Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De nouveaux futurs assignés!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
juliettes
Membre actif
Membre actif
juliettes


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2006

De nouveaux futurs assignés!!! Empty
MessageSujet: De nouveaux futurs assignés!!!   De nouveaux futurs assignés!!! EmptyMar 27 Juin - 0:11

Bonjour et merci pour votre association, dont je n'aurais pas imaginé connaitre l'existence un jour!!!
Bravo de vous être investis de la sorte.Nous essaierons de vs aider si vs nous dites que faire.
Je ne pensais pas que le bonheur d'avoir un enfant pouvait faire sortir de leurs gonds des GP odieux. Je ne pensais simplement pas avoir un jour des individus de la pire espèce dans mon entourage malheureusement proche. Des sangsues que la loi ne nous permet pas, à nous, d'éloigner...

Voilà, ça c'était le cp de gueule de présentation.

L'histoire:
Les parents de mon mari sont de l'espece de bcp des GP décrits dans ces discussions.Toxiques, tyranniques, jaloux, prêts à tt pour faire divorcer ses enfants( surtt ma BM).Une fois mariés, elles considèrent que ses enfants sont rentrés dans une secte satanique...
"L'étranger" est dangeureux pour sa dictature et son despotisme absolu.
Elle n'aime ses enfants qu'à partir du mment où ils s'exécutent.
Elle est allergique à leur bonheur à partir du mment où elle ne le contrôle pas.Tous les sgn de la paranoia au ss médical du terme.
Et mon BP, il suit pour sa tranquilité et au détriment de ses enfants.

Voilà, un petit descriptif trés succint et gentil de mes BP.


Notre BB a 1 an, ils l'ont déjà vu 3 fois et ns recevons il y a 15 jours une lettre d'avocat car ils ont la ferme intention d'entretenir des relations suivies avec l'enfant.Ns ne savons pas encore lesquelles et ns attendons évidemment à la peine max!!!!

Plus de détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




De nouveaux futurs assignés!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux futurs assignés!!!   De nouveaux futurs assignés!!! EmptyMar 27 Juin - 13:04

Bonjour Juliettes et Bienvenue De nouveaux futurs assignés!!! Welcome

Que contenait la lettre de l'avocat ? Est-ce un simple courrier ? (dans ce cas c'est vraiment pervers, c'est l'épée de Damocles, si tu ne fais pas ce que je veux je t'assigne) Ou bien est-ce directement une assignation (dans ce cas, si ça fait 15 jours, avez-vous trouvé un avocat pour prendre votre défense ?)

Désolé pour toutes ces questions, mais lorsque le courrier d'un avocat arrive, il faut essayer de prendre les devants pour ne pas se laisser soumettre à la volonté des autres.

Bon courage en tout cas, si l'on peut vous aider on n'hésitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux futurs assignés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP assignés c'est fait
» nous sommes assignés....
» Nouveaux inscrits.
» Nouveaux arrivants : de l'intérêt de se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: