Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déménagement ! Quels risques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazounath
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/02/2007

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 16:39

Bonjour à tous!

J'aurais à nouveau quelques petites questions:

- qu'est ce que je risque si je viens à déménager à plus de 400 kms de la où j'habite actuellement sachant que la GM de mon fils et son entourage habitent à 10 minutes de chez moi?
- devrais-je faire la moitié du chemin?
- devrais lui payer des frais quelconques? sachant que ce qu'elle a obtenu est considérable, cela ferait beaucoup de trajet.
Dans le jugement, le juge dit que c'est elle qui doit venir le chercher
- donc si je déménage, est-ce que le jugement risque de changer?
Car j'ai vraiment envie de retrouver une tranquillité d'esprit pour le bien etre de mon fils et de moi meme.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet et s'il y a des personnes qui ont vecu ce genre de situation (qui ont du déménager pour etre tranquille). j'aimerais savoir comment cela c'est passé au niveau du juge .
leurs témoignages me seraient d'un grand intéret.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
zazounath
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/02/2007

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 16:41

Désolé je me suis trompé de forum veuillez m'en excusé!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 20:30

Rien ne vous empèche de déménager et de partir aussi loin que vous voulez, ensuite, si la distance ne permet plus d'éxécuter le jugement, vous (ou les GP) pouvez resaisir le JAF pour demander un aménagement du DVH prenant en compte la distance qui vous sépare. Si le jugement reste en l'état, les GP étant censé se débrouiller pour les trajets et les prendre à leur charge, rien ne vous oblige à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 21:42

J'ai déplacé ton post y'a pas de mal.
Tout est dit par Sophie et Thierry
Revenir en haut Aller en bas
zazounath
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/02/2007

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 22:08

merci!
donc si je vous comprend bien elle aura la possibilité de ressaisir le jaf ce qu'elle fera pour m'enmerder car c'est une procédurière et comme elle l'a dis au tout début "je vais te mettre au tribunal uniquement pour te faire chier" donc je m'y attends. personellement je ne le ferais pas elle se démerde, elle a voulu faire "valoir ses droits" donc elle assume. Mais est-ce que le jaf peux m'obliger à faire la moitié du trajet ou lui payer des frais? car étant donné que les jaf sont toujours d'accord avec les GP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Le juge peut ordonner de partager les frais ou les trajets (ce fut notre cas), mais s'il ne précise rien sur la révision du jugement, c'est aux GP de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement !  Quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! Quels risques?   Déménagement !  Quels risques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ! Quels risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels risque pour la désobéissance, concrêtement ?
» Dans quels cas les grands-parents ne peuvent-ils pas exercer
» Déménagement...
» quels sont les droits des GP!!!!
» Assignation : quels droits pour les GP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: