Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 on est passé devant le juge...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofilou
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2006

on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... EmptyVen 14 Sep - 17:31

et le resultat n'est pas trop mauvais cheers
mon bp demandait les enfants (3ans et 1 an) 4h par mois
et il a droit finalement à une heure par mois en notre présence et dans un lieu public.(on aurait prefere rien du tout, mais bon... Rolling Eyes )

le juge a ete tres correcte, tres attentive à nos remarques. la seance devait durer 3/4 d'heure et elle a duré passé une heure, le juge a vraiment ecouté tout le monde.

les trois rdv sont fixés un septembre, un en octobre et un novembre et puis si ces trois rdv se passent bien , le tribunal se retire et nous laisse "s'arranger" avec le bp... dans le cas contraire les rdv seront fixés dans un espace rencontre, ce que nous ne voulons pas.

donc voila nous sommes bien soulagés, evidemment la mentalite crapuleuse du bp n'a pas changé et elle ne changera pas d'ici trois mois mais la juge l'a cerné je pense, elle lui a même fait un peu la morale sur l'attitude qu'il devrait avoir. elle lui a dit que nous etions contre sa morale, son caractère et ses attitudes et que donc les enfants n'iraient jamais seuls chez lui. elle proposait qu'il vienne chez nous pour voir les enfants, mais nous avons refusés.


je vous tiens au courant de la suite...
bizarrement le bp qui n'a pas obtenu gd chose semblait satisfait... il a meme dit qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec nous oups et qu'il nous aimait bien... (bah tiens qu'est ce qu'on fait devant le tribunal alors???) il nous a evidemment sorti son chapelet de mensonges et de c'est pas de ma faute, mais le juge a vu clair, on est soulagé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: Re: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... EmptyVen 14 Sep - 18:11

je suis contente pour vous

je pense que les juges prennent un peu plus de temps a nous ecouter

en tout cas 1 h c'est pas grand chose cheers

mam1
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: Re: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... EmptySam 15 Sep - 9:32

bonjour, et bravo, c'est presque une victoire. De plus vous gagnez du temps. J'espère juste que le juge n'accordera pas d'avantage les mois suivants. En espérant qu'il ne vienne pas au RDV...ssssss
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 56
Date d'inscription : 17/10/2005

on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: Re: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... EmptyDim 16 Sep - 11:22

La casse est plus que limitée. Vous serez présent ! c'est, je trouve, une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2005

on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: Re: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... EmptyLun 17 Sep - 15:00

Je trouve ça rassurant. Et oui, moi aussi je trouve que les Juges font de plus en plus attention, et respectent de plus en plus les parents....
C'est presque une victoire, vous au moins, on ne vous arrache pas à vos enfants.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est passé devant le juge... Empty
MessageSujet: Re: on est passé devant le juge...   on est passé devant le juge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est passé devant le juge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja passé devant le juge?
» passage devant le juge
» une famille de plus, en passe d'etre detruite.
» Nouvelle association de parents
» nouvel entrant devant le JAF jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: