Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eloignement géographique

Aller en bas 
AuteurMessage
titejuju38
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/05/2006

Eloignement géographique Empty
MessageSujet: Eloignement géographique   Eloignement géographique EmptyMar 4 Juil - 1:05

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai déja posté sur ce forum, en racontant mon histoire, sujet : fausse déclaration !
Mon affaire n'a guère avancée depuis mon 1er poste, puisque je n'ai rendez-vous que mercredi avec mon avocat, pour commencer à construire mon dossier.
Mais voilà, un fait nouveau arrive, il est fort possible, que je déménage prochainement, à 700kms de mes ex beaux-parents. Et comme certains pourraient le penser, non, ce n'est pas voulu, juste l'amour qui s'offre enfin à moi, depuis ces années de solitude.
Et j'aurais voulu savoir, si j'habite loin, si il y a des chances pour que mes ex beaux-parents, aient encore moins de visites ? ou au contraire, est-ce que je cours un risque qu'une garde soit accordée ?

Je profite aussi de ce post, pour vous demandez votre avis, sur des photos que j'ai été prendre du logement de mes ex BP prouvant le danger réniant à l'extèrieur ! Mais hélas, des photos ont été prises sur leur terrain, est-ce que je risque quelques chose d'être allée sur leur propriété privée? sachant que c'est tout ouvert, à la portée de n'importe qui, on me conseille sinon de dire que c'est un tiers qui y a été, qu'en pensez-vous ? Ces photos sont très parlantes !

Merci beaucoup de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Eloignement géographique Empty
MessageSujet: Re: Eloignement géographique   Eloignement géographique EmptyMar 4 Juil - 1:13

Bonsoir,

Je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
titejuju38
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/05/2006

Eloignement géographique Empty
MessageSujet: Re: Eloignement géographique   Eloignement géographique EmptyMar 4 Juil - 1:43

Merci David, oui ça répond déjà bien à mes questions, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloignement géographique Empty
MessageSujet: Re: Eloignement géographique   Eloignement géographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloignement géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: