû - 11:06

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace.Bonne journée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: