Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!

Aller en bas 
+7
Flint
sylvarosa
mam1
Idealement
pame
virago535
muriel2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:41

la 2e visite a eu lieu le 29 avril. mon fils avait moins peur, il savait ce qu'il voulait : ne pas sortir avec eux, il n'a vraiment pas aimé leur comportement de la dernière visite. Dés son entrée, ma BM lui a posé une série de questions embarassantes : moi je t'aime et toi est ce que tu m'aimes ? on veut vraiment sortir avec toi et toi est ce que tu veux ? est ce que tu veux nous voir ou tu veux que l'on partes ?.....évidemment les réponses n'ont pas été celles qu'elle attendaient.!!!
mon BP ne lui a pas parlé et il montrait son impatience en tapant du pied au sol.
Voilà et ils sont partis avec des réponses franches d'un enfant de 7 ans.

la 3e visite prévue pour le 12 avril n'a pas eu lieu car ils ne sont pas venus. nous avons attendu. ils n'ont pas téléphoné.

je précise qu'entre les visite ces chers grands parents ne prennent pas de nouvelles de notre fils.
Maintenant,Notre fils ne les supportent plus pour 2 raisons : leur comportement avec nous ses parents et leur comportement avec lui.
j'ai bien l'impression qu'ils se servent de l'enfant pour nous nuire.
nous avons reçu une lettre de notre avocat, qui visiblement préfère se désister du dossier au regard de la tournure de l'affaire.
je pense que nous ne pourrons pas éviter le judiciaire.
nous devons trouver un autre avocat
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:58

voilà, l'audience est pour mardi 24 juin.
mes BP ont relancés la procédure car ils ont été " humiliés" par le refus de notre fils à aller avec eux !!!
donc ils ne sont plus revenus pour le voir et nous ont écrit que c'était de notre faute et que nous n'avions pas préparé notre fils.
Nous avons changé d'avocat. et nous avons plus confiance.
elle va mettre en avant que nous n'avons jamais mis d'obstacle pour qu'ils voient notre fils et que la demande n'a pas lieu d'etre.
je suis trés angoissée. ils faut absolument que cette histoire ait une fin. je n'en peu plus. je supporte leur menaces depuis 7 ans. je veux vivre tranquillement. nous avons d'autres priorités dans notre vie ...
nous habitons à paris.
A votre avis dans combien de temps aurons nous la décision de justice ?
quel comportement devons nous avoir devant le juge ?
Merci pour votre soutien et vos réponses computer
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 7:24

gardez espoir.
Je ne peux pas vous donner des indications pour la conduite a tenir car nous nous sommes présentés une seule fois sur les 3 audiences.
Je n'ai pas pu psychologiquement je sais que je n'aurais pas pu garder mon calme la 1 ere fois a été limite.
Mais voir ma bm avec son mouchoir pendu au nez et "chouiner" plus la juge qui dit n'importe quoi Evil or Very Mad

nous nous avons gagné mais j'avoue que je ne suis pas a 100% tranquille car nous habitons le meme village et parfois elle suit notre fils en lui criant qu'elle l'aime!!!

enfin ...
ne vous inquiétez pas je suis tres confiante concernant votre dossier.

courage
mam1
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:44

Bonjour à tous,
me revoilà, mon histoire n'a toujours pas évoluée. Après la médiation déplorable, les GP sont venus à 2 reprises et mon fils n'a pas voulu partir avec eux. Ils ont donc mis fin a tout accord et ont relancé la procédure. Nous avons fait une proposition via notre avocat : pour une visite 1 fois par mois de 2heures pour commencer puis de 4 heures. il n'y a toujours pas eu d'accord alors nous allons au tribunal le 10 février.
Meme si juqu'à présent, on aurait peut pu se reparler un jour...aprés le tribunal ce sera impossibe..les relations familiales seront à jamais rompues. Comme ils nous l'on toujours dit..: "on ira jusqu'au bout.." la GM a 79 ans.
mon fils a 8 ans 1/2 et tribunal ou pas, il n'a aucune intention de rester avec eux. il n'y a plus de contact depuis trop longtemps maintenant.
c'est lamentable ceux que certains peuvent faire par orgueil ou par fierté : ils peuvent tout DETRUIRE . ont-ils la loi pour eux dans ce cas là ? j'espère que non.
je rappelle que je ne leur ai jamais interdit de venir chez moi. ils refusent car ils ne veulent plus nous voir, ils veulent l'enfant seul !!! Neutral
Merci de me donner votre sentiment et votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Top Membre
Top Membre
Celia


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:49

Ont-ils la loi pour eux ? Tout dépendra du juge... comme pour beaucoup de ces affaires. Je vous souhaite d'avoir quelqu'un d'humain pour s'occuper de votre dossier.
En tout cas, on ne peut pas dire que vous ne faites pas d'effort. En espérant que ça joue dans votre sens.
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:41

merci beaucoup pour votre réponse,
est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe au tribunal ?
et surtout si ils obtiennent un DVH que faire quand l'enfant ne veut pas y aller ? ce sera le cas pour mon fils ...il les deteste..et je n'ai pas l'intention de le forcer ni de l'obliger..il a 8ans 1/2!!
Merci pour votre aide, la date approche et je commence a avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Top Membre
Top Membre
Celia


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:28

Concernant le déroulement au tribunal, je ne vous serai pas d'un grand secours (car je ne suis pas parent mais petit-enfant). Ce que je sais, c'est que mon père était convoqué à 9 heures mais qu'il n'est pas passé tout de suite. Dans le bureau de la JAF, il y avait les avocats et mon père - les GP ne sont pas venus -, mon père n'a pas réellement eu le droit de prendre la parole.

S'ils obtiennent quelque chose, vous devrez décider si vous appliquez le jugement ou pas et si vous voulez/pouvez aller plus loin en justice ou pas.
De notre côté, le jugement a été appliqué et aujourd'hui, les enfants ont tellement saoulé les GP pendant les week-ends où ils y allaient que les GP renoncent à presque tous leurs DVH. Au début, quand les enfants rentraient de chez les GP, il y avait tout un travail à faire avec eux, car ils étaient montés contre nous... maintenant, le peu de fois où la GM vient encore les chercher, ils s'amusent à faire le plus de bêtises et de bruit possible et se moquent d'elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:07

bonjour et encore merci pour votre aide et vos réponses,
nous venons de voir notre avocat afin de nous préparer à notre rendez au tribunal de mardi 10/02.
1- pour ceux qui sont passés par là, avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne les questions que pourrait nous poser le juge
2- si la décision ne nous convient pas, nous ferons appel. comment ça se passe ? pendant la période de l'appel , la décision du juge est elle suspendue ?
MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:22

Bonjour
Mon conseil serait de ne pas rentrer dans un conflit argneux avec les grands parents mais de toujours argumenter par rapport à l'intéret de vos enfants. Tout doit être dit pour démontrer où est l'intéret de votre enfant.
Sinon restez calme surtout, même si les grands parents disent des choses qui vous révolte.
Pour ce qui est de l'appel, la décision de première instance s'applique durant la procédure d'appel, uniquement s'il est précisé que le jugement est exécutoire. Donc il peut s'appliquer comme il est possible qu'il soit suspendu.

Je vous souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:44

excusez moi mon message au dessus venait trop tard. J'espère que votre audience c'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:30

BONJOUR A TOUS, Very Happy
et voilà, beaucoup d'angoisse et de soucis pour pas grand chose.. les Gp ont du accepter la proposition que nous avions fait il y a 6 mois à savoir : 2h00 par mois chez eux. exit les droits d'hébergement et cie..
la juge a bien compris que toutes leurs demandes n'étaient pas dans l'interet de l'enfant. ouf !! même si nous savons que notre fils va avoir vraiment beaucoup de mal a tenir 2 h00.seul avec eux. on verra !! il a 8 ans il sera capable de se défendre et de leur dire ce qu'il pense.
Merci pour tout, je vous tiens au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:37

Bonnes nouvelles, avec un peu de chance il vont lacher l'affaire si le petit n'est pas bien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ametph
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:14

Super si ils lachent, il a laché et on a été bien soulagé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:20

Bonjour à tous,
le jugement écrit sera rendu fin avril. ma question est la suivante : sommes nous obligés de prévoir une ou deux dates de visite avant de recevoir le jugement écrit.
Leur avocat commence a mettre la pression sur notre avocat. Mais je rappel que la proposition finalement acceptée avait été faite depuis le mois de septembre et que les GP n'avaient pas donné de suite. ils attendaient une décision de justice. je suis en droit à mon tour d'attendre un écrit.
qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:01

Si les GP nefont pas le nécessaire je ne vois pas pourquoi vous iriez la bas.
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:15

pouvez vous me dire si il existe un décret d'application sur cette loi. car si nous ne respectons pas la décision de justice ...quel sont les risques ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Top Membre
Top Membre
Celia


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:07

Le risque, c'est que les GP se retournent contre vous. Ca peut aller jusqu'en correctionnelle.
Ceux qui sont passés par là pourront vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:38

Bonjour à tous,
le jugement est rendu. c'est un document trés froid qui ne parle pas vraiment de l'enfant ni de sentiments. l'enfant est considéré comme un paquet que l'on va mettre a tel ou tel endroit soit disant dans son intérêt alors qu'il n'a rien demandé à personne. je suis eceurée Sad
alors mon fils de 9 ans devra voir ses GP 1 fois par mois +1 WE par semestre + 3 jours pendant les grandes vacances. Certains me diront que cela n'est pas beaucoup mais pour mon fils c'est énorme. il ne veut plus les voir, il ne les supporte plus.
il est allé 2 h00 en avril et il a subit 2h00 d'interrogatoire !! c'était l'horreur pour lui. depuis ces super GP ne demandent absolument pas de ses nouvelles, cela fait d'ailleurs bien longtemps qu'ils ne s'interressent plus à lui.
je sais qu'il ne voudra pas y retourner et surtout pas dormir chez eux. Toute cette affaire me rend trés malheureuse, je veux protéger mon fils de toute souffrance, c'est normal, je crois...mais cette justice est complètement débile et inhumaine.
Le pire c'est que dans mon histoire je n'empêchais pas les GP de voir mon fils. ils ont mis fin à toute relation car ils ne le voyaient pas dans les conditions qu'ils voulaient c'est à dire seul. Toute cette histoire est ridicule et elle me pourrit la vie depuis 5 ans. je ne sais plus quoi faire

bounce
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:16

Peux tu faire appel?
Sinon ne respecte pas la décision de justice, arrête tout contact avce ces gens.
Essaye de te protéger.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:33

Merci pour votre réponse,
Je peux faire appel mais je pense que je ne peux rien obtenir de mieux et en plus ca va me couter encore de d'argent.
dans la cas où la décision de justice n'est pas respectée, quels sont les risques ?
il faut surtout que j'essaie de protéger mon fils et mon couple .
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:49

non il est vrai que se n est pas beaucoup ,mais je sais que c est deja trop,j ai l impression que je me vois il y a un an ...........
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:18

mon fils a donc été obligé de rester avec ses GP samedi de 12h00 à 18h00. c'était l'horreur pour lui. bien sur il ne voulait pas y aller, 6h00 c'est énorme pour lui. ca fait 5 ans que nous sommes en conflit, il n'ai jamais resté seul avec eux et comme il ne voulait pas sortir ( et il a raison) il l'on menacé en lui disant que la prochaine fois qu'il le veuille ou non il sera obligé d'accepter. ils ont crié sur lui....nous l'avons récupéré à 5h00 car il nous a tél il n'en pouvait plus. il était resté assis pendant 5h00 sans rien faire.
le soir il a pleuré et il est déjà trés angoissé pour la prochaine fois.
voilà pourquoi les GP ( de 80 ans) veulent les enfants...pour emmer...les parents et no par amour pour les enfants..
je ne sais plus quoi faire mais je sais que je dois protéger mon fils...mais comment ???
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:23

Si cela se passe comme cela il ne faut pas qu'il ya retourne. Envoie un courrier par AR stipulant que tu trouve inadmissible la "séquestration" que votre fils a été l'objet et qu'il n'ira pas chez eux sans vous dés à présent. Allez porter plainte si vous le pouvez. Allez voir votre avocat.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:16

bonjour,
quelqu'un peut il me dire quels sont les risques si mon fils ne veut pas aller chez ses grands parents ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sebast
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:45

Les GP peuvent portés plaintes mais ca te donneras du temps. et quelque fois les autorités sont humaines. Tente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME
» menace de beaux parents
» conflit grand parents
» mes beaux parents veulent engager une procédure
» Est-ce qu'il y a des parents qui gagnent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: