Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AIDEZ MOI suis nouvelle

Aller en bas 
+2
virago535
Etoile40
6 participants
AuteurMessage
Etoile40
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyVen 1 Déc - 23:03

JE SUIS NOUVELLE.
VOILA J AI 2 ENFANTS DE 14 ET 11 ANS.
leur pere est decedé ya 2 ans leur GMere lors des obseques les a mis a l ecart et ne voulait pas leur donné l urne funeraire ,j ai du faire oposition pour bloqué l urne au crematurium.2 mois plus tard elle m assigne en référé en tant qu administratrice des enfants et a la demande de mes enfants je m oppose la GM demande 1500 euros de dommage et interet et elle pert son procés mais l urne reste bloqué .
Par vengeance menace et insulte par tél et maintenant elle fait un signalement au proc pour enfants en danger donc visite des gendarmes alors que mes enfants sont equilibrés elle vient d envoyé une carte d annif en recommandé av AR.Mes enfants n ont jamais aimés leur GM et non jamais rien fait avec elle (vacance cadeau etcccc)
QUE DOIS JE FAIRE
AIDEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyVen 1 Déc - 23:21

bonjour à toi,

Ton histoireb semble lourde, meme si je ne suis pas sure de bien comprendre.
Je ne connais pas la procédure d'enfant en danger. Je dirais betement que s'il ne sont pas en danger tu risque une enquete sociale qui ne devrait pas aboutir. Mais je ne peux pas savoir.
Impose t elle sa présence? Est elle néfaste pour tes enfants? En fait d'après ce que je comprend elle veut t'em..... C'est pénible et avec ce que tu as vécu ça doit l'etre encore plus.
Mais quel est son objectif d'après toi ? régler ta vie? celle de tes enfants? Tes enfants, à leur age, de toute façon peuvent etre entendu par un juge si elle voulait imposer sa présence auprès d'eux et qu'ils la refuse. Je dirais blinde toi. Si c'est juste une carte qu'ils recoivent tes enfants sont en age de gérer ce problème. Mais l'important est sans doute de savoir ou veut en venir cette femme, de la tu pourra sans doute t'orienter vers une option ou une autre.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyVen 1 Déc - 23:40

Bonsoir Etoile 40 et AIDEZ MOI  suis nouvelle Welcome

C'est vrai que comme le dit Virago, ce n'est pas facile de donner un avis avec si peu d'éléments. A première vue, il semble effectivement que la GM soit en train de vous harceler abusivement. Qu'ont dit les gendarmes après leur visite ? T'ont-ils donné un avis directement ? ou ont-ils fait un rapport sans vous en communiquer la teneur ? Et comme le demande Virago, quel est l'objectif de la GM ? Quelles sont les raisons d'un tel comportement ?

En tout cas, si effectivement vous êtes victimes de harcellement et de procédures abusives de la part de la GM, sans aucune raison valable, à ta place, j'irai porter plainte contre elle pour le comportement qu'elle a envers toi et vos enfants.

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi l'urne funéraire reste bloquée depuis 2 ans, qu'est-ce que cela a à voir dans l'histoire ?

Je confirme également, comme l'a dit Virago, tes enfants sont en âge d'être entendus et d'avoir un avocat si besoin (c'est gratuit pour les enfants).

Bon courage à vous 3 et n'hésite pas à nous donner plus d'infos si tu le souhaites, pour que nous puissions mieux comprendre le problème et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile40
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 11:51

merci
j ai oublié de vous dire que j ai refait ma vie et je vais avoir 1 bb et ma maison est en cour de construction.
En fait les gendarmes m ont demandé si on travaillé tous les 2 oui.
si mon loyer etait payé biensur. le comportement de mes enfants a l ecole etc. ils ont meme appelé le service social pour voir si on etait connu mais nous avons aucun probleme cette femme a 6 ptit enfant qu elle ne voit jamais car c est une manipulatrice le sgndarmes m ont dit qu elle etait connu des services de police .
Le papa de mes 2 enfants avait 1 fille de 19 ans .
mes 2 enfants et leur demi soeur veulent recupérer l urne sans leur GM
car le jour des obseques elle n a pas voulu que les enfants soit a coté du cercueil elle les a fait placé a l opposé .
c est 1 peu dur a expliqué j aurai tellement de chose a dire tous ce qu elle nous a fait .Elle a meme fait de la prison pour escroquerie fait des faux , et se fait passer pour les renseignement généraux etc pour aboutir a ses fins j ai deja deposé plainte.
Mes enfants ne l aimlent pas et ne veulent pas la voir.
merci pour votre soutien cette femme me destabilise des que nous allons mieux hop elle réapparer.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile40
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 11:55

Pour les gendarmes ils m ont dit qu il n y avait rien a dire
il n a pas lieu de s inquieté
Mais jusqu ou va t elle allait .
L urne mes enfants a leur majorité regleront ca avec elle car sois disant je manipule les enfants les avocats voulaient qu on s arrange a l amiable mais avec elle c est impossible elle veut tout gérer seule
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 14:51

Bonjour étoile 40, tu as plusieurs problèmes qui se supperposent. Le fait que les gendarmes ont dit que tout était bon sera un plus s'il doit y avoir procès, ensuite tes enfants sont en âge de parler au juge et pourront bénéficier d'un avocat gratuit. Je ne peux que te conseiller de changer de n° de téléphone pour être tranquille et de porter plainte si elle insiste en espérant que ta plainte soit recevable et qu'un juge l'interdise de s'approcher de chez vous. Voilà, bon courage et si tu veux adhérer à l'association, soit l bien venuen tu auras accès au forum privé et à un tas de chose qui te serviront en cas de procès ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Etoile40
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 15:27

Merci ssssssssss
je suis adherente depuis hier
merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 22:31

Pour moi vraiment il y a abus de la part de la GM.
Ses dépots de plainte sont injustifiés.
A votre place je déposerai immédiatement une main courante pour signaler ce harcelement. Ca peut vous servir par la suite, si vous avez à vous justifier devant un JAF. Ca renforcera l'idée du conflit très lourd qui vous oppose à la GM.
L'histoire de l'urne est quelque chose d'abominable. Essayez de règler ça, ce serait vraiment "dommage" de laisser une telle histoire à vos enfants.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptySam 2 Déc - 23:18

étoile 40, tes propos raisone dans ma tete et me touche au coeur... je t'envois un mp
caro
Revenir en haut Aller en bas
Etoile40
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyDim 3 Déc - 2:51

encor merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyDim 3 Déc - 10:23

Rien à dire de plus si ce n'est que c'est encore une fois ahurissant. Je pense que les GP t'en veule d'avoir refait ta vie et en plus d'attendre un bb (félicitation). Ils ne supportent pas l'absence de leurs fils et du coup tente de te le faire payer par le seul moyen qui leur semble raisonnable, la justice.
Ne t'en fait pas plus que ça. Essai de prendre ça avec beaucoup de recul. Tu as l'autorité parentale et personne ne peut te l'enlever. ;De plus tes enfants sont grands et peuvent s'exprimer. Alors courage.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Invité




AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle EmptyDim 3 Déc - 13:47

Je suis d'accord avec JC et je pense que tu n'as rien à craindre. C'est clair qu'ils font un énorme transfert! c'est souvent le cas d'ailleurs ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI suis nouvelle   AIDEZ MOI  suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: