Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire de JUJU...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 21:53

bonjour à tous
cela fait longtemps que je vous lis mais c'est slt depuis ce matin que je viens à vous.
voici brièvement mon histoire :
nous avons une fille de 3 ans et demi et avons été assigné en justice en aout 2004. par mes bp.
brièvement ma bmère a toujours était castratrice douée d'une manipulation psychologique sans faille. elle était clerc d'avocat(son ancien patron étant son avocat). Mon mari a subi une pression inimaginable grandissante jusqu'a une rupture définitive des liens en 2001.
j'ai subi une agression sexuelle par mon b père le 04/07/2000, et comme une idiote je n'ai rien dis (sauf à mon mari) et je n'ai pas déposé plainte !
je vous passe toutes les stratégies mis en place par ma belle famille afin de me disqualifier... j'ai l'impression que personne ne me croirait !
le 1er jgt a ordonné un dimanche tous les 2 mois en notre présence chez eux (notre fille avait 18 mois).ainsi qu'une médiation que ma bm a mis en échec 3 mois plus tard.
qt aux visites, mes bp ont fait venir des témoins ayant pour amusement de nous humiliée insidieusement. naifs et apeurés nous nous sommes tus ! et là les provocations n'ont fait que grandir allant jusqu'a ne pas nous nourir pdt la journée. puis nous nous sommes opposés, leur demandant de faire partir les témoins ce que ma bm refusa !
nous avons demandé une expertise psy qui a mis remarquablement en valeur les problématiques et le désintéret de mes bp pour julie et la haine qu'ils avaient pour moi (comme ils avaient pour l'ex de mon mari).
slt voilà nous devions passer en jgt en sept, mais ma bm a fait renvoyer l'audience, puis nous devions passer le 8 dec et là ma bm a fait renvoyer de nouveau l'audience (pour faire ses conclusions...)
les visites se passent très mal !!! nous ne restons plus et passons plus de tps au commissariat pour les main courante.
aidez-nous? parlez-nous, car je ne sais plus quoi faire. l'audiance est ajournée au 9 mars. devons-nous aller a la visite le 4 février ?
merci pour ce forum
a très bientôt
juju
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 22:14

Juju, comme tu es en procédure et compte tenu du caractère manipulateur et procédurié que semblent avoir tes BP, je crois qu'il serait vraiment préférable pour toi et ta famille que tu adhères à l'association, afin de pouvoir t'exprimer sur le forum privé, car il me semble dangereux pour vous que nous vous donnions des conseils à la vue de tous. En effet, il ne serait pas surprenant que tes BP aient découvert notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: merci...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 22:32

Tout d'abord marci pour cette réponse ultra-rapide.
Nous avons adhéré à l'association ce matin. Ca fait plusieurs semaine que nous naviguons sur le forum et nous sommes subjugués par toutes les personnes concernées par le même type d'"aventure " que nous!!
Nous voudrions savoir comment on fait pour s'inscrire sur le forum privé ??
Le modérateur ne nous a pas encore demandé notre carte d'identité...
En attendant
Merci encore
Juju
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 22:41

en attendant courage juju
caro
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 22:41

Effectivement David va vous confirmer votre inscription par mail, mais il n'a pas encore dû avoir le temps de le faire. Ensuite, pour avoir accès au forum privé, il faut lui envoyer votre carte d'identité, par mail ou par courrier postal, à réception, il valide votre accès sur le forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: ça fait du bien...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 22:54

Merci merci merci
Ce soutien nous réchauffe le coeur!!
Du courage on en manque pas depuis maintenant 7 ans !!!
Nous venons de découvrir ton blog Kayamata et nous nous demandons comment vous pouvez rester aussi"zen" ???
L'amour donne du courage et la méchanceté rend absurde....
Mais peut on vraiment lutter contre la bétise si elle est soutenue par une "Justice" incohérente et absurde elle aussi ??
A l'heure actuelle c'est tout notre dilemme !! Nous ne cessons de prouver que mes parents sont malades psychologiquement mai^s est-ce suffisant pour contrarier un article de loi aussi injuste ??
Juju le papa
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... EmptyLun 18 Déc - 23:20

juju a écrit:

Mais peut on vraiment lutter contre la bétise si elle est soutenue par une "Justice" incohérente et absurde elle aussi ??

C'est vrai que le plus dur je crois, ce n'est pas de lutter contre ces GP pernicieux, car cela nous le faisons depuis de nombreuses années et mon mari depuis encore plus longtemps, mais c'est de voir que la justice ait pu leur donner raison et les conforter dans leur comportement.

Nous avons mis du temps a "digérer" cette décision, et bien que nous ne l'acceptions toujours pas, nous arrivons à vivre avec car nous avons réussi à imposer notre présence lors des droits d'hébergement (et mes BP ne sont pas aussi pervers que tes parents Juju, car ils sont avant tout extrèmement lâches en notre présence, jamais ma BM ne fera quoi que ce soit de répréhensible en notre présence, si ce n'est mentir et jouer aux hypocrites). Et je dirais que notre victoire maintenant, c'est que nos enfants (âgés de 8 à 14 ans) ont découvert le vrai visage de leur GM et ils commencent à lui rendre la monnaie de sa pièce, elle doit commencer à prendre conscience de ce qu'elle a perdu.

Mais le plus triste c'est qu'une telle décision d'injustice met en doute le rôle et le poids de la justice dans l'esprit de nos enfants. Nous en parlions encore ce WE à propos d'un tout autre sujet d'actualité, et l'un de nos fils a dit : "De toute façon, quand on voit que mamie a gagné par ses mensonges, on ne peut pas attendre grand chose de la justice..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de JUJU... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JUJU...   L'histoire de JUJU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de JUJU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju vous appelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: