Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marre du harcèlement psychologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre du harcèlement psychologique Empty
MessageSujet: Marre du harcèlement psychologique   Marre du harcèlement psychologique EmptyVen 15 Sep - 16:32

Voilà je suis nouvelle sur le forum (ci joint mon histoire[url]https://371-4.actifforum.com/viewtopic.forum?t=580&highlight=).

On a été voir un avocat lundi par précaution, elle nous a dit que l'on avait un bon dossier mais qu'il fallait falloir prouver nos dires... et que le fait que ma mère ait été institutrice plaidait en sa faveur. Je sais qu'elle revient début octobre et qu'elle va me harceler en me faisant passer pour la méchante fille. Elle va aller voir ma nourrice (la dame qui me gardait quand j'étais petite et que j'adore, qui va me transmettre des messages et des menaces et je sens que je vais encore trembler pendant des semaines) . En fait je n'en peux plus du harcèlement psychologique de ma mère qui dure depuis que je suis toute petite, je voudrai revendiquer un droit des enfants à se libérer de leurs parents. Les menaces de suicides, les insultes, de ma mère de mon frère, je n'en peux plus. Et en plus c'est moi qui doit prouver que je dis la vérité....C'est sans fin, j'aimerais que quelque chose se passe, enfin et que la situation arrête de pourir. En fait je suis pessimiste aujourd'hui. Désolée mais je sais que je vais me reprendre.

Amitiés. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Marre du harcèlement psychologique Empty
MessageSujet: Re: Marre du harcèlement psychologique   Marre du harcèlement psychologique EmptyVen 15 Sep - 17:40

Allez Sophie, courage.
Je te conseille d'aller proter plainte pour harcèlement.C un premier pas même si celà ne change pas grand chose, ça a le mérite d'être inscrit quelque part.
Essai de prendre du recul, recentre toi sur ta famille.
A bientôt, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

Marre du harcèlement psychologique Empty
MessageSujet: Re: Marre du harcèlement psychologique   Marre du harcèlement psychologique EmptyDim 17 Sep - 20:59

Courage Sophie, et comme le dit JC, n'hésite pas à porter plainte si tu te sens harcelée, car les manipulateur qui cherchent à dominer leur entourage par la peur et la menace, n'aiment pas beaucoup que l'on montre les dents. Et si ta mère est convoquée par la gendarmerie ou la police parce que tu as porté plainte, ça peut lui couper le sifflet !!!

Cela dit, maintenant que tu es membre de l'association, il vaudrait mieux que tu postes sur le forum associatif privé, nous pourrons te conseiller de manière plus ouverte. Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du harcèlement psychologique Empty
MessageSujet: Re: Marre du harcèlement psychologique   Marre du harcèlement psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du harcèlement psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la désobéissance civile
» Expertise medido-psychologique
» expertise medico psychologique...des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: