Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paulou
membre expert
membre expert
Paulou


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyDim 7 Oct - 12:09

Bonjour a tous certaines ex de l'asso, se permettent de nous cracher a la guelle sur le sit de magic maman et sur le forum : droit des grands parents.


Elles accusent l'asso de spolier ces adhérents, de voleurs, ect...

Il faut absolument répondre en masse a ces accusations et si il le faut proter plainte pour diffamation.

J'ai été outré de voir que nous étions trainé dans la boue de cette manière d'ailleurs voilà mon post :

Ouè ouè, il n'en pêche que les gonzesses qui crachent sur l'asso, on spéculées sur : 30€ x 580 =17400€

Oua la somme !

Sa fait 2

PAULOU_388 759 Posté le 07-10-2007 à 10:39:39
Reprise message :

Sa fait 2 ans que je suis inscrite a l'asso et je n'ai jamais rien eu a dire et pour la plutard nous n'avons rien remarqués qui pourait laisser croire que l'asso nous escroc!

Vous étes une toute petite poingnée a raconter des choses qui ne tienne qu'a vous, mais sachez que l'asso peu également porter plainte contre vous pour propos diffamatoires.

Nous nous sommes inscrit car nous avons déjà assez de problèmes avec nos propres familles.

C'est honteux effectivement de cracher comme ça sur des gens que vous n'avez même pas rencontrés et j'en fais partie puisque j'ai payée mon adhésion!

Il c'est créé autour de l'asso au delà de l'aide qu'elle peut nous apporter, c'est un relationnelle et une correspondance avec d'autre qui vivent la même situation.

C'est vilain de nous cracher à la figure de cette manière, mais bon c'est votre choix et se sont vos manières...

Il faut de tout pour faire un monde... N'est-ce pas...

A + PAULOU



Je vous invite a aller voir car en plus isabelleTx qui essaye d'aider une maman qui en a besoin, est prise a partie.

C'est halucinant de voir de quoi est faite la connerie humaine!

A + PAULOU
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleTx
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/12/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyDim 7 Oct - 16:56

flower Bonjour Paulou, reste zen ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN 5660 ça n'en vaut pas la peine ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN 5660 sinon y a eu un fil sur la partie privée du forum à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyLun 8 Oct - 20:38

En effet, isa a raison. ça n'en vaut pas la peine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idealement
Admin
Admin



Nombre de messages : 297
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/10/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyMar 9 Oct - 14:43

Tout cela est ridicule...

Si je n'avais pas été confronté au prb des grdparents et devoir protéger mes enfants, je n'aurais très certainement pas imaginé travailler pendant des heures à faire des recherches pour l'asso que nous allions créer que bien plus tard...Je me souviens que personne en voulais vraiment s'en occuper parce que c'était bcp de travail. Et aujourd'hui certains nous en font le reproche ?

Et ce n'est certainement pas l'argent qui a motivé les 1ers membres ou adhérents de notre association, mais bien l'intérêt des enfants pris en otages dans les conflits parents/grdparents.

C'est pourquoi je le répéte encore, il me semble qu'il y a certainement des parents qui ne sont pas étrangers aux conflits qu'ils affrontent avec leurs propres parents...

Les chiens aboient...la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyMar 9 Oct - 22:28

Tout à fait Idéalement,
c'est bien dit, retrouvons le vrai sens des choses, nos enfants.....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
serval34
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyVen 12 Oct - 22:51

Ca serait bien si l'asso avait 17500 Euros, on pourrait faire parler davantage de nous...
Enfin bon il y a des personnes à qui les chiffres font vite perdre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN EmptyLun 22 Oct - 15:13

Ils n'arrivent pas à comprendre qu'il n'y a pas 580 membres dans l'association( donc pas 580 x 30 €).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN   ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON NOUS CRACHE A LA GUELLE SUR MAGIC MAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman horrifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: