Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et 1 famille de + !

Aller en bas 
+5
sabynange
Idealement
mam1
JC54
Petit Poulet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:51

Tout à fait d'accord avec Pascale.
Ne répondez pas. C'est de l'intimidation pure et simple. Conserver les courriers avec les enveloppes qui prouve la date d'envoi.
Courage, Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:44

Merci pour vos réponses

J'ai envie de lui répondre et lui redire ce que j'ai sur le coeur...histoire de me défouler un peu, lui expliquer pourquoi je ne veux pas lui donner ma fille !!! et contredire ce qu'elle met dans ses courriers...elle se dit une bonne mère et elle pense que mon enfant souffrirai de ne pas la connaitre ( lol! )

Mais vous avez raison, c'est de la provocation, à nous de prouver après qu'elle ment...

Je vais rester Et 1 famille de + ! - Page 2 5660

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:47

salut et bienvenue à toi nouvelle famille victime du 371.4. Quoi te dire à part bon courage et que le calvaire sera long. Pour ma part, le calvaire est en suspend par forfait de la partie adverse. Je fais parti des gens chanceux et notre défense depuis le début a été de refuser tout contact sans laisser entrevoir une possible médiation. Par chance, les gp n'avaient jamais vu les petits ce qui évite au juge de se demander pourquoi d'un seul coup, ils refusent de leurs montrer. Pour les frais, j'en suis à 800 euros, mais je n'ai pas été jusqu'aux expertises etc...C'est à ce moment que la partie adverse a arrêté, peut être par peur d'être expertisé. J'en parle car il y a tjs une chance de gagner. De toute façon, ils peuvent recommencer une procédure quand il veulent. Sinon,pour avoir notre tranquillité, nous avons déménagé 2 fois et coupé tout contact avec les proches qui sont de leur côté, ça permet de ne pas les avoir devant la porte car ils ne savent plus où on habite, le téléphone est sur liste rouge et il y 800kms entre nous. Voilà, pour te dire que les juges ne donnent pas tjs raison aux méchants, mais la justice est quand même male faite. Bon courage dans ta recherche de témoignages, car beaucoup refusent de signer par peur des représailles. ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:09

merci ssssssss. J'imagine que ça va être long et j'ai vraiment pas envie de passer par là...
La gm n'a jamais vu non plus la petite et je refuse également tout contact, ça me rassure en te lisant...
Pour le déménagement, ça ne me pose aucun problème mais c'est couteux et il faut retrouver du travail..pas facile !
Le bord de mer nous plairait bien...à 1000 km de l'affreuse se serait le pied !!! Cool
Pour ce qui est de me brouiller avec la famille, elle ne voit que 2 de mes frères en qui je n'ai pas confiance du tout et je ne souffrirai pas de ne plus les voir!!! Le reste (ses frères, ses parents, ses autres enfants), elle s'est brouillée avec et personne ne veux plus entendre parler d'elle !
Pour les attestations, plusieurs personnes m'en ont parlé et ils tiendront parole, on a pas peur des représailles ! Avec le mal qu'elle a fait autour d'elle, j'ai pas mal de personnes de mon côté et témoin direct du quotidien !

Merci pour ton soutien
nous trouvons beaucoup de réconfort depuis que nous connaissons l'assoc

Ptit poulet
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: droit de visite des grands parents   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:34

Bonjour, nous sommes les heureux parents de 2 enfants de 5 et 8 Ans.
Cela fait 7 Ans que nous allons d'Assignation en Assignation. Je ne suis pas experte mais si je peux vous donner des conseils se sera avec plaisir. Je vous laisse mes coordonées momorola@hotmail. com.
Nous nous battrons ensemble contre cette loi que je trouve inaxeptable.
J'irais jusqu'au bout pour proteger mes enfants contre ma mère qui pense que l'amour peut s'acheter! A bientot je l'espère.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:01

bonjour et bienvenue a toi Et 1 famille de + ! - Page 2 Welcome
tu pourrais nous dire un peu par quoi tu es passé.
et surtout où tu en es


mam1
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:07

Bonjour,
8 Ans de procèdure. Aujourd'hui mon avocat me dit que l'on repart à zéro! Nous n'en pouvons plus. J'ai l'impression de faire subir à mon concubin et à mes enfants tout ceci, me disant que c de ma faute d'avoir une mère comme sa. J'en ai marre. Et 1 famille de + ! - Page 2 6504 Et 1 famille de + ! - Page 2 65510
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:23

Bonsoir

8 ans de souffrances pour vous et par ricochet pour vos enfants.

Néanmoins vous devriez pouvoir compter sur le fait que depuis 2002 la loi a changé et que la jurisprudence actuelle évolue en considérant l'intérêt supérieur de l'enfant.

Votre mère a déjà des droits établis par de précédents jugements, elle ne peut donc pas invoquer une absence de relations et une absence de respect du droit qu'a l'enfant à entretenir des relations avec ses grands parents. Sa position me paraît donc difficilement défendable

Merci pour votre témoignage et bienvenue parmi nous.

Pascale et David
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:25

Une dernière chose: vous ne devez pas vous sentir coupable d'avoir une mère telle que la votre. Vous n'avez pas demandé à ce qu'elle soit comme ça et vous avez réussi votre vie de famille avec votre ami et vos enfants flower

Pascale et David
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:54

votre mere a obtenu quels droits envers vos enfants lors des precedents jugements?
je suis d'accord avec david vous n'avez pas a vous sentir mal
mon probleme vient de ma bm pour ma part mais je n'en veux pas a mon mari
je ne comprends pas comment la justice peut laisser une affaire familiale durer aussi longtemps les gp ont certes des droits et encore mais bon faut pas exagérer

bon courage a vous

mam1
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:38

Merci pour votre soutien. Je trouve votre association super, cela fait beaucoup de temps que j'ai l'impression de me battre seule. A plusieurs on sera plus fort. Merci beaucoup. Lili.
Revenir en haut Aller en bas
marie
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:41

bonsoir a tous
pour ma part je vous avais écrit car mes bp nous ont envoyé une lettre de menace de saisir la justice pour vois nos enfants et obtenir un droit d'hebergement , nos petits gars ont 3 te 19 mois
ils ne connaissent pas le dernier car ils ont essayé depuis la naissance du 1er de s'ingérer dans notre couple, tenter de nous séparer pour récupérer mon mari et mes enfants
et nous harcele depuis
suite à un rdv avec un avocat, nous avons tenté une médiation en leur donnant rdv (pour l'avocat c etait le moyen devant temoin de montrer la possessivité de ma bm et son hystérie évidente..)
ils ne sont pas venus à ce rdv et maintenant nous sommes dans l'angoisse et attendons notre assignation
notre avocat nous a signifié que ce serait difficile de prouver les tords de ma bm alors que nous avons des témoignages sur son comportement des que d'autres personnes qu'elle approchait notre bout d'chou, le fait qu'elle soit desagreable et essaie de nous separer...
nous attendons donc avec cette épée de damocles au dessus de nous
mais je me dis quand meme que nous avon montré notre bonne foi et qu'ils pouvaient saisir l'opportunité d faire connaissance avec le dernier et de renouer mais ils ne l'ont pas fait
en meme temps, cela nous arrange car nous ne souhaitons aucune médiation apres tout ce qu'elle nous a fait subir depuis 2 ans...
voila une histoire parmi d'autres, une de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fondatrice Forum
Fondatrice Forum



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:46

Bienvenue à toi Marie flower

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
https://371-4.actifforum.com
lili
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:59

Bonjour, j'espère que vos bp Et 1 famille de + ! - Page 2 Banghead n'irons pas plus loin. De tout coeur avec vous
Pascale a écrit:
Bienvenue à toi Marie flower

Pascale
Et 1 famille de + ! - Page 2 65510
Revenir en haut Aller en bas
mam1
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance
mam1


Nombre de messages : 808
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 7:58

bienvenue Marie
Je pense que tu as un plus c'est qu'ils ont refuse le rendez vous a la mediation.
Les juges n'aiment pas trop ça.Bon courage mais ne t'inquietes pas trop des enfants sont bien trop jeune pour qu'ils obtiennent un droit d'hebergement.

Mam1
Revenir en haut Aller en bas
marie
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:47

c a nouveau moi
nous venons d'avoir des nouvelles de mes bp
une lettre nous demandant de tout mettre a plat et de se rencontrer...
pourquoi alors qu'ils ne sont pas venus
ils disent dans la lettre que nous n'avons pas répondu a la leur alors q c faux...
et surtout comment devons nous agir pour ne pas nous mettre a dos le juge, si procédure il y a par la suite

car ils ont peut etre vu un avocat qu'ils leur a conseillé de nous rencontrer... enfin je ne pense pas car le courrier est arrivé sans recommandé...

nous ne souhaitons plus avoir a faire a eux, a chaque rencontre ce n'est que cris querelles, et meme devant le grand une fois...

nous voulons juste vivre heureux en paix et en famille!
difficile car ils habitent à 5km
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fondatrice Forum
Fondatrice Forum



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:59

courrier simple sans recommandé= courrier jamais reçu.

Par contre de votre côté vous avez bien la preuve qu'ils ont refusé la médiation que vous aviez engagée donc vous êtes tranquilles.

Ne répondez surtout pas à ce courrier.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
https://371-4.actifforum.com
marie
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2005

Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:39

c bien ce que je pensais faire...
mais je ne voulais pas faire d'impair
merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 famille de + !   Et 1 famille de + ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 famille de + !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une famille qui se tient les coudes
» [GP PROCEDURIERS : HUIT ANS DE PROCEDURE]
» nouvelle famille : pseudo legris
» une famille de plus, en passe d'etre detruite.
» Les droits de la famille pour conserver le contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: