Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muriel2
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2006

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME Empty
MessageSujet: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME EmptyMer 30 Jan - 0:20

Bonjour à tous,

j'avais déjà écrit sur ce forum en 2006. A l'époque, mes BP n'avaient pas été jusqu'au bout de leur démarche et vos conseils m'avaient été trés précieux et rassurants.
Aujourd'hui, ils nous assignent . Donc, je résume la situation :
nous avons un fils de 7 ans (que nous avons mis 8 ans a avoir après de nombreuses FIV). nous étions souvent invités chez mes BP et ils venaient chez nous. Donc ils voyaient régulièrement leur petit fils. nous avons eu souvent des remarques sur notre enfant, des demandes fréquentes pour garder notre fils. l'occasion ne se présentait pas puisque je suis instit et j'ai le meme emploi de temps que mon fils. En plus mon fils ne veux pas etre gardé et ne veux pas rester chez ses gp seul. Mes BP nous ont souvent fait remarquer que la loi 371-4 existe .
En janvier 2005 mes BP ont envoyé un courrier à mon mari disant qu'ils ne voulaient plus nous recevoir chez eux car notre présence les éprouvent. sauf peut etre uniquement mon mari et mon fils. et ont ecrit plein de choses méprisantes à mon sujet (la belle fille)(4 pages). ils pensaient que je ne verrai pas ce courrier...ils créent un conflit , ils méprisent leur fils....
malgré tout j'ai toujours essayé de garder des contacts (pour mon fils)en m'imposant chez eux ou en les invitant chez moi. et ce pour éviter toute envie de procédure.
Donc ils viennent voir notre fils et nous n'intervenons pas dans leurs jeux ou leur discussion. ils jouent avec notre fils dans le salon ou dans la chambre. nous sommes présents mais nous les laissons dans leurs relations. ils décident eux memes de leur heure de départ. (bien souvent au bout d'1 heure).
ils ne nous parlent pas et nous non plus. Notre fils a bien sur compris qu'il y a un conflit et que si ses GP ne nous parlent pas c'est qu'ils ne nous aiment pas (donc il ne les aiment pas). il ne comprend pas comment des parents peuvent ne plus parler à leur enfant et il a peur que cette meme situation lui arrive un jour.

Cette situation ne leur convient plus donc ils nous assignent. ils ne veulent plus venir car ils estiment qu'ils ne sont considérés comme des intrus et que nous espionnons leur conversation avec notre fils. ils veulent l'enfant seul. 1samedi sur 2 et 3 jours à 1 semaine pendant les vacances.
les exigeances continuent !!
merci de nous aider a y voir plus clair par rapport à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME Empty
MessageSujet: Re: MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME   MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME EmptyMer 30 Jan - 0:33

idem l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a des parents qui gagnent ?
» menace de beaux parents
» MENACE DES BEAUX PARENTS
» mes beaux parents veulent engager une procédure
» décés parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: