Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
+7
Pirate
Simetman
Kayamata
mam1
JC54
virago535
isa73
11 participants
AuteurMessage
isa73
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 20:13

Laughing Bonjour a tous,MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Welcome
Je refuse de donner mes enfants a leur grand mère car elle excerce une presiion psychologique sur eux.
Bref mon histoire serait trop longue et je l'ecourte car elle peut quand meme servir a quelques parents qui sont dans le meme cas.
Je suis passée devant devant Mme le juge qui ne nous connait ni d'éve ni d'Adam et qui conclut a un droit d'hébergement :
D'un week end par moi , d'une semaine pendant les petites vacances, de 15 jours pendant les grande et d'un mercredi sur 2.

NON mais je reve la.


Bref convocation a la médiation familiale qui la nous culpabilise a mort et nous menace encore.......Si vous ne respecter pas le jugement vous allez allez en correctionnel si vous ne faite pas ca vous allez avoir le gendarmes qui vont vous prendre vos enfants.......NON mais la il faut arreter moi je demande juste a vvivre en paix et je n'attaque personne et bien c'est moi que l'on menace ouvertement
TOUT CELA POUR DIRE QUE C'EST PURE INTIMIDATION ET QUE TOUT REPOSE SUR LE FAIT QUE LES PARENTS LACHE PRISE;MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Pabien
JE N'EXPOSERAI PAS MES ENFANTS A UN QUELCONQUE DANGER SI JE LE JUGE ET SURTOUT PAR DES MENACES MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Kopfschuettel
RESTER UNIT DANS VOTRE COUPLE MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT 65130ET N'AYEZ PEUR DES TOUS CES GENS QUI NE SAVENT RIEN DE VOTRE SITUATION

J'attend vos commentaires pour un partage d'informations.

Merci a tous

UNE MAMAN QUI FERA TOUT POUR CES ENFANTS ET SA FAMILLE MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT 65510
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 20:25

n'importe quoi ce jugement se serait un père quand le cas d'un divorce il aurait pas eu beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 22:05

Bonne réaction de ta part isa73 effectivement c'est de l'intimidation.
Aucun gendarme ne peut vous retirer vos enfant sauf si vous perdez l'autorité parentale.
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 22:10

tu as raison isa.

Il faut rester dans sa ligne de conduite et si on est assez fort pour le faire il faut résister.

De toute façon psychologiquement il est plus facile de résister que de savoir nos enfants en danger!!

j'ai eu le même topo en médiation.

cela doit venir de la formation des médiateurs

mam1
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 22:12

Eh oui ces cher médiateurs. N'oublions pas que les GP sont les électeurs de notre futur président. Ils faut leur faire plaisir à toutes ces personnes agées.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 22:54

JC54 a écrit:
Eh oui ces cher médiateurs. N'oublions pas que les GP sont les électeurs de notre futur président. Ils faut leur faire plaisir à toutes ces personnes agées.
D'accord, mais nous aussi nous sommes des électeurs !

Courage Isa et bravo pour cette volonté de fer que vous avez ! Nos enfants ne sont pas des jouets que l'on s'arrache ou comme de vieux meubles de famille qu'il faut partager équitablement ! Est-ce qu'un jour, les juges, les médiateurs, les avocats, les experts psy... et surtout les GP procéduriers comprendront qu'il n'est pas de l'intérêt de ces petits-enfants de les traiter de cette façon en menaçant leurs parents à corps et à cries des pires atrocités s'ils refusent de laisser leurs enfants à des personnes qui ne cherchent qu'à nuire et non à donner de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Simetman
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Est
Date d'inscription : 18/01/2007

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 1 Fév - 23:53

Mouarf... le style de post qui nous plait, et nous remonte le moral, juste pour info, nous avons reçu le vendredi la copie du jugement par notre avocate, et le samedi la convocation pour une première visite au centre de médiation. On n'avait même pas reçu de la part de l'huissier la signification... alors de deux choses l'une, soit cette convocation est normale car le centre médiateur recoit aussi une copie du jugement et en ce cas je puis dire que ce sont des chacals. Soit y'a un truc à fouiller pour une merdouille de procédure (sachant que notre "moche" a déjà rencontrer ces gens là avant de nous assigner) car nous n'avions pas encore été signifiés du jugement par voie normale...
Dans les deux cas ces gens là bossent pour s'en mettre dans les fouilles car comme vous le savez c'est payant, et en prime nous devons partager les frais...! Là c'est le sommet, il faudrait que l'on paie afin de faire voir nos enfants à quelqu'un que nous estimons dangereux pour eux... si c'est pas la totale... autant vous dire qu'avant de les rencontrer, on ne peut pas dire que nous allons les apprécier...!
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 2 Fév - 0:20

J'espère que tout le monde à pris ma remarque pour de l'ironie. Mouarfff comme dit quelqu'un, et je rajouterai : POUARFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 2 Fév - 20:02

Qu'est ce que c'est que ce délire !!!! Comme l'écrit Mam1, il faut avancer et se battre, c'est usant mais tant qu'on arrive à protéger ses enfants, c'est l'essentiel. Tiens bon, on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 2 Fév - 20:11

Il faut effectivement ouvrir notre gueule, nous sommes les parents et que nos enfants doivent être respectés et non continuellement inquiétés par les menaces et les pressions que l'on fait peser là encore sur les parents. Il faut absolument dénoncer les manoeuvres d'intimidation de ce centre de médiation....j'ai la nette sensation avec tout ce que je peux lire, qu'on est véritablement en guerre et pourtant ce n'est pas nous qui l'avons voulu mais nos enfants ont le droit de vivre heureux et libres et ils valent tous les combats. Tenez bon et courage à nous
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 2 Fév - 21:15

Ben oui on est en guerre mais il nous reste un peu d'humour....
Revenir en haut Aller en bas
yonatju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: moi c'est ce jour....   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyMar 6 Fév - 8:31

je suis convoqué tout a l'heure au s.e.a.t de toulon pour rencontrer une educatrice qui dit deja avoir deja rencontrer et entendu la grand mere ( ma mere).
c'est bien d'avoir pu lire ca avant d'y aller je sais comme ca avec ma femme a quoi nous atendre tt a l'heure, a la pression qu'ils risquent fort de vouloir exercer sur nous!!!!!
nous allons tenter de rester fort et surtout bien ancrer sur nos positions,nous ne voulons pas que la grand mere puisse voir sa petite fillle seul sans nous!!!!!! ou en point rencontre uniquement. c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyMar 6 Fév - 21:14

C'est bien il faut garder ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Fév - 2:43

JC54 a écrit:
C'est bien il faut garder ses positions.
bonsoir. j'espère que vous recevrez ce petit mot. je suis nouvellement inscrite et je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser.
je vois que vous allez rencontrer l'éducateur. je voulais souligner qu'il faut être assez prudent avec les intervenants. soyez unis, ne vous dévoilez pas trop, cela peut se retourner contre vous si il a déjà l'idée (alors qu'il doit être objectif et impartial) d'aider la partie adverse. je l'ai vécu par un psychologue clinicien et THERAPEUTE FAMILIAL mandaté par le jaf. ça coûte cher et le but est de CREER DU LIEN. restez sur vos gardes, dosez, la signification des éléments peut être différente d'une personne à l'autre !
bon courage. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptySam 10 Fév - 16:18

très bonne remarque Loulou, merci. En effet, l'important dans une médiation c'est avant tout que le coule parle d'une même voix.
A bentôt.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyLun 19 Fév - 20:59

merci pour tout ces messages car nous nous entêtons mon mari et mopi à ne jamais laisser notre fille seul avec ces ........ je n'ai pas de mots pour les qualifier. nous sommes déterminés dans notre choix et avons toujours en tête le même but : protéger notre fille quitte à morfler !
mais j'avous que parfois on se pose des questions et sommes inquiets de voir jusqu'où les choses peuvent aller confused confused
A MON AVIS RIEN NE VAUT LA DETERMINATION !!!
courage à tous
juju
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyLun 19 Fév - 23:30

là aussi, tout dépend qui vous avez en face de vous... c'est comme pour le jugement, y en a qui comprenne, et d'autre non.
En tout cas, bon courage
caro du sud
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyMar 20 Fév - 17:29

Je confirme, il y en a qui ne comprenne pas du tout, ou je dirais plutôt que seul compte leur intérêt et leur volonté de nuire, peu importe les conséquences, c'est pour eux un moyen d'exister et pour certains avocats une très bonne source de revenus. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyMer 21 Fév - 9:28

C'est un fait, si l'on montre quelque signes de faiblesse qui soit, ils s'engouffre dans la brèche. Donc, un seul mot d'ordre, DETERMINATION.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT EmptyMer 21 Fév - 18:48

Bonjour Juju,

le plus important c'est la détermination. Si dès le départ vous dites que les gp présentent une dangerosité pour vos enfants et que vous apportez les éleménts, et bien il faut continuer sur cette voie et être cohérent et surtout réussir à vivre à côté pour ne pas être épuisés et détruits par les allégations de la partie adverse. Donc un autre mot très important : SE PROTEGER. Courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT   MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE  A LIRE ABSOLUMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENACER PAR LA CORRECTIONNELLE A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre aide ... qui connait la correctionnelle
» se prémunir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: