Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 expertise medico psychologique...des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruby
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2005

expertise medico psychologique...des nouvelles Empty
MessageSujet: expertise medico psychologique...des nouvelles   expertise medico psychologique...des nouvelles EmptyLun 3 Mar - 15:39

Bonjour!

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais, pour cause, j'attendais toujours des nouvelles de l'expertise que nous avons passées en ... septembre!
Ca y est, la voilà enfin, et je pense que c'est une bonne nouvelle.L'expert dit dans ses conclusions que bien que les demandes de la GM soient légitimes, il lui apparaît "risqué" que les enfants continuent à la rencontrer...
Dans son expertise, il explique bien que les enfants ne veulent pas voir leur grand mère.
J'espère que le juge va maintenant tenir compte de ce compte rendu. D'autant plus que, je le rappelle, les visites médiatisées avaient été interrompues suite à un courrier de la DIrectrice du centre envoyé au Juge. visites interrompuent "face à la souffrance manifeste des enfants".
Je croise les doigts... et nous voilà encore repartis pour une longue attente...
7 ans de procédure à ce jour....
Si seulement nous pouvions en voir la fin grâce à cet expert!, mais, j'ai maintenant beaucoup de mal à croire en quelque chose... et je me dis que cette fois, si le Juge ne tient pas compte de cela, nous sommes foutus... j'ai tellement peur!, d'un autre côté, je me dis "pourquoi un Juge ordonnerait il une xpertise pour ne pas en tenir compte"?...
La suite... plus tard
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvarosa
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

expertise medico psychologique...des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: expertise medico psychologique...des nouvelles   expertise medico psychologique...des nouvelles EmptyLun 3 Mar - 18:24

Bonjour

Pour l'expertise ,si le juge l'a ordonné, c'est qu'il en avait besoin pour y voir plus clair et donc , il va en tenir compte ! Que cette expertise soit en votre faveur est très positif en soi et ,annonce peut-être ,effectivement, la fin de vos ennuis...Bon courage , à mon avis le plus dur est fait...c'est facile à dire..je sais , mais restez positifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 56
Date d'inscription : 17/10/2005

expertise medico psychologique...des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: expertise medico psychologique...des nouvelles   expertise medico psychologique...des nouvelles EmptyLun 3 Mar - 21:44

Après chaque étape nous avons des doutes des craintes. maintenant, il faudra que le juge argumente s'il ne suit pas l'avis de l'expert, c'est glissant pour lui.
Il faut y croire même si cela ne sert à rien dans le jugement, cela permet au moins de continuer à vivre sereinement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expertise medico psychologique...des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: expertise medico psychologique...des nouvelles   expertise medico psychologique...des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expertise medico psychologique...des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expertise médico psycologique
» Expertise medido-psychologique
» à propos de la désobéissance civile
» Marre du harcèlement psychologique
» enquête sociale et expertise psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: