Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignement sur assignation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALCA58
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyMar 4 Juil - 22:34

je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi.
Assigné en 2005 par beau parents
Aujourd'hui après renvoi des conclusions, rdv tribunal courant septembre. svp réponse je voudrais paler de cela svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyMar 4 Juil - 23:02

Bonjour Alca et demande de renseignement sur assignation Welcome

Si tu veux savoir s'il y a quelqu'un dans le même cas que toi, il faut que tu nous en dises un peu plus, car ce que tu viens de décrire, nous l'avons quasiment tous vécu ou nous sommes malheureusement en train de le vivre !!!

Alors quelle est ton histoire et surtout quelles sont tes questions ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Idealement
Admin
Admin



Nombre de messages : 297
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/10/2005

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyMar 4 Juil - 23:46

Bonsoir ALCA58,

Nous sommes tous plus ou moins passés par là.

Tu dois sûrement avoir un rdv au TGI (1er instance) pour l'audience avec un Jaf ; vous les parents (?) ; les grdparents et vos avocats respectifs. Le Jaf va donner la parole à l'avocat des grdparents puis au vôtre. Eventuellement, et cela dépend des juges, celui-ci pourra poser des questions aux parties (parents et grdparents), ça été notre cas.

Il n'y a plus rien à faire, vos conclusions sont déposées. Vous inquiéter ne servirait à rien. Donc patience... je sais...facile à dire, essayes de profiter de tes/ton enfants. computer


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyMar 4 Juil - 23:52

Effectivement nous sommes presque tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyMer 5 Juil - 20:48

Oui, en effet.
En esperant que ceux qui n'y sont pas encore n'y soit jamais.

Bienvenue, ALCA58.
Ici, tu trouveras réponses a tes questions (et elles sont surement nombreuses), ecoute... enfin bref, presque tout ce dont tu as besoin dans ces circonstances.
Enfin, c'est ce que j'y ai trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ALCA58
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: POURQUOI JE N'AI PAS DEVELOPPE   demande de renseignement sur assignation EmptyJeu 6 Juil - 11:00

Tout d'abord, merci à toutes et à tous. Cela fait franchement plaisir de lire des gens qui enfin peuvent comprendre ce que l'on peut ressentir face à une situation comme cela. En fait je n'ai pas développé pour la simple et bonne raison que j'ai peur qu'on me lise sur le net et que ces gens (mes beaux-parents, beaux-frères et belles soeur) me lisent et cela provoque catastrophe. Pourtant mon histoire est je pense assez incroyable. Je pense que vous auriez même du mal à y croire. J'ai tellement peur et je me sens dans une telle solitude bordel !!!!! Je resterais forte jusqu'au bout, je vous le jure, je suis une battante !
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyJeu 6 Juil - 11:10

ALCA58 a écrit:
En fait je n'ai pas développé pour la simple et bonne raison que j'ai peur qu'on me lise sur le net et que ces gens (mes beaux-parents, beaux-frères et belles soeur) me lisent et cela provoque catastrophe. Pourtant mon histoire est je pense assez incroyable. Je pense que vous auriez même du mal à y croire. J'ai tellement peur et je me sens dans une telle solitude bordel !!!!! Je resterais forte jusqu'au bout, je vous le jure, je suis une battante !

Comme je viens de le répondre à d'autres nouveaux membres ces jours-ci, l'intérêt de devenir membre associatif est d'avoir accès au forum privé d'une part et donc de pouvoir s'exprimer en toute confidentialité et d'avoir ainsi des réponses et des conseils plus personnalisées (car effectivement, dans nos réponses sur le forum public, nous devons tenir compte du fait que tout le monde y a accès !), et d'autre part à la bibliothèque virtuelle qui apporte une foule d'infos qui peuvent servir dans les conclusions. Alors, n'hésite pas à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALCA58
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: question sur le forum   demande de renseignement sur assignation EmptyJeu 6 Juil - 11:29

merci pour ta réponse et dans ce cas il faudrait que je procède de quelle façon pour accéder aux messages privés pour qu'ils ne soient pas lus par tout le monde. Je suis désolée, je peux paraître lourde mais je n'ai pas du tout l'habitude de communiquer par le net mais j'avoue que des situations comme cela, on en trouve pas à chaque coin de rue. Merci bien.

ps faut-il que je précise ton nom auteur à chaque fois que je m'adresse à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation EmptyJeu 6 Juil - 11:42

Si tu veux avoir toutes les infos sur l'association, tu peux aller sur le site : http://www.371-4.org/

Pour une adhésion en ligne, voici le lien : http://371-4.com/tinc?key=uEIBvtCA&formname=cb

Pour une adhésion par courrier, voici le formulaire : http://www.371-4.com/Bulletin.pdf

Tu peux aussi communiquer par Messages Privés "MP" (petit bouton en bas des réponses ou commentaires, à côté du bouton profil), dans ce cas, tu t'adresses personnellement à une personne de l'association, mais, tu ne bénéficies pas des conseils de tous. Chaque membre ayant une expérience différente, c'est ce qui fait la richesse des réponses et des conseils.

J'espère avoir été claire dans mes explications !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement sur assignation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur assignation   demande de renseignement sur assignation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement sur assignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai des renseignement
» Demande d'identification
» demande d'infos au cas ou ...
» assignation?
» manifeste de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: