Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taux de succes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Taux de succes Empty
MessageSujet: Taux de succes   Taux de succes EmptyJeu 29 Juin - 12:23

bonjour a tous/a toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum, etudiante, maman d'un adorable bout'chou....votre association est formidable et je compte bien devenir membre tres prochainement. franchement, cette loi atroce! et ce projet de loi!....je suis une maman tres inquiete et qui veut proteger son enfant....
je viens de consulter le site des GP...mon Dieu, quelle agressivite sur leur site!...mais chose peut etre interessant, ils parlent de depasser "les 0,7% actuels de succes".....cela veut-il dire qu'ils ont gain de cause dans 0,7% des cas? et donc que la majorite des parents ont finalement le droit de proteger leurs enfants contre la tyrannie de GP malveillants?! d'accord , 0,7% c'est encore trop mais ca me donnerait un peu d'espoir car je suis au bord de la depression....quels sont les risques que ce projet de loi soit vote? franchement, c'est monstrueux des lois pareilles....

merci de votre reponse.
Aline.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Taux de succes Empty
MessageSujet: Re: Taux de succes   Taux de succes EmptyJeu 29 Juin - 16:19

Le site auquel vous faites reference et que je crois reconnaitre (motifs bleus tout moches partout) n'est pas du tout caractéristique de l'ensemble des Grands Parents en procédure.

Le chiffre de 0,7% est un chiffre fantaiste sorti d'un chapeau, concernant le taux de réussite des médiations.
Leur association part du raisonnement : "Les Grands Parents n'ont rien à se reprocher, donc pas besoin de médiation, et ils assignent directement."

Je vous conseille la lecture du site www.egpe.org , dont le serieux n'est plus à démontrer , où le thème de la médiation est parfaitement traité.
Et oubliez le site bleu tout moche...

Le projet de loi ne changerait pas grand chose à l'état actuel des choses - les problèmes demeurent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Taux de succes Empty
MessageSujet: Re: Taux de succes   Taux de succes EmptyJeu 29 Juin - 16:49

Merci David pour votre reponse.

il s'agissait bien du site "bleu" tout moche.....j'ai visite l'autre site comme vous l'avez suggere, en effet, il y a moins d'agressivite, mais je n'y suis pas restee longtemps car tout ca me retourne l'estomac...

j'ai decide de devenir membre, donc a tres bientot!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de succes Empty
MessageSujet: Re: Taux de succes   Taux de succes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de succes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: