Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MENACE DES BEAUX PARENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselyne
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 16
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/11/2005

MENACE DES BEAUX PARENTS Empty
MessageSujet: MENACE DES BEAUX PARENTS   MENACE DES BEAUX PARENTS EmptySam 26 Nov - 12:22

mon mari et moi sommes mariés depuis 2 ans et demi nous avons 2 enfants ensemble 3 ans bientot et 1 an. Mon mari a eut 3 enfants avec son ex concubine le jour de mon accouchement elle est allée chez ma belle mére pour se plaindre de son sort alors que c'est elle qu'il la mise dehors bref les relations avec mon mari et ses parents se sont dégradés à cause d'elle. Lorsque mon mari est venu leur annonçé notre mariage ils ont répondu qu'ils ne paieraient rien et qu'ils ne peuvent pas venir car ils partaient en vacances alors que d'habitude ils ne partaient à cette époque là. Nous avons fété notre mariage sans eux et avons plus eut de nouvelle d'eux alors que mon 1er enfant avait quelques mois. Aujourd hui pour des problemes de revenu nous avons fait une demande de diminution de pension alimentaire au près du tribunal car avec elle il n'y avait pas d'accord. Le samedi on reçoit le courrier de la date de convocation et le lundi je reçoit un courrier de mes beaux parents nous menaçant d'aller en justice pour faire valoir le droit de visite si ils ne coyaient pas les enfants le 15/01/2006 car mon fils aura 3 ans. Nous savons que nous pouvons pas échapper au droit de visite mais on n'aurait voulu savoir si nous avios le droit d'imposer nos conditions du genre imposer notre présence lors des visites , à combien d'heure par mois aurait il le droit au minimum et si on peut trouver un médiateur genre assistante social mais qu'il ne soit pas à nos frais. Je sais que cela peut être brutal mais je sais que si ils font çà c'est pour se venger par rapport à l'ex de mon mari et non pour voir les enfants. De plus avant ils gardaient un de leur neuveu pendant que les parents travaillaient et ils ont tenté une procédure d'adoption à leur inssu bien sur ça a raté Mon mari n'a plus vu ça grand mére du jour au lendemain lorsqu'il était adolescent car ses parents s'étaient disputer avec .Ils disent beaucoup de mal de nous dans leur village du genre que nous sommes en instance de divorce car mon mari a des mauvaisees fréquentations, que lorsque nous allions chez eux à l'époque c'était pour demander de l'argent ce qui est totalement faux etc...
Je ne veux pas que mes enfants en compatissent et je ne veux pas qu'ils disent du mal de nous à mon 1er enfant même si il est encore jeune que devons nous faire s'il vous palit aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fondatrice Forum
Fondatrice Forum



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2005

MENACE DES BEAUX PARENTS Empty
MessageSujet: Re: MENACE DES BEAUX PARENTS   MENACE DES BEAUX PARENTS EmptySam 26 Nov - 13:06

Bonjour Roselyne

En tout premier lieu ne vous laissez pas impressionner par leur courrier car ce ne sont que des menaces et laissez les raconter ce que bon leur semble à votre sujet.

Vous avez la posibilité de leur proposer via une association familiale (coordonnées auprès de la mairie ou du tribunal) une médiation afin de définir déjà la possibilité pour eux de venir voir vos enfants selon vos disponibilités et en votre présence. A eux de voir s'ils veulent réellement transiger et jouer le jeu de la médiation ou s'ils la refusent en bloc en ne l'acceptant pas. Dans ce cas vous auriez la preuve de leur mauvaise foi puisque le médiateur mentionnera par écrit ce refus ou cette absence de concertation.

S'ils souhaitent réellement aller en justice vous aurez déjà marqué des points de part cette démarche de médiation de votre part.

Tenez nous au courant et n'hésitez pas à nous contacter sur contact@371-4.com

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
https://371-4.actifforum.com
 
MENACE DES BEAUX PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menace de beaux parents
» MES BEAUX PARENTS NOUS ASSIGNENT !!! HELP ME
» Menace de belle mère!
» mes beaux parents veulent engager une procédure
» manifeste de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: