Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
melodius
P'tit nouveau
P'tit nouveau
melodius


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ?   Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? EmptyMar 8 Aoû - 20:39

Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? Roilion bonjour ici la belgique je viens d avoire contacte telephonique avec mon avocate et je viens d aprendre que je viens de gagner mon proces contre mon b-frere pour coup et blessure beau frere qui normalement a sont domicile chez ma b-m mais qui est deja 4 ans en prison et qui en as encore au moin jusque 2009 pour des raisons diverse. je me demande si du a sa si dans le cas ou je devrais donner mes enfant a ma b-m si je sais jouer sur ce faite pour que mes enfants ne doivent pas allez au domicile de b-m je dois avouer que j ai rdv jeudi l avocate pour parler de sette affaire mais je voudrais avoir aussi des avis d autre personne merci de me repondre . Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? 6504
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ?   Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ? EmptyMar 8 Aoû - 22:42

Si effectivement il habite chez la grand-mère, cela peut représenter un risque pour votre enfant, et il est légitime que vous vous inquiétiez.
Vous pouvez faire remonter cette information auprès de votre avocat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les propositions qui s'ouvrent à moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles suites ?
» quels sont les droits des GP!!!!
» ça y'est les menaces sont mise à exécution...
» pour le moment ce ne sont que des menaces ...
» le droit de visite quand les grand-parent sont loin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: La Belgique ouvre le débat-
Sauter vers: