Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulou
membre expert
membre expert
Paulou


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Avez vous vu l'émission de Delarue hier?

Tous pareils ses grands parents qui mettent en justice, ils nous prennent pour des incompétents avec nos enfants, alors que les incompétent se sont eux!

Cette invitée qui par 3 foie à dit mes enfants au lieu de mes petits enfants est le reflet du degrés de connerie de ses gens là!

D'autre part une foie de plus, france télévision à donnée plus de parole aux grands parents présents sur le plateau, qu'a la maman qui c'est fait assignée!

La journaliste de cette émission m'a demandée de l'a contacter aujourd'hui afin que je lui dise ce qu j'ai penée de l'émission.

Mais une foie de plus les lauriets vont tout de même à l'asso GP en danger 83, qui une foie de plus tire leurs épingles du jeu.

Il est clair que france télévision à fait son choix et que nous devrions boycoter tous les futurs appels a témoins car de toutes manières nous parents nous venons expliquer notre histoires mais en réalité nous alimentons les adhésions de mme mialo.

Je vais dire ce que j'en ai pensée de cette émission, aucuns droit de réponses de la part de parents assignées, ils ont invité cette maman afin qu'il y ai une petite parité mais dans l'ensemble c'est la maman de substituion qui à parlée!

Je trouve scandaleux qu'une mère digne de se nom dise devant des milliers de téléspectateur et en direct que son fils est incompétent et immature, qu'elle ose appeller ses petis enfant "mes enfants "par 3 foies, se faisant reprendre par les autres invités.

Qu'est-ce que c'est que cette invité de pacotille, mais au moins elle a eu le mérite de montrer ses vraies intentions et que dans la plutard des cas les GP sont tous a son image...
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Top Membre
Top Membre
Celia


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: Re: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct EmptyJeu 6 Sep - 13:11

Dans le genre malhonnête, l'équipe de Delarue est plutôt bonne, il faut l'avouer.
Dès la présentation des invités, Delarue prend lui-même position en faveur des grands-parents ! Il n'est pas là pour ça.

Et alors le reportage sur le sujet "grands-parents", quelle horreur ! La parole à SOS GP de façon à leur donner toute la crédibilité qu'ils demandent, un grand-père interviewé dans un parc d'enfants (la journaliste n'aurait pas pu faire mieux pour exprimer sa position ! Désolée mais les images parlent au moins autant que les mots, c'est la première choses qu'on m'a dite quand on m'a mis une caméra dans les mains donc je suppose que les journalistes apprennent ça eux aussi !!).
Sur le plateau, deux grands-mères pour une seule maman, qui n'a presque pas parlé. Dès qu'elle prenait la parole, Delarue la faisait passer pour une connasse ("non mais pourquoi vous empêchez vous enfants de voir leurs grands-parents ?" ; "c'est un peu une vengeance non ?". Mais laisse-la parler, elle aura peut-être des arguments à te donner !).
La grand-mère qui fait des gaffes en parlant de ses enfants pour ses petits-enfants, et qui finalement passe pour une gentille mamie qui déborde d'amour ! L'autre grand-mère qui a kidnappé ses petits-enfants, mais qui passe pour une héroïne (ah oui, c'est sûr, c'est pas du tout traumatisant de se faire arracher à sa famille comme ça).

Tout le monde parle au nom des enfants, tout le monde dit défendre l'intérêt de l'enfant. Qui s'est demandé comment on vit ça ? Qui s'est inquiété des conséquences de telles procédures sur nous, à court, moyen et long termes ? PERSONNE.

J'ai parlé à un mur quand j'ai raconté mon histoire à l'une des journalistes ? Et le livre Familles en guerre d'Elise Thiry-Bouvier, il n'aurait pas existé ça aurait pareil (ou alors, ils sont tombés sur une édition spéciale avec uniquement la deuxième partie et sans sous-titre).

C'est dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulou
membre expert
membre expert
Paulou


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: Re: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct EmptyJeu 6 Sep - 16:51

Cécile,

Bravo, je n'aurai pas pu mieux faire, c'est bien balancé!

Je suis en tous points d'accord avec toi et même a 200%.

Il faut doycoter cette chaine et ses appels à témoins...

Je viens d'avoir elyse, elle même est outrée pas le déroulement de l'émission...
A + PAULOU
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Top Membre
Top Membre
Celia


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: Re: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct EmptyJeu 6 Sep - 17:06

J'en ai moi aussi un peu parlé avec Elise.
Je suis d'ailleurs rassurée qu'elle partage notre point de vue (ça prouve que je ne suis pas simplement parano).

J'ai rarement été aussi scandalisée par une émission de Delarue, et pourtant je trouve souvent qu'elles sont simplistes.
C'était juste pas honnête de faire ça, alors que le livre existe, alors que des parents ont téléphoné, alors que j'ai expliqué comment, en tant que petits-enfants, on est juste des objets de décoration dans ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
notine
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : AURAY
Date d'inscription : 21/12/2005

...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: Re: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct EmptyJeu 6 Sep - 19:25

je n'ai pas encore regardé l'émission(je l'ai enregistrée)mais d'après ce que vous en dites...
par contre j'aimerais bien que vous relisiez mon premier post en date du...humm!!! enfin il y a bien longtemps
je pense que les réponses d'alors concrétisent celles d'aujour'hui et que JL DE LA RUE est toujours aussi à la rue sur les sujets qui fachent ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty
MessageSujet: Re: ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct   ...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...mes enfants... oup's mes petits enfants bavure en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits de visite des petits enfants
» droits des enfants
» une chtite question
» les enfants ont perdus
» Enfants non entendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: