Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grands parents maltraitants a quand la prison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulou
membre expert
membre expert
Paulou


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/11/2005

Grands parents maltraitants a quand la prison? Empty
MessageSujet: Grands parents maltraitants a quand la prison?   Grands parents maltraitants a quand la prison? EmptySam 11 Nov - 21:06

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs temps que je ne me suis pas manifestée, mais je n’ai pas arrêtée.

L'assignation des grands parents, a échouée pour vis de procédure, car notre avocat n'a pas saisie correctement la justice et par conséquent la juge c'est dite incompétente.

En Juillet dernier nous avons la décision de justice dans laquelle on nous signifié cela. Les grands parents retrouvés leurs droit vis a vis de notre fils. Seulement celui-ci ayant subi de la maltraitance moral, de la part de ses manges merde, pardon pour les grossièretés, ne veut plus les voir.

Nous avons fait appel, de cette décision. Nous avons reçu la lettre de l'avoué avec une facture évidement. Dans ce courrier nous avons compris que la cour d'appel donnerait sa décision avant le 13 novembre prochain. Hors hier j'ai enfin au bout de 3 mois car personne ne vous répond a ce cabinet d'avoué, eue la secrétaire qui m'a informée que ce n'était pas la décision qui serait rendu avant la date du 13 Novembre, mais que notre avocat, devait leur transmettre les pièces pour que les avoués puissent nous défendre auprès de la cour d'appel avant le 13 Novembre! STUPEUR ET ANGOISSE!

J'ai contactée notre nouvel avocat, car nous avons changé l'autre avait fait une grosse ou plutôt monumentale gourde sur notre dossier! Et conclusion, nous avons rendez-vous chez l'avocat lundi matin à 8h a 40 Km de chez nous!

Tout cela pour rattraper l'incompétence d'un avocat qui s'en est mis plein les fouilles grasses à nous et qui en 3 mois ne nous a pas contacté pour nous rencontrer et lui fournir les nouvelles pièces de notre dossier! C'est pourqu'oi nous avons un nouvel avocat depuis 1 mois a peine.

Enfin cependant les grands parents, se sont manifestés le mois dernier redemandant un droit sur leur petit fils. Notre zouzou est déconfit (comme nous d’ailleurs), il ne veut pas y retourner, il pleur, a des angoisses, lui fait perdre ses moyens a l'école, cela le perturbe. Devant témoin il leur a dit qu'il ne voulait plus aller chez eux, les flics nous ont dit que ce n'était pas leur job, de nous aider et de protéger notre fils.

Alors qui? Je lui ai demandée si il fallait que j'aille camper devant le ministère de la justice à Paris? Il me dit même que nous devrions déménager à 50000 Km. Et pourquoi pas sur la lune?

L'école a relancée une enquête sociale auprès de l'ASE, afin que l'on puisse enfin nous aider à protéger notre fils.

Mercredi prochain nous serons encore en désobéissance, puisque nous n'avons pas la loi avec nous ce qui est un comble dans un pays des droits de l'homme. Nous on veut défendre notre fils de ses bourreaux et c'est nous qui risquons d'aller en tôle! SE SERAIT LE BOUQUET !

Attestations médicales, procès verbaux, enquête sociale, milieu scolaire, médecin scolaire, tous s'accordent a dire et prouvent que notre enfant est gravement perturber par ce que lui ont fait subir les grands parents DEPUIS BIENTÖT 2 ANS.

Mais nous nous subissons cela depuis maintenant 6 ans, et nous arrivons au bout du rouleau, nous nous battons contre un système inégalitaire! J'ai contactée toutes sortes d'association défense de la famille, de l'enfant, de la femme, le 119, etc.…. Personne ne peut rien faire pour nous... Mais a quoi servent-ils?

J'ai même contactée le ministère de la famille et machin chose, enfin ils font de beaux discours a la télé ses bureaucrates, sur la défense et le droit de parole des enfants dans se foutu pays, mais quant il y a un cas de maltraitance moral, avec preuves a l'appuis, on vous dit de vous démerder! Ou de déménager a 50000 Km ou d'aller suivre une psychothérapie de groupe, ça c'est aussi c’est le gendarme qui me l'a dit.

Je suis désolée mais je suis très remontée, car mon enfant parle de suicide a 8 ans, et je ne peux pas en tant que maman tolérer autant de souffrance et rien dire! Les GP, nous ont assignés en 2001 pour notre fils sur un faut motif, et après il se serve de notre fils pour nous faire céder de leur laisser un droit de visite sur notre deuxième enfant, en faisant subir a notre fils aîné de la maltraitance morale.

C’est tout sauf des grands parents et je comprends mieux maintenant qu'il existe en France des gens qui se fassent justice eux même!

On est jamais mieux servi que par soit même!

PAULOU
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

Grands parents maltraitants a quand la prison? Empty
MessageSujet: Re: Grands parents maltraitants a quand la prison?   Grands parents maltraitants a quand la prison? EmptySam 11 Nov - 23:18

Paulou,

ton témoignage est encore une fois poignant et ce que les GP font subir à ton fils est plus que révoltant. C'est vraiment écoeurant de voir que malgré tout ce qu'il subit et les conséquences désastreuses que cela a sur lui, personne ne puisse rien faire pour vous et que tous se renvoient la balle.

Mais je ne vais pas continuer à m'exprimer ici, car nous sommes sur le forum public. Je vais donc poursuivre ma réponse sur le forum associatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grands parents maltraitants a quand la prison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur que les gp aient un droit sur ma fille!!aidez moi!
» visite des grands-parents
» Droit des grands parents
» comment Se proteger des grands parents ?
» grands parents font des différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: