Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HELP!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvarosa
membre expert
membre expert


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: HELP!!!!!   Sam 14 Avr - 16:02

C'est encore moi ! J'ai vu un avocat ce matin (le 2eme), il a été très expeditif, j'ai vraiment eu l'impression de gêner et malgré le fait que je n'étais pas sûre de le prendre ,il a gardé mon dossier (quelques preuves).JE SUIS PERDUE... je n'ai pas le temps de rencontrer plusieurs avocats car nous sommes assignés à jour fixe dans 3 semaines et j'ai peur, la gm ayant pris le meilleur de la ville (intouchable), le plus cher,le plus réputé....Je ne sais pas si je peux récuperer mes lettres et rien ne me dit que l'on pourra différer cette assignation à jour fixe .Aidez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cssm
Top Membre
Top Membre


Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: HELP!!!!!   Sam 14 Avr - 17:30

l'avocat appellait le et dis lui que vous ne le retenais pas comme avocat demandez lui combien vous lui devais pour l'entretien et récupérer vos documents. Vous pouvez aussi par plus de sécurité lui écrier en recommandé avec accusé de réception. Mais ça sera plus long. Si vous ne le sentez pas ne le prenez pas. Je ne connais pas cette procédure aller voire au tribunal la secrétaire qui s'occupe des affaires familiales et demandez lui comment ça se passe si dans trois semaines vous n'avez pas d'avocat pouvez vous obtenir un report en écrivant au juge.
Vous ne perdez rien à poser la question. Ensuite il existe des permanences juridiques renseignez vous auprès de votre mairie vous pourrez ainsi rencontrer d'autrs avocats et obtenir des renseignements. Nous nous avons été voir 3 avocats avant de trouver celle qui nous défend aujourd'hui ce qui est important c'est la relation que vous allez entretenir que vous vous sentiez en confiance.

Nous aussi la première avait gardé notre dossier et nos pièces nous lui avons écrit réglé la consultation et elle nous a tout rendu.. Nous l'vons aussi appellé après le WE pouyr lui dire clairement que nous ne la retenions pas comme avocat.

Courage, nous auussi à ce moment là nous avion l'impression que la terre s'écroulée. Il faut un peu de temps pour prendre du recul et se battre.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance


Nombre de messages : 672
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: HELP!!!!!   Sam 14 Avr - 22:21

Reprends ton souffle, je comprends ta panique.

tu as la solution de cssm.
Autre possibilité, recherchez un autre avocat, un que vous sentez, meme si cela prend 2 semaines. Il demandera communication du dossier à son confrère, ou si vous l'avez récupéré, vous lui donnerez. Attention cela se fait que si les honoraires du premier avocat sont réglés.

Le nouvel avocat demandera donc la suspension de votre audience, car venant juste d'avoir le dossier. De toute façon qd tu vas voir les avocats tu leur explique. je suis sure qu'ils te confirmeront, et s'ils te disent y'a pas de solution changes en encore, un rendez vous n'engage en rien.

Pour ce qui est du dossier béton d'à coté le tien se construira, ne paniquez surtout pas par contre cela est certain ça va vous demander bcp de temps. C'est pas tjs facile de le trouver, mais vous en serez plus tranquille.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HELP!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: