Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli

Aller en bas 
+3
IsabelleTx
p-r
Kayamata
7 participants

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un conflit. Cette médiation a eu un rôle plutôt :
Positif
Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red10%Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red3
 0% [ 0 ]
Négatif
Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red140%Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red3
 40% [ 2 ]
N'a rien changé du tout
Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red160%Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Red3
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
David
Invité




Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyDim 29 Jan - 0:15

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un conflit. Cette médiation a eu un rôle plutôt :
positif
négatif
n'a rien changé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 0:38

Aucune médiation pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
p-r
Membre actif
Membre actif
p-r


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 1:11

aucune pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupesdemarine.org/
IsabelleTx
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 11:07

donc ce n est pas une etape obligee scratch

pourtant dans votre cas, Kayamata, ca aurait pu s imposer dans le parcours du combattant Shocked surtout vu la conclusion temporaire de ce dimanche confused
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 17:59

Pas encore de médiation pour nous non plus.
Nous pensons que lors de l'appel, une médiation pénale peut être envisagé par le juge.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 18:10

Nous nous y avons eu droit.

Et franchement, a part voir une personne que nous ne voulions pas voir ...

La mediatrice (la cinquantaine, l'age d'être gm ...) n'a pas cesser de défendre mon père et de passer sur nos arguments.

Normal me direz-vous. Si elle voulait que la médiation aboutisse, il fallait bien que ce soit nous qui changions d'avis. Mais comme on est pas trop con, on ne s'est pas laisser manipuler.

En gros, c'était du style: "Qu'avez vous a reprocher à votre père? Ok, bon maintenant qu'on c'est tout dit, et comme vous n'avez plus rien à dire, on rédige la convention de droit de visite?" Ca va pas non?

Notre avocat nous a expliqué que la mediatrice avait fait signer des conventions a des gens plus "simples", qui allait à l'encontre des inérêts de ces personnes.

C'est vraiment de la médiation pour faire de la médiation. Les gens n'ont même plus le droit de choisir les personnes qu'ils ne veulent plus voir ... Il faut absolument que tout le monde se "pardonne" (pour mieux tout détruire par après ???)
Revenir en haut Aller en bas
babydream
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2006

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyLun 30 Jan - 18:53

rfr, excuse-moi, mais tu m'as bien fait marrer (je ne devrais pas, je sais!)

Mais bon! C'est pareil en France, rassure-toi!!!!! J'ai eu une "discussion" largement médiatisée dans la famille de mon homme, c'était pareil. Genre: "C'est BIEN qu'on s'est exprimé!!!!! Maintenant il suffit de valider le calendrier de visite, c'est bien de tout se dire"

Sympa, quoi. Genre: tu te plains, bouffon? Beh, viens on va t'écouter, dépêche-toi, tu as 10 minutes pas une seconde de plus! Bon, c'est fait? Tu as accouché tes griefs? Super! Maintenant écoute NOUS: C'est NOTE!!!!! On donnera suite un jour, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est que MAINTENANT, vu que tu as vidé ton sac, le calendrier de visite c'est ceci-cela, tu peux rentrer chez toi gentiment, allez! Au Suivant!" No
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli EmptyJeu 2 Fév - 21:43

Pour nous la mediation n'a rien change mais j'ai vote negatif car la mediation a ete ordonne par le juge mais ma bm l'avait demande en cas qu'elle n'obtienne pas ses 2 samedis et ses vacances.
Donc je me suis dit qu'elle allait peut etre me dire qu'elle regrettait son comportement suite a mon accouchement .Et bien rien du tout elle et la mediatrice n'ont pas arretes de me faire des reflexions et de me rabaisser plus bas que terre.
Mon mari lui a dit droit dans les yeux que c'etait fini et qu'il ne lui reparlerais pas mais elle a continue a lui telephone sur son portable pour tout et n'importe quoi.Ces reponses: je suis ta mere je fais ce que je veux .Notre réponse : nous avons change de numero de portable.
Donc je pense que la mediation peut etre benefique si les 2 parties veulent y mettre du sien et que le conflit n'est pas trop grave .
Dans notre cas la mediation etait pour ma bm un chantage de plus pour nous faire changer d'avis: en effet le juge a ordonne une mediation mais aussi un droit de visite de 2 heures en notre presence dans un parc public.
Donc son avocate lui a dit qu'il fallait qu'elle nous fasse changer d'avis.
Voila la petite hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty
MessageSujet: Re: Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli   Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: