Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gagner du temps???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2006

gagner du temps??? Empty
MessageSujet: gagner du temps???   gagner du temps??? EmptyMar 6 Juin - 11:21

Bonjour à tousquelle sont les ficelles qui permettent de gagner du temps en procédure?
Mes enfants ont 10 et 11 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/10/2005

gagner du temps??? Empty
MessageSujet: Re: gagner du temps???   gagner du temps??? EmptyMar 6 Juin - 11:30

Bonjour Caramel et gagner du temps??? Welcome ,

Répondre à une telle question est assez difficile en ce sens qu'on ne sait pas grand chose de votre situation.
Peut être pourriez-vous nous en dire un peu plus : êtes vous les deux parents ensembles ? quels sont les rapports avec les GP ? qui vous assignent (côté maternel ou paternel) ? quelles sont vos relations ? quels sont les motifs graves ? que veulent vos enfants ?, etc....

Je peux simplement vous dire qu'à 10 et 11 ans vos enfants peuvent être entendus par un juge et avoir leur propre avocat qui défendra leurs intérêts.
Bon, maintenant, c'est vrai aussi que les juges n'acceptent pas bien souvent d'entendre les enfants dans ce genre d'affaire; mais à ces âges là, ils peuvent aussi décider de ne pas appliquer une décision qui ne leur va pas et il va être difficile aux acteurs judiciaires (du genre un huissier ou un gendarme) de les forcer à rencontrer des gens dont ils ne veulent pas.
J'aurais été plus mitigée s'il s'était agi d'enfants plus jeunes; là, moi, je vous l'avoue, j'ai peu de crainte.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner du temps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ELLE GAGNER????
» temps de procedure
» combien de temps?
» Combien de temps ?
» Combien de temps pour valider l'inscription??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: