Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les conclusions du grand pere???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofilou
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2006

les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? EmptyJeu 25 Jan - 15:57

bonjour à tous,
en ce qui nous concerne nous sommes attaques par le pere de mon mari.

nous devions passer au tribunal en septembre, vu que j'accouchais cette semaine nous avons reporte, en novembre, nous avons donc depose nos conclusions au juge.

depuis novembre mon beau pere a donc nos conclusions, nous devions aller au tribunal cette semaine mais son avocat a repousse pour preparer ses conclusions...

j'imagine que ce n'est pas ds son interet de faire trainer l'affaire... c'est bien la preuve que son but est de nous emmerder le plus lgps possible et qu'il n'est pas presse de voir les enfa,nts!

qu'en pensez vous?
savez vous me donner des exemples de ce que ses conclusions vont presenter?


merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sofilou
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2006

les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: Re: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? EmptyVen 26 Jan - 13:48

personne n'a vecu un cas similaire ou les gp reportent pour rendre leur conclusions?

qu'est ce qui peut justifier que ca dure si longtemps pour lui rendre ses conclusions?

merci de me faire part de vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: Re: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? EmptyVen 26 Jan - 14:10

Je suppose que le GP n'a pas suffisament de témoignages en sa faveur il repousse un peu pour en obtenir davantage. Il a l'avantage de connaitre vos conclusions et donc d'adapter ses arguments en conséquence.
Il est certain que comme il a l'air procédurier, il peut prendre tout son temps - et le droit de visite n'est qu'un pretexte pour pouvoir règler ses comptes avec vous sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
sofilou
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2006

les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: Re: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? EmptyVen 26 Jan - 14:26

merci David pour ta reponse, tu as tres bien cerne le personnage!

effectivement il doit avoir du mal a obtenir des attestations Very Happy
j'espere que le juge tiendra compte de son attitude, un gp qui souhaite reellement voir ses pe ne reporte pas lui meme les echeances... Question

enfin c du temps de gagne pour nous, mais parfois on voudrait tellemnt que tout soit fini... No

encore merci j'apprehende les conclusions maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: Re: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? EmptyVen 26 Jan - 21:05

dis toi que si ça dure c'est toujours cela de pris. En effet on ne peut jamais savoir les conclusions à l'avance du juge. Au moins aujourd'hui vous n'etes obligé à rien.
C'est très difficile mais il faut vraiment profiter de l'instant présent.

Moi je l'ai compris trop tard quand le jugement était rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conclusions du grand pere??? Empty
MessageSujet: Re: les conclusions du grand pere???   les conclusions du grand pere??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les conclusions du grand pere???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: