Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Témoignages (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Invité




Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 2:15

Un témoignage a été posté sur le site. Il a été publié sur cet url :

http://www.371-4.com/temoignages.htm
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 10:15

Très bonne lettre ouverte. Si l'intéressé est d'accord je propose que chacun de nous se l'approprie et la diffuse à ses contacts en rajoutant l'adresse de ce site de façon à faire d'autant plus connaître notre combat.

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 10:51

David a écrit:
Un témoignage a été posté sur le site. Il a été publié sur cet url :

http://www.371-4.com/temoignages.htm

je n'arive pas a le lire.
Il n'y a pas de temoignage
Merci de m'aider

frederique
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 11:16

Pourtant Mam1, en cliquant sur le lien tu arrive directement sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 11:36

JC54 a écrit:
Pourtant Mam1, en cliquant sur le lien tu arrive directement sur la page.

lorsque je clique sur le lien la page qui arrive il y a note "pas de temoignage enregistre actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 12:45

mam1, je suppose que ton navigateur internet charge une page préenregistrée sur ton PC pour gagner du temps. Va sur le lien et réactualise ta page internet, le témoignage devrait apparaitre Témoignages (suite) Capitano

JC54, les témoignages sont 100% anonymes (aucun email n'est demandé, ni nom, etc...). Il semblait que pour ce genre de témoignage il était mieux de conserver une certaine confidentialité.
Seule une modération est exigée avant la publication pour éviter tout type d'abus.
Il n'est donc pas possible d'obtenir un "accord" pour la diffusion de ce témoignage.
Par contre il est tout à fait possible de faire des liens sur d'autres sites vers la page "témoignages" du site.

A bientot,
David
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 13:17

Pas de problème, David.
J'y ai repensé tout à l'heure en relisant le témoignage, en effet, c anonyme.
Dommage, mais celà ne m'a pas empécher d'envoyer à tous mes correspondant le lien vers le site.
A bientôt, JC
Revenir en haut Aller en bas
roseta
Top Membre
Top Membre
roseta


Nombre de messages : 100
Localisation : roseta16roseta16@yahoo.fr
Date d'inscription : 13/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 2 Nov - 22:58

Very Happy cheers cat
Basketball Excellent
Revenir en haut Aller en bas
mel
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyJeu 3 Nov - 23:25

je voudrais quand même répondre à ce témoignage car tout ce qui est écrit est tout à fait la réalité
sauf pour la dernière phrase en bleu
en effet, mon ex-belle mère a porté plainte en juin 2003 contre moi pour non présentation d'enfant et je viens d'être condamnée le 30 septembre 2005 à 2 mois de prison avec sursis et 700€ d'amendes à lui verser pour dommages et interêt au tribunal correctionnel!!
alors si vraiment il n'y a plus de correctionelle pour ce type d'afaires je voudrais bien savoir pourquoi j'en suis arrivé a ça??
si quelqu'un peut m'aiguiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyVen 4 Nov - 8:30

tous mes espoirs s'envolent avec ta réponse!
Au secours comment se fait il que tu ais ete condamne?
je suis vraiment desole pour toi
mam1
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyVen 4 Nov - 10:13

Bonjour Mel,
Il faudrait savoir en vertue de quel article tu as été condamné et dans quelles circonstances.
Celà nous permettrait de voir le bien fondé de ta condanation.
As-tu fait appel de la condamnation ?
Où en es-tu à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyVen 4 Nov - 10:24

En fait, il faut savoir de quand date la décision judiciaire qui attribue des droits à la grand-mère : avant la nouvelle loi de mars 2002 ou après ? Et, si après, combien de temps après ? Je fais partie de ceux "d'avant" mars 2002, même si la dernière décision, rendue par une cour d'appel, date de mai 2002. Dans ces cas là, en cas de refus d'appliquer le jugement, on peut être condamné pour non-représentation d'enfant. Je sais, c'est injuste et anormal Evil or Very Mad mais c'est ainsi...
Ca vaudrait peut être le coup de resaisir le JAF pour faire revoir les droits, et dans ce cas, on tomberait dans la "mouture" après 2002... Question
Revenir en haut Aller en bas
mel
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyDim 6 Nov - 11:02

En effet, ma belle- mère a obtenu un droit de visite en novembre 2001 ( à 6 mois près c'était bon) donc avant cette fameuse loi de 2002 je suppose!!
Pour ma part j'ai été condamné le 30 septembre 2005 et à la date d'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de jugement, donc j'attends pour faire appel, je vais certainement pas laisser passer ça même si je sais qu'à côté je vais devoir me priver de certaines choses pour devopir payer un vaocat ( et ça ça me dégoute).
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyDim 6 Nov - 11:14

mel a écrit:
En effet, ma belle- mère a obtenu un droit de visite en novembre 2001 ( à 6 mois près c'était bon) donc avant cette fameuse loi de 2002 je suppose!!
Pour ma part j'ai été condamné le 30 septembre 2005 et à la date d'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de jugement, donc j'attends pour faire appel, je vais certainement pas laisser passer ça même si je sais qu'à côté je vais devoir me priver de certaines choses pour devopir payer un vaocat ( et ça ça me dégoute).

As tu applique la desobeissance de suite ou as tu attendu un peu.
je te souhaite bon courage
MAm1
Revenir en haut Aller en bas
mel
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMar 8 Nov - 21:40

elle a obtenu le droit de visite en novembre 2001 alors que j'etais encore mariée. Elle s'est présentée la première fois en juin 2003 à mon domicile alors que j'étais séparé de mon mari, avant cette date elle n'avait jamais exercer son droit de visite. Je me suis battue pour que son droit de visite passe dans celui du père, ce que j'ai obtenu d'ailleurs, mais ça a rpis 5 mois, 5 fois où elle est allée porter plainte pour non présentation d'enfant
le jour où le droit de visite est passé dans celui de son garçon, elle ne s'est pas présentée chez lui selon les dires de mon ex mari!!
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMar 8 Nov - 22:11

salut mel
ne peux tu pas dire au jaf que ta bm ne s'est pas presente avant que tu ne sois separee.Ton ex mari pourrait meme attester en ta faveur non?
mam1
Revenir en haut Aller en bas
mel
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/10/2005

Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyMer 9 Nov - 21:17

si seulement cela été possible. La réponse de mon ex mari à tous ces problémes c'est " c'est ton problème c'est pas le mien" alors quand il me dit ça alors que c'est à cause de SA mère. Il pense à son petit côté personnel et non à son fils!!! donc je suis bloquée!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) EmptyDim 13 Nov - 22:36

La page des témoignages a été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages (suite) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages (suite)   Témoignages (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages (suite)
» témoignages
» Témoignages belges
» que feriez vous à ma place?
» Bulletins d'adhésion et section "témoignages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: